Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Ils ont peut être le courrier en début d'aprem..... Ça va la faire, tu seras a marmande pinpinlou!
C'est quoi le groupe fb dont vous parlez, je le trouve pas moi!!
C'est quoi le groupe fb dont vous parlez, je le trouve pas moi!!
ESI Marmande 2014/2017!!!!
Concours infirmier 2014 je crois.. Mais le groupe est passé en secret donc je sais pas si tu peux le trouver
ESI 2014/2017 - MARMANDE
J'ai téléphoné aussi en fin de matinée histoire de me rassurer, on ne m'a rien dit sur le classement actuel car la personne qui s'en charge n'est pas là ce jour.( C'est surement pour ça qu'entre hier et aujourd'hui le classement n'a pas bougé ). Sur ce, elle rajoute : on va sûrement vous contacter bientôt... Ça me rassure beaucoup moins que si elle m'avait dit : votre courrier est parti!
Je pense que laury et moi nous devons être dans le même envoi de courrier donc malgré les déboires que j'ai avec la poste, je suppose qu'on devrait le recevoir en même temps... Demain j'espère en imaginant qu'il soit parti hier
Je pense que laury et moi nous devons être dans le même envoi de courrier donc malgré les déboires que j'ai avec la poste, je suppose qu'on devrait le recevoir en même temps... Demain j'espère en imaginant qu'il soit parti hier

ESI Marmande 2014-2017
Courrier reçu a l'instant!!!!!!!!
On a 10 jours pour répondre!
Tellement soulagée!!!
Fabien tu n'as rien reçu aujourd'hui?
On a 10 jours pour répondre!
Tellement soulagée!!!
Fabien tu n'as rien reçu aujourd'hui?
Oh punaise trop bien pour toi tu vas pouvoir modifier ta signature de forum maintenant par contre en ce qui me concerne passé 11 h du mat c'est fini pour moi jusqu'au lendemain.
Alors c'est un recommande? Il a été envoyé à quelle date?
Alors c'est un recommande? Il a été envoyé à quelle date?
ESI Marmande 2014-2017
Oui!!!!
Non pas un recommandé mais 10 jours pour répondre ça va!! (par contre c'est 10 jours calendaires, pas ouvrés!) je vais répondre en lettre suivie histoire d’être sur qu'il la reçoive!
Par contre, pas de chèque à renvoyer encore, ce sera avec le dossier courant juillet!
La lettre est datée de lundi, donc ce sera bon pour toi demain je pense!!
Non pas un recommandé mais 10 jours pour répondre ça va!! (par contre c'est 10 jours calendaires, pas ouvrés!) je vais répondre en lettre suivie histoire d’être sur qu'il la reçoive!
Par contre, pas de chèque à renvoyer encore, ce sera avec le dossier courant juillet!
La lettre est datée de lundi, donc ce sera bon pour toi demain je pense!!
Bravo à vous deux encore une fois!
10 jours mais c'est super longs!
Olalalala...
10 jours mais c'est super longs!
Olalalala...
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Hola attends que je reçoive la lettre pour me féliciter! Je suis supersticieux.
En plus pour les raisons que je t'ai expliqué quand tu es venu à la maison, j'ai encore de longues semaines d'angoisse ( rapport au taf ) même avec le courrier en poche.
J'ai tellement de souci avec la poste pour les courriers importants que j'apporterai peut être directement ma réponse en main propre!

En plus pour les raisons que je t'ai expliqué quand tu es venu à la maison, j'ai encore de longues semaines d'angoisse ( rapport au taf ) même avec le courrier en poche.
J'ai tellement de souci avec la poste pour les courriers importants que j'apporterai peut être directement ma réponse en main propre!

ESI Marmande 2014-2017
La pression monte, l'angoisse aussi... Le facteur est passé, pas de courrier pour moi. Sans commentaire

ESI Marmande 2014-2017
Je ne comprends pas. Sur le groupe FB, la 34eme personne sur LC a été contactée par mail. Ceux qui ont déjà reçu le courrier : avez-vous été contactés par mail avant la réception du courrier? Je ne comprends pas pourquoi il y a des différences entre les uns et les autres. Je suis28eme et je n'ai reçu ni mail ni courrier.
ESI Marmande 2014-2017
Moi j'ai jamais eu de mail avant ma lettre, et d'ailleurs j'ai absolument pas le souvenir d'avoir donné mon adresse mail quand que ce soit..... Appel les demain pour savoir si ton courrier est parti, mais a mon avis tu devrais l'avoir demain matin.... On croise les doigts!!!!
Pas de stresse Fabien ta lettre est pour aujourd'hui!
C'est sur.
Au fait : 40 personnes, m'a-t-elle dit.
Espérons que ça continue, j'angoisse grave que ça s'arrête là..!!
C'est sur.
Au fait : 40 personnes, m'a-t-elle dit.
Espérons que ça continue, j'angoisse grave que ça s'arrête là..!!
ESI 2014/2017 - MARMANDE
L'attente est sûrement bientôt fini pour toi pinpinlou! Après il faudra sûrement attendre que la première tournée de LC réponde....
Alors Fabien des nouvelles??
Alors Fabien des nouvelles??
J'espère oui! On verra bien.. La j'attends Cahors aussi et ils en sont à la 21 (je suis 24) donc bon.. Je vais sûrement me retrouver comme vous à payer un ifsi pour rien, mais dans le doute ou marmande ne remonte pas?
Comme tu dis laury, il faut que je continue à m'armer de patience et attendre que les LC répondent... C'est long!
Comme tu dis laury, il faut que je continue à m'armer de patience et attendre que les LC répondent... C'est long!
ESI 2014/2017 - MARMANDE