Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Moi aussi j'ai déjà réservé un appart alors que je suis 2eme sur LC ^^ Mais bon quand on a des occasions il faut sauter dessus et je pense bien que ça va remonter jusqu'à toi
Est-ce que tu sais à peu près à quelle période ils vont appeler les LC et comment ça se passe?

Est-ce que tu sais à peu près à quelle période ils vont appeler les LC et comment ça se passe?
Oui mais toi tu es sûre d'être prise Mdr
Il me semble qu'a partir de lundi la LC commencera a bouger

Il me semble qu'a partir de lundi la LC commencera a bouger
3eme année l'IFSI de Auch
Ca serait cool ! Tu sais s'ils appellent ou s'ils envoient une lettre? Parce que je suis au travail de 9h à 20h j'ai trop peur de louper le coche mdr
Oui c'est vrai
Mais je pense que toi aussi tu as des chances !
Oui c'est vrai

l'année dernière ils appelaient, je pense que c'est pareil cette année, pour appeler ils doivent attendre la date limite de réponse de 10 jours je crois, après ils peuvent commencer a remonter!
camlgrd pour toi c'est sur tu seras bientot appelé
camlgrd pour toi c'est sur tu seras bientot appelé

Infirmière Diplômée d’État
D'accord! Merci de l'info
J'ai hâte de recevoir le coup de fil aha

J'ai hâte de recevoir le coup de fil aha
J'appelerai demain pour avoir des nouvelles! Je te tiendrai au courant 

Ça fait 10j pile poil , donc je pense que tu seras fixée aujourd'hui 

-
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire et j'ai appelé l'IFSI de Auch pour savoir comment ça se passait et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de lettre de confirmation de candidature à faire pour maintenir sa place et qu'ils envoyaient un courrier en recommandé pour appeler la liste complémentaire, pas d'appel. Peut être appellent ils quand on est très près de la rentrée....
Bonne attente
Je suis sur liste complémentaire et j'ai appelé l'IFSI de Auch pour savoir comment ça se passait et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de lettre de confirmation de candidature à faire pour maintenir sa place et qu'ils envoyaient un courrier en recommandé pour appeler la liste complémentaire, pas d'appel. Peut être appellent ils quand on est très près de la rentrée....
Bonne attente

D'accord merci beaucoup! Parce que je n'ai vraiment paq le temps d'appeler je fais 9h/20h non stop aujourd'hui !shalom64 a écrit :J'appelerai demain pour avoir des nouvelles! Je te tiendrai au courant
Apparemment je n'ai toujours pas eu de lettre, peut être demain!

D'accord merci beaucoup!killoulilou a écrit :Bonjour,
Bonne attente
Vous avez du nouveau? J'ai toujours rien eu 

Je suis admise a l'if si de la Rochelle mais je veux absolument aller a auch!Je n'ai pas eenvie de payer les 180€ d'inscription a l'ifsi de la Rochelle alors que j'ai des chances d'être prise a auch... que vous me conseillez vous?
Perso je comprend que tu ne veuilles pas dépenser cet argent pour rien, mais c'est vrai que par contre c'est une prise de risque si tu ne prends pas la rochelle en cas, on ne sais jamais jusqu'où ils peuvent remonter, a toi de voir si tu prends le risque pour économiser cet argent de ne pas être appelé et donc de te retrouver dans rien.
Moi à ta place, je prendrai la Rochelle et si jamais Auch appelle, tu préviens la Rochelle et avec un peu de chance, ils te rembourseront (c'est déjà arrivé à certains l'an dernier, mais je ne sais pas sur quel IFSI)
Moi à ta place, je prendrai la Rochelle et si jamais Auch appelle, tu préviens la Rochelle et avec un peu de chance, ils te rembourseront (c'est déjà arrivé à certains l'an dernier, mais je ne sais pas sur quel IFSI)
Infirmière Diplômée d’État