IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
ouii tu devrais avoir ta lettre demain ! j'habite dans bourgoin donc je l'ai plus vite recu
ESI 2014-2017 !
Ah oui moi Lyon. Je vais pas dormir de la nuit!!!!!!
Moi, j'habite à côté de Lyon si tu n'as rien au courrier demain, je te conseille d'appeler le secrétariat.
courage
courage
Oui ou je vais carément me déplacer. C'est à quelle heure l'inscription mardi?
Merci beaucoup
hello, moi j'ai eu ma reponse ce matin, jetais sur LC a la 79 place et j'ai été admise en LP, ça ne devrait plus tarder
Tu l'auras ne t'inquiète pas, une amie est pas loin deriere toi et a reçu aussi !!!mymyben a écrit :Ah oui moi Lyon. Je vais pas dormir de la nuit!!!!!!
ESI 2014-2017 !!!!!
Je me fais des films!!!! Si ils ont égaré mon courrier de confirmation je suis cuite. Plus que quelques heures d'attente 

mymyben a écrit :Je me fais des films!!!! Si ils ont égaré mon courrier de confirmation je suis cuite. Plus que quelques heures d'attente
L'as tu reçu ? Si tu ne la pas appel l'IFSI car lundi s'est ferier alors pas de facteur ... Il faut que tu l'ais avant mardi !!!!
ESI 2014-2017 !!!!!
Salut je ne l'ai toujours pas reçu par contre je suis parti à l'ifsi elle m'a dit que c'était bon pour moi! meme si le courrier n'était pas arrivé je dois me présenter mardi
mymyben a écrit :Salut je ne l'ai toujours pas reçu par contre je suis parti à l'ifsi elle m'a dit que c'était bon pour moi! meme si le courrier n'était pas arrivé je dois me présenter mardi
D'accord super !!!! Tu vas le recevoir demain ou mardi

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Bonjour,
Admise a l ifsi de bourgoin . Je viens me presente pour les personnes qui entrent en meme temps que moi en septembre. Je suis maman de deux garcons je suis aide soignante depuis 2007 . Hate de faire connaissance avec vous
et surtout vivement le 1er septembre
Admise a l ifsi de bourgoin . Je viens me presente pour les personnes qui entrent en meme temps que moi en septembre. Je suis maman de deux garcons je suis aide soignante depuis 2007 . Hate de faire connaissance avec vous

Oui heureuse d'entrer en IFSI après 2ans de galère avec test d'ap et Cg !!! Profitez bien de l'été!!!!
mymyben a écrit :Oui heureuse d'entrer en IFSI après 2ans de galère avec test d'ap et Cg !!! Profitez bien de l'été!!!!
Profite bien toi aussi, les 3 ans avenir vont être rude !!!! Mais j'ai tellement hâte

ESI 2014-2017 !!!!!