Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Niort
Bonjour tout le monde désolé de mincruster mais y aurait il des gens qui sont sur lc a pellegrin arnozan bordeaux et qui comptent se désister et si ou quel rang ?! Merciiiiii d'avance 

ESI Pellegrin 2014-2017
Malheureusement je n'ai pas été prise dans cette école.
Je vais devoir encore passer une année à galérer
Déception totale...
Et je voulais vous demander , vous avez reçu un courrier aussi comme quoi ils se sont trompés dans les notes enfin la moyenne /60 ?
Quand j'ai reçu le courrier de l'ifsi de niort avec marqué "urgent" sur l'enveloppe et que j'ai commencé à lire " nous nous sommes trompés ds les notes" punaise j'ai commencer à ravoir un espoir !! lol
Quand tu vois sa n'empêche... Sa m'donne pas confiance en leurs notation...
Je vais devoir encore passer une année à galérer

Déception totale...
Et je voulais vous demander , vous avez reçu un courrier aussi comme quoi ils se sont trompés dans les notes enfin la moyenne /60 ?
Quand j'ai reçu le courrier de l'ifsi de niort avec marqué "urgent" sur l'enveloppe et que j'ai commencé à lire " nous nous sommes trompés ds les notes" punaise j'ai commencer à ravoir un espoir !! lol
Si ça peut te rassurer c'est la 3ème année que je les passe et je suis comme l'année dernière sur liste complémentaire donc je suis même pas sûre d'être appelée c'est vraiment dur ...ophec56 a écrit :Malheureusement je n'ai pas été prise dans cette école.
Je vais devoir encore passer une année à galérer![]()
Déception totale...
ESI Pellegrin 2014-2017
- JAvianaortega
- Habitué
Mais tu postule dans d'autres IFSI ou tu reste juste dans l'attente de ton IFSI ?
Infirmier Libéral
C'est pour moi la question lol ?antonio.ortega a écrit :Mais tu postule dans d'autres IFSI ou tu reste juste dans l'attente de ton IFSI ?
ESI Pellegrin 2014-2017
- JAvianaortega
- Habitué
Oui dsl, c juste que je suis 240e a Niort, du coup tu m'as fait peurdidouw a écrit :C'est pour moi la question lol ?antonio.ortega a écrit :Mais tu postule dans d'autres IFSI ou tu reste juste dans l'attente de ton IFSI ?

Infirmier Libéral
Lol nan moi je suis sur lc au chu pellegrin arnozan bxantonio.ortega a écrit :Oui dsl, c juste que je suis 240e a Niort, du coup tu m'as fait peurdidouw a écrit :C'est pour moi la question lol ?antonio.ortega a écrit :Mais tu postule dans d'autres IFSI ou tu reste juste dans l'attente de ton IFSI ?
ESI Pellegrin 2014-2017
Lol nan moi je suis sur lc au chu pellegrin arnozan bxantonio.ortega a écrit :Oui dsl, c juste que je suis 240e a Niort, du coup tu m'as fait peurdidouw a écrit :C'est pour moi la question lol ?antonio.ortega a écrit :Mais tu postule dans d'autres IFSI ou tu reste juste dans l'attente de ton IFSI ?
ESI Pellegrin 2014-2017
Qu'est ce que tu veux savoir ? ^^fannette79 a écrit :y a t il des étudiants de l ifsi de Niort pour nous renseigner sur toutes les infos "pratiques" pour la rentrée style les horaires de cours, ou manger le midi, les pre requis à apprendre pour la rentrée etc... merci
Les horaires de cours varies mais la base est de 8h-12h15 avec une Pause à 10h et 13h30-17h15 avec une pause à 15h ( bon avouons tu finis le plus souvent à 12h et avant 17h

Pour les bouquins à acheter vous verrez et l ifsi doit envoyer il me semble une feuille de 3 bouquins à acheter pour le S1!
Pour le midi il Ya le self de l hôpital à côté de l ifsi qui fonctionne par carte que tu approvisionne à l ifsi ; pour une entrée plat dessert tu t en sors généralement pour 4 euros en gros ( je mange bien moi^^) mais des collègues arrivaient à en avoir pour 3-3.5 tt les jours ( ne prenaient jamais les lasagnes aux saumons)...
Si tu as d'autres questions ou si vous en avez d'autres allez y.!

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
:):)
Encore en attente de poitiers...
ESI 2011-2014

Encore en attente de poitiers...
Quelqu'un saurait a quel rang ils sont rendu a la liste complémentaire?
ESI 2014-2017 

-
- Régulier
je ne sais pas non plus!!! je suis 32 eme sur liste complémentaire et je voudrais également savoir si la liste à commencer à remonter ... Depuis le 3 juillet il y a du y avoir des désistements mais j ai telephoné aux alentours du 6 et ils ont rien voulu me dire du coup je suis dans l'attente du fameux coup de telephone !!!
- JAvianaortega
- Habitué
fannette79 a écrit :je ne sais pas non plus!!! je suis 32 eme sur liste complémentaire et je voudrais également savoir si la liste à commencer à remonter ... Depuis le 3 juillet il y a du y avoir des désistements mais j ai telephoné aux alentours du 6 et ils ont rien voulu me dire du coup je suis dans l'attente du fameux coup de telephone !!!
A partir de demain, il devrait commencer à appeler. Tiens nous au courant ! ^^
Infirmier Libéral
-
- Régulier
ok j'espere que ca va aller viiiiiiite !!!!!
- JAvianaortega
- Habitué
Oui je le pense aussi, on avait jusqu'au 16 pour confirmer le maintien en Liste complémentaire. A partir de Jeudi je pense que ça va aller très très vite !fannette79 a écrit :ok j'espere que ca va aller viiiiiiite !!!!!

Infirmier Libéral