Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Lô
Je pense que pour la LC ils doivent attendre que des personnes se désistent... donc ça devrait pas tarder, les résultats du bac et rattrapages étant tombés la semaine dernière.
Bon courage!
PS: Alcy as tu reçu ton dossier d'inscription?
Bon courage!
PS: Alcy as tu reçu ton dossier d'inscription?
ESI 2014-2017!
1A: Stage 1: SSIAD/ Stage 2: Médecine/ Stage 3: EHPAD USLD
Moi aussi, Je vais a saint lo à la rentrée et je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription
l'attente est longue
avez-vous une idée de la date à laquelle nous devrions le recevoir ?
l'attente est longue
avez-vous une idée de la date à laquelle nous devrions le recevoir ?
Bonjour tout le monde!
Oui, l'attente est longue... Je suppose que nous devrions recevoir les dossiers courant semaine prochaine, le temps qu'ils appellent leur LC après les résultats du bac.
De toute façon, s'il n'y a rien vendredi prochain, j'appellerai l'Ifsi pour avoir des infos.
Patience...
Oui, l'attente est longue... Je suppose que nous devrions recevoir les dossiers courant semaine prochaine, le temps qu'ils appellent leur LC après les résultats du bac.
De toute façon, s'il n'y a rien vendredi prochain, j'appellerai l'Ifsi pour avoir des infos.
Patience...
ESI 2014/2017
L'obstination est le chemin de la réussite.
Alors perso je sais que les dossiers partent cette semaine normalement!! Dedans il y aura la liste du materiel à acheter donc à ce que ma belle mere m'a dit: tenue de stage (chaussures, tunique...), livres etc...
ESI 2014-2017!
Merci Oph
De mon côté, j'ai pu glaner des infos également. Une amie a appelé l'Ifsi jeudi dernier et la secrétaire lui a dit que les dossiers devraient arriver dans nos boîtes à lettres mardi. Yeeeeeees!!
On y arrive, les filles, on y arrive...

De mon côté, j'ai pu glaner des infos également. Une amie a appelé l'Ifsi jeudi dernier et la secrétaire lui a dit que les dossiers devraient arriver dans nos boîtes à lettres mardi. Yeeeeeees!!

On y arrive, les filles, on y arrive...

ESI 2014/2017
salut tout le monde,
moi non plus je né pa recu mon dossier. je laten ac impatience.
moi non plus je né pa recu mon dossier. je laten ac impatience.
Salut les fillllllles!
Dossier reçu pour ma part! J'espère que les vôtres sont arrivés aussi!!
Ca devient concret tout ça ^^ Maintenant direction le médecin et le labo!
Bon courage pour l'administratif à présent
Dossier reçu pour ma part! J'espère que les vôtres sont arrivés aussi!!
Ca devient concret tout ça ^^ Maintenant direction le médecin et le labo!
Bon courage pour l'administratif à présent

ESI 2014-2017!
Moi aussi, dossier reçu aujourd'hui
oui oui ca devient concret tout ça
Y en a t-il parmi vous qui ont l'échelon zéro au niveau des bourses ?
Avancez vous dans ce cas la sécu et les droits d'inscription
Merci !!!!
oui oui ca devient concret tout ça
Y en a t-il parmi vous qui ont l'échelon zéro au niveau des bourses ?
Avancez vous dans ce cas la sécu et les droits d'inscription
Merci !!!!
Bonjoooour les filles!
Moi aussi dossier reçu. Allez, dernière ligne droite! J'ai déjà attaqué le morceau : rv avec le médecin agrée tout à l'heure, impression et photocopie de tous les documents demandés, règlement des chèques (gloups!
). Je suis au taquet!
Reste à vérifier si j'ai bien la Sécu avec Pôle Emploi. Mimie50, je ne peux malheureusement pas t'aider pour les bourses car je ne sais pas comment ça fonctionne

Moi aussi dossier reçu. Allez, dernière ligne droite! J'ai déjà attaqué le morceau : rv avec le médecin agrée tout à l'heure, impression et photocopie de tous les documents demandés, règlement des chèques (gloups!

Reste à vérifier si j'ai bien la Sécu avec Pôle Emploi. Mimie50, je ne peux malheureusement pas t'aider pour les bourses car je ne sais pas comment ça fonctionne

ESI 2014/2017
Oui moi j'étais déjà échelon 0 à la fac et je pense l'être encore cette année!
En fait ca te permet d'être exonérée des frais d'inscription et de sécu donc tu débourses rien en début d'année.
En fait ca te permet d'être exonérée des frais d'inscription et de sécu donc tu débourses rien en début d'année.
ESI 2014-2017!
Et Lauza le chèque de 189,10, c'est pas celui qu'on a déjà du donné quand on a confirmé notre inscription ?
ESI 2014-2017!
Bonjour Oph
Le premier chèque que l'on a transmis va nous être re-donné (ou être détruit). Il servait simplement à valider notre inscription car le montant était celui de l'année dernière. Le "vrai" chèque, qui va être encaissé, est celui que nous allons donner.
Autre info : attention, le médecin de la Santé du Travail du Centre Hospitalier va être en vacances du 15 au 31 Août, il faut donc impérativement avoir son rendez-vous avant cette date (se présenter avec le dossier médical complété par le médecin agrée). La secrétaire m'a dit que les délais de rendez-vous étaient raisonnables.

Le premier chèque que l'on a transmis va nous être re-donné (ou être détruit). Il servait simplement à valider notre inscription car le montant était celui de l'année dernière. Le "vrai" chèque, qui va être encaissé, est celui que nous allons donner.
Autre info : attention, le médecin de la Santé du Travail du Centre Hospitalier va être en vacances du 15 au 31 Août, il faut donc impérativement avoir son rendez-vous avant cette date (se présenter avec le dossier médical complété par le médecin agrée). La secrétaire m'a dit que les délais de rendez-vous étaient raisonnables.
ESI 2014/2017
Ok merci, je me disais aussi qu'il y avait quelque chose que j'avais pas dû suivre ^^.
Merci mille fois pour ton info sur le médecin du travail. Pour moi, l'emploi du temps va être serré, je suis en vacances du 6 au 13 et le médecin du 15 au 31, heureusement que je déménage début Aout ^^
Merci mille fois pour ton info sur le médecin du travail. Pour moi, l'emploi du temps va être serré, je suis en vacances du 6 au 13 et le médecin du 15 au 31, heureusement que je déménage début Aout ^^
ESI 2014-2017!
salut les filles
ca y est recu le dossier.
ca y est recu le dossier.
coucou oph
ca y est ta trouvé une maison a saint lo?
ca y est ta trouvé une maison a saint lo?