Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
pareil pour moi mon premier choix c'est pellegrin mais arnozan ca pareil en temps... mais on est moins nombreux a pellegrin alors je prefererai
t'es sur de ca?? pcq les as en regle general ils ont une liste d'attente hyper longue donc qu'ils aient pas leur cota ca m'etonne....
t'es sur de ca?? pcq les as en regle general ils ont une liste d'attente hyper longue donc qu'ils aient pas leur cota ca m'etonne....
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- niniforyou33
- Forcené
Oui quelq'un a dit ça dans les posts précédents, ils ont pas assez d'as du coup on a des places en plus, je crois que c'est quelqu'un qui a apppelé la secrétaire lui a dit çayannecha a écrit :pareil pour moi mon premier choix c'est pellegrin mais arnozan ca pareil en temps... mais on est moins nombreux a pellegrin alors je prefererai
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Yes sur et certaines elle me la dit au tel la semaine dernière et de plus j'ai fais les comptes entre droits communs paces et as il y "seulement" 300 places de pourvues pour 320 au total 142 pour pellegrin et 177 pour arnozanyannecha a écrit :pareil pour moi mon premier choix c'est pellegrin mais arnozan ca pareil en temps... mais on est moins nombreux a pellegrin alors je prefererai
ESI Pellegrin 2014-2017
Normal il y a aussi les reports non ?
ESI pellegrin 2014-2017
Enfin bon tant mieux si il y a plus de places !!!
ESI pellegrin 2014-2017
selon vous, est ce facile de trouver à se loger à prix abordable? 

- niniforyou33
- Forcené
Oui et non, parce que l'été c'est tous les étudiants qui cherchent sur bordeaux et bien sût étant étudiant t'as pas de revenus du coup certains logements sont pas pour nous... Après, suivant quand tu es appelé tu dois pouvoir trouvé! D'ailleurs Bagatelle offre des logements aux étudiants infimiers, pellegrin/arnozan ne fait pas ça?cgmia974 a écrit :selon vous, est ce facile de trouver à se loger à prix abordable?
Quelqu'un a appelé Pellegrin là (sur facebook) ils appellent la lc demain matin à partir de 9h, du coup ils ont du changé d'avis et n'enverront pas que les lettres... au moins si la personne ne veut pas de sa place on passe au suivant!!

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- titestef33
Bonne initiative de leur part!lolniniforyou33 a écrit :Oui et non, parce que l'été c'est tous les étudiants qui cherchent sur bordeaux et bien sût étant étudiant t'as pas de revenus du coup certains logements sont pas pour nous... Après, suivant quand tu es appelé tu dois pouvoir trouvé! D'ailleurs Bagatelle offre des logements aux étudiants infimiers, pellegrin/arnozan ne fait pas ça?cgmia974 a écrit :selon vous, est ce facile de trouver à se loger à prix abordable?
Quelqu'un a appelé Pellegrin là (sur facebook) ils appellent la lc demain matin à partir de 9h, du coup ils ont du changé d'avis et n'enverront pas que les lettres... au moins si la personne ne veut pas de sa place on passe au suivant!!
Peux-tu me donner le lien sur fb?
Merci

Maman d'une princesse de 3ans.
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
Ils en sont à 141 sur la liste complementaire!
- niniforyou33
- Forcené
https://www.facebook.com/groups/Concour ... sion.2014/titestef33 a écrit :Bonne initiative de leur part!lol
Peux-tu me donner le lien sur fb?
Merci
Après faut chercher le post ou alors envoie moi en mp ton nom jte marque dans la conversation
Comment tu sais ça? ils ne veulent pas nous dire depuis ce matin et disent qu'il faut attendre demainRomaneLou a écrit :Ils en sont à 141 sur la liste complementaire!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Sérieusement ?!!!! Comment tu sais ça ?!RomaneLou a écrit :Ils en sont à 141 sur la liste complementaire!
ESI Pellegrin 2014-2017
Ils en sont au 141° sur LC mais ils attendent demain pour commencer à les appeler en fait c'est ça ?? Comment tu as su ça oui c'est étonnant car ils ne veulent pas dire de chiffre exact pour le moment..RomaneLou a écrit :Ils en sont à 141 sur la liste complementaire!
Salut à tous ! Je me joins à vous, je suis 141ème sur la liste complémentaire 

Pellegrin/Arnozan: 141 sur LC
Mont de Marsan: 175 sur LC
Mont de Marsan: 175 sur LC
- niniforyou33
- Forcené
On a perdu RomaneLou...
Ce serait bien qu'ils aient dit à quelqu'un où ils en sont et qu'ils commencent à appeler demain! On verra demain matin, mais l'an dernier ils était à 147 à cette période donc c'est possible qu'ils en soient au même point!
Ce serait bien qu'ils aient dit à quelqu'un où ils en sont et qu'ils commencent à appeler demain! On verra demain matin, mais l'an dernier ils était à 147 à cette période donc c'est possible qu'ils en soient au même point!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
Ca veut dire que tu es appelé demainsoso'' a écrit :Salut à tous ! Je me joins à vous, je suis 141ème sur la liste complémentaire
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation