IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charles Foix
L'IFSI Charles-Foix est un bon IFSI !
Les formateurs de 1ère année sont vraiment super, et très disponible.
Il y a une bonne ambiance, après tout dépend de chaque promo !
Dans la promo 2013-2016, nous sommes environ 120. Pour les stages, on vas vous demander de les chercher par vous-même mais si vous n'en trouvez pas, la responsable des stages va vous mettre quelque part
Au niveau de l'hébergement de l'internat, par contre il me semble qu'il y a 5 chambres libre pour le moment, peut-être plus si les 3ème années s'en vont
Les formateurs de 1ère année sont vraiment super, et très disponible.
Il y a une bonne ambiance, après tout dépend de chaque promo !
Dans la promo 2013-2016, nous sommes environ 120. Pour les stages, on vas vous demander de les chercher par vous-même mais si vous n'en trouvez pas, la responsable des stages va vous mettre quelque part

Au niveau de l'hébergement de l'internat, par contre il me semble qu'il y a 5 chambres libre pour le moment, peut-être plus si les 3ème années s'en vont

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Je crois qu'il n'a pas encore été crééwalkyries a écrit :Je t'embete encore mais je trouve par le groupe sur Facebookornella97 a écrit :Sur facebook
Tu peux le faire toi même si tu veux sur le groupe concours infirmiers 2014

Lol si je ne suis pas folle. C'est juste que comme les concours 2014 sont passés, ils l'ont mit en groupe secret pour que personne puisse s'y inscrire. Le groupe concours infirmiers 2015 va bientôt le remplacer et être ouvert au public 

Ah excuse moi ornella97 je n'avais pas compris
je pensais qu'il fallait le créer ^^

Aucun soucis
on s'est mal comprises hihi

Bonjour à tous
D'abord félicitation aux admis et courage pour les prochains
J'ai été admise en liste complémentaire à l'IFSI Charles Foix et j'aimerais changé, si possible, avec quelqu'un pour Cochin, St Antoine ou Tenon s'il vous plaît c'est pour des raisons de proximité. L'IFSI Charles foix est vraiment loin de chez moi et j'aimerais me rapprocher de mon domicile parce que 3 ans de trajets longs seront très épuisant.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche.
Contactez moi en urgence svp.
D'abord félicitation aux admis et courage pour les prochains

J'ai été admise en liste complémentaire à l'IFSI Charles Foix et j'aimerais changé, si possible, avec quelqu'un pour Cochin, St Antoine ou Tenon s'il vous plaît c'est pour des raisons de proximité. L'IFSI Charles foix est vraiment loin de chez moi et j'aimerais me rapprocher de mon domicile parce que 3 ans de trajets longs seront très épuisant.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche.
Contactez moi en urgence svp.
https://www.facebook.com/groups/1473507876225608/
Le lien du groupe sur Facebook , promo 2014-2017 Charles Foix
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
Je vous rejoins !DreamXV a écrit :https://www.facebook.com/groups/1473507876225608/

Bonjour à tous et bienvenue à Charly Fou 
Alors par où commencer... On va pas vous mentir l'école est un peu vieillotte mais c'est ça qui fait son charme !
Ensuite comme dis à de multiples reprises, l'ambiance c'est vous qui la faite. Mais ne vous inquiété pas il y a une très bonne ambiance dans cet IFSI. Les personnes que vous allez le plus voir c'est nous, les 3ème année (les 2ème année étant en stage en décalés).
Au niveau de l'internat il va falloir attendre un peu mais les places se libèrent au fur et à mesure vu que les nouveaux diplômes ont eu leurs résultats il y a 2 semaines.
Je sais pas si vous avez posé la question mais au niveau du matériel l'école fournis 2 tenues complètes (tunique+pantalon) et il va falloir acheter les chaussures + une tenue complète pour les TP.
Pas la peine que je répète pour les stages ça déjà était dis.
Si vous avez des questions n’hésitez pas mais je n'assure pas une réponse dans l'heure (Y'en a qui bosse ici
)

Alors par où commencer... On va pas vous mentir l'école est un peu vieillotte mais c'est ça qui fait son charme !
Ensuite comme dis à de multiples reprises, l'ambiance c'est vous qui la faite. Mais ne vous inquiété pas il y a une très bonne ambiance dans cet IFSI. Les personnes que vous allez le plus voir c'est nous, les 3ème année (les 2ème année étant en stage en décalés).
Au niveau de l'internat il va falloir attendre un peu mais les places se libèrent au fur et à mesure vu que les nouveaux diplômes ont eu leurs résultats il y a 2 semaines.
Je sais pas si vous avez posé la question mais au niveau du matériel l'école fournis 2 tenues complètes (tunique+pantalon) et il va falloir acheter les chaussures + une tenue complète pour les TP.
Pas la peine que je répète pour les stages ça déjà était dis.
Si vous avez des questions n’hésitez pas mais je n'assure pas une réponse dans l'heure (Y'en a qui bosse ici

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Bonjour a tous , voilà la nouvelle est tombée le 13 aout , je viens d'etre affectée à l'ifsi Charles Foix après mon inscription sur le site ars Ile de France .J'habite en région Midi Pyrénées , je recherche activement un logement (dur dur) , j'ai fait une demande de chambre a l'internat. Est ce que quelqu'un sait si il y a encore des chambres disponibles. Sinon quelqu'un aurait il des pistes pour un logement.
Je vous remercie a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je vous remercie a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter

ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
Bonjour à tous,
Ma fille a été affectée à l'IFSI Charles foix, nous sommes du Sud et ne connaissons pas beaucoup la région d'IDF.
On a trouvé un logement à MAISONS ALFORT, est ce que quelqu'un peut nous renseigner si il y a beaucoup de temps de transport entre MAISONS ALFORT et L'ifsi, sachant qu'elle n'aura pas de véhicule.
Est ce que quelqu'un de l'IFSI loge aussi à MAISONS ALFORT?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.
Ma fille a été affectée à l'IFSI Charles foix, nous sommes du Sud et ne connaissons pas beaucoup la région d'IDF.
On a trouvé un logement à MAISONS ALFORT, est ce que quelqu'un peut nous renseigner si il y a beaucoup de temps de transport entre MAISONS ALFORT et L'ifsi, sachant qu'elle n'aura pas de véhicule.
Est ce que quelqu'un de l'IFSI loge aussi à MAISONS ALFORT?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.
C'est calme ici !
Personne n'es affecté à Charles Foix ?

IDE en Réanimation Chirurgicale Polyvalente / SSPI - APHP - (Août 2018)
Alex-M a écrit :C'est calme ici !![]()
Ca va venir , puisque tu es le premier ca serait sympas de créer le groupe facebook de la promo 2015-2018 de Charles Foix.
ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
-
Bonjour, je suis aussi admise à Charles Foix! 
Vu qu'il n'y a toujours pas de groupe dédié à la promo je me suis permise d'en créer un sur Facebook.
https://www.facebook.com/groups/1691601627739716/

Vu qu'il n'y a toujours pas de groupe dédié à la promo je me suis permise d'en créer un sur Facebook.

https://www.facebook.com/groups/1691601627739716/
ESI Charles Foix 2015-2018
« La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. » – Ayn Rand
« La question n’est pas de savoir qui va me laisser passer, c’est de savoir qui va m’arrêter. » – Ayn Rand
-
Admise à Charles Foix !