conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Livres concours infirmiers
Bonjour à tous, je vends mes livres de concours infirmiers ainsi que mes cours (Fiches résumées, cours prépa et articles de presse année 2013/2014 concernant l'actualités Sanitaire et social) . Pour plus d'information me contacter par MP.
Merci
Merci

Re: Livres préparation concours IFSI
Merci pour ce blog. Ton expérience est riche d'enseignements.alissik a écrit :Merci pour le lien. Ton blog est une super idée. Vraiment trè instructif sur le concours d'entrée en IFSI et comment le préparer. Longue vie à ton blog.Kipikote a écrit :Bonjour Alissik, je ne sais pas si bien autorisé (si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire par message privé). Pour ne pas répéter ce que j'ai pu dire plusieurs fois sur divers supports, j'ai noté mon avis ici sur les bouquins et sur l'asso à 25€ : http://kipikote.blogspot.fr/2014/06/pas ... mment.html
Bon courage et si tu as des questions n'hésite surtout pas
vends mes livres
Bonjour,
Ayant réussi le concours infirmier cette année. Je vends mes livres qui m’ont été d’une grande UTILITE. Je les ai achetés cette année donc ils sont comme neufs.
En bonus je donne gratuitement quelques documents de prépa.
Les prix sont très abordables. Si intéressé me contacter en privé.
PS : j'habite dans la région parisienne. Donc mon message d'adresse plutôt à ceux qui habite Paris et ses environs.
Ayant réussi le concours infirmier cette année. Je vends mes livres qui m’ont été d’une grande UTILITE. Je les ai achetés cette année donc ils sont comme neufs.
En bonus je donne gratuitement quelques documents de prépa.
Les prix sont très abordables. Si intéressé me contacter en privé.
PS : j'habite dans la région parisienne. Donc mon message d'adresse plutôt à ceux qui habite Paris et ses environs.
vend mes livres
>Bonjour a tous ,ayant réussi mon concours cette année, je vend mes livres de prepa concours, il y a 10 livres livres sur les test et 2 ou 3 en culture ge, pour plus d informations contactez moi par mp, je suis dans le sud a cote de montpellier
cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Bonjour, je vous écris car je suis a la recherche des livres pour réussir les problèmes posée dans les concours. J'ai raté mes deux concours cet année a 2 et 1 points, je vous avoue que je suis dégoûtée, mais je m'attendais a ce résultats car je travaillais en parallèle et j'ai eu que 1 moi pour le préparer donc je suis un peu fière de moi. J'ai remarquer pour ces deux concours que la ou j'ai perdu du temps c'est sur les problèmes il yen avait trop et ça me perdait en plus je n'étais pas assez rapide, bon ça c'est le temps de mes révisions, du coup je suis a la recherche d'astuces, des livres pour m'aider a être bien prête pour le concours 2015, je veux le décrocher je sais que j'en suis capable, j'ai donc besoin urgemment de votre aide afin d'être bien préparer. Les test d'organisation aussi me pose problème, toutes les idées sont les bienvenue . Merci d'avance.
Re: cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Je confirme ce que te dis Kristina, surtout que ton problème vient majoritaire des TP. Ce site te proposera beaucoup d'exercices et 25€ pour un an ce n'est pas très cher (ils ont mis quelques documents en libre service pour que tu puisses voir si ça te plait).
En tout cas tous ceux qui se sont abonnés à ce site en semblent très content. (moi même je n'ai préparé le concours qu'avec lui, il est très complet).
N'hésite pas si tu as d'autres questions
En tout cas tous ceux qui se sont abonnés à ce site en semblent très content. (moi même je n'ai préparé le concours qu'avec lui, il est très complet).
N'hésite pas si tu as d'autres questions

ESI promotion 2014-2017
Re: cherche livres pour réussir les problèmes au concours
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais le faire dès maintenant, pour 25€ ça vaut le coup d'essayer surtout si vous me dites qu'il est bien alors je vais m'inscrire dès demain. Merci beaucoup. Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas a vous en poser . 

Préparer le concours d'entrée en IFSI : Quels livres choisir
Bonjour,
J'aimerais passer le concours d'infirmière au printemps 2015, cependant je suis un peu perdue concernant les livres qui pourront au mieux m'aider pour préparer ce concours.
Je voudrais donc savoir pour celles et ceux qui ont passé le concours, quels livres avez vous choisis.
deuxième question : je voudrais savoir si dans le livre "Méga guide concours IFSI" édition Masson il y a les grands thèmes sanitaires et sociaux.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
J'aimerais passer le concours d'infirmière au printemps 2015, cependant je suis un peu perdue concernant les livres qui pourront au mieux m'aider pour préparer ce concours.
Je voudrais donc savoir pour celles et ceux qui ont passé le concours, quels livres avez vous choisis.
deuxième question : je voudrais savoir si dans le livre "Méga guide concours IFSI" édition Masson il y a les grands thèmes sanitaires et sociaux.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
- kenzafarah
- Accro
Re: Préparer le concours d'entrée en IFSI : Quels livres cho
Bonjour,
Personellement, j ai utilisé les livres des editions fouchers et de boeck estem pour m entrainer, et aussi des editions ellipses, mais je ne sais plus quelles est le titre exacte: c etait sur les tests psycho
Pour ta deuxieme,question, je n en ai aucune idee desolee
Personellement, j ai utilisé les livres des editions fouchers et de boeck estem pour m entrainer, et aussi des editions ellipses, mais je ne sais plus quelles est le titre exacte: c etait sur les tests psycho
Pour ta deuxieme,question, je n en ai aucune idee desolee
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que ces éditions proposent comme livre
Bonjour, pour toutes la parties test psycho, je te conseille (largement) plus qu'un livre de t'inscrire à ce site : ---------- il coute 25€ mais il est vraiment top
(si tu as des questions n'hésite surtout pas
)

ESI promotion 2014-2017
Vente de livres pour préparation au concours
Bonjour à toi!
Suite à la réussite du concours infirmier, je vends les 6 livres qui m'ont servi à me préparer.
1) Tout le concours IFSI Le Volum' (éditions FOUCHER). Prix neuf : 27,4€
2) IFSI Les Tests d'aptitude (éditions FOUCHER). Prix neuf : 19,7€
3) 1000 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 17,5€
4) 500 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 9,50€
5) Concours IFSI 2013/2014 épreuves écrites et orales. Annales officielles corrigées (éditions ELSEVIER-MASSON). Prix neuf : 13,5€
6) L'épreuve orale IFSI (éditions STUDYRAMA). Prix neuf : 12€
L'ensemble vaut 99,6€. Je le vends moitié prix (50€)
A part quelques traces de crayons qui sont donc facilement effaçables, l'ensemble est comme neuf. Les 2 premiers livres cités plus en haut ont même été protégés par une couverture.
Secteur de vente : Alsace.
Possibilité de ne pas acheter le tout.
Me contacter en MP pour plus d'infos!
Suite à la réussite du concours infirmier, je vends les 6 livres qui m'ont servi à me préparer.
1) Tout le concours IFSI Le Volum' (éditions FOUCHER). Prix neuf : 27,4€
2) IFSI Les Tests d'aptitude (éditions FOUCHER). Prix neuf : 19,7€
3) 1000 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 17,5€
4) 500 Tests d'aptitude du concours infirmier (éditions LAMARRE). Prix neuf : 9,50€
5) Concours IFSI 2013/2014 épreuves écrites et orales. Annales officielles corrigées (éditions ELSEVIER-MASSON). Prix neuf : 13,5€
6) L'épreuve orale IFSI (éditions STUDYRAMA). Prix neuf : 12€
L'ensemble vaut 99,6€. Je le vends moitié prix (50€)
A part quelques traces de crayons qui sont donc facilement effaçables, l'ensemble est comme neuf. Les 2 premiers livres cités plus en haut ont même été protégés par une couverture.
Secteur de vente : Alsace.
Possibilité de ne pas acheter le tout.
Me contacter en MP pour plus d'infos!

IDE en hémodialyse
Vends livre préparation aux concours
Bonjour,
Ayant réussit le concours d entrée en Ifsi je mets mes livres de révision en vente.
Annales corrigés IFSI de chez studyrama : 19.90€
L épreuve écrite de culture générale spécial IFSI de chez studyrama: 19.90€
IFSI de chez studyrama: 25€
Tests d aptitude spécial IFSI: 25,40€
Je propose les livres à moitié prix.
Possibilité de faire un effort sur le prix si vous en prenez plusieurs.
Je vous souhaite de bonnes révisions.
Ayant réussit le concours d entrée en Ifsi je mets mes livres de révision en vente.
Annales corrigés IFSI de chez studyrama : 19.90€
L épreuve écrite de culture générale spécial IFSI de chez studyrama: 19.90€
IFSI de chez studyrama: 25€
Tests d aptitude spécial IFSI: 25,40€
Je propose les livres à moitié prix.
Possibilité de faire un effort sur le prix si vous en prenez plusieurs.
Je vous souhaite de bonnes révisions.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Bjr tt le monde je cheeche des livres pour préparer
Bjr tt le monde j cherche des livres pour préparer le concour ifsi.si qq'un en a qu'il m'envoi un message je suis sur aubervullier. Merci
Re: Livre Coucours Infirmier
Bonsoir,
je me permet de re-ouvrir ce Topic.
En effet, je compte acheter d'autre livres.
Que pensez-vous de ceux la ? Merci d'avance
http://livre.fnac.com/a5928813/Collecti ... er#ficheDt
http://livre.fnac.com/a6661244/Bernard- ... techniques
Bonne soirée
je me permet de re-ouvrir ce Topic.
En effet, je compte acheter d'autre livres.
Que pensez-vous de ceux la ? Merci d'avance
http://livre.fnac.com/a5928813/Collecti ... er#ficheDt
http://livre.fnac.com/a6661244/Bernard- ... techniques
Bonne soirée