Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
niniforyou33 a écrit :Ca veut dire que tu es appelé demainsoso'' a écrit :Salut à tous ! Je me joins à vous, je suis 141ème sur la liste complémentaire
J'aimerai tellement !!!
Pellegrin/Arnozan: 141 sur LC
Mont de Marsan: 175 sur LC

je confirme ma soeur a appelé tout à l'heure ils en sont à 141 sur la LC
donc elle est prise

- niniforyou33
- Forcené
C'est super on avance!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Yes belle avance encore un peu plus de la moitié pour moi ... On y croit !!!!!
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Il te reste 163 désitements à attendre =)didouw a écrit :Yes belle avance encore un peu plus de la moitié pour moi ... On y croit !!!!!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Exact :p Camille ?camoufy a écrit :Emeline de flc? :pMouline a écrit :Pour ma part, je sors de terminaleDonc pas de prépa ! Et toi ?
ESI Pellegrin : 2014-2017
Vu comme ça .. Lol ça fait bcp mais bon on y crois hein niniforyou .. On croise les doigts faut que ça remonte bcp !!! Et tu verras que j'ai raison fin juillet tu seras appeléeniniforyou33 a écrit :Il te reste 163 désitements à attendre =)didouw a écrit :Yes belle avance encore un peu plus de la moitié pour moi ... On y croit !!!!!

ESI Pellegrin 2014-2017
d'apres ce que j'ai vu sur facebook il y aurait eu 141 désistements sur lp mais bon je n'ai pas appeler alors je ne peux pas garantir l'info...
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- niniforyou33
- Forcené
Si tu lis les messages précédents, tu vas voir qu'ils sont au moins deux à avoir appelé et que l'info est vrai.yannecha a écrit :d'apres ce que j'ai vu sur facebook il y aurait eu 141 désistements sur lp mais bon je n'ai pas appeler alors je ne peux pas garantir l'info...
Oui j'espère si c'est le cas tu seras le (la) premier(e) au courantdidouw a écrit :Vu comme ça .. Lol ça fait bcp mais bon on y crois hein niniforyou .. On croise les doigts faut que ça remonte bcp !!! Et tu verras que j'ai raison fin juillet tu seras appelée

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
desole gt sur le tel j'ai juste voulu vous prevenir quand je l'ai vu........
n'attendez pas d'appel il n'y en aura pas ils envoient des courriers pour le moment tant qu'ils on le temps, c'est en tt cas ce qu'ils m'ont dit au tel
n'attendez pas d'appel il n'y en aura pas ils envoient des courriers pour le moment tant qu'ils on le temps, c'est en tt cas ce qu'ils m'ont dit au tel
ESI pellegrin 2014-2017
Alors après mon appel à lifsi Arnozan j'ai le plaisir de vous confirmer que les 141 premiers de la LC vont recevoir un courrier d'inscription. Ils sont partis par envoi simple (sans recommandé) ce matin !!! Félicitations à vous !!! 

C'est déjà ça lol est ce que tu sais si y a d'autres désistements ou pas ??Lauu a écrit :Alors après mon appel à lifsi Arnozan j'ai le plaisir de vous confirmer que les 141 premiers de la LC vont recevoir un courrier d'inscription. Ils sont partis par envoi simple (sans recommandé) ce matin !!! Félicitations à vous !!!
ESI Pellegrin 2014-2017
Pour le moment y en a pas mais il y aura une autre vague de désistements après le renvoi des dossiers d'inscription des 141 premiers de la LC donc rien n'est perdu bien sûr !!
- titestef33
Merci pour cette info!Lauu a écrit :Alors après mon appel à lifsi Arnozan j'ai le plaisir de vous confirmer que les 141 premiers de la LC vont recevoir un courrier d'inscription. Ils sont partis par envoi simple (sans recommandé) ce matin !!! Félicitations à vous !!!

Maman d'une princesse de 3ans.
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
Quelle bonne nouvelle !!! Merci beaucoup et bon courage pour les suivantsLauu a écrit :Alors après mon appel à lifsi Arnozan j'ai le plaisir de vous confirmer que les 141 premiers de la LC vont recevoir un courrier d'inscription. Ils sont partis par envoi simple (sans recommandé) ce matin !!! Félicitations à vous !!!

Pellegrin/Arnozan: 141 sur LC