Concours Niort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fannette79
Régulier
Régulier

Re: Concours Niort

Message par fannette79 »

tu es aussi en liste complémentaire ?
fannette79
Régulier
Régulier

Message par fannette79 »

32 eme sur liste complementaire je viens d'être appelé !!!! yeeeeesssssss !!!! rentree en septembre
JAvianaortega
Habitué
Habitué

Message par JAvianaortega »

fannette79 a écrit :32 eme sur liste complementaire je viens d'être appelé !!!! yeeeeesssssss !!!! rentree en septembre

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!! :D
Infirmier Libéral
fannette79
Régulier
Régulier

Message par fannette79 »

merciiiiii !!! :D
ophec56

Message par ophec56 »

didouw a écrit :
ophec56 a écrit :Malheureusement je n'ai pas été prise dans cette école.
Je vais devoir encore passer une année à galérer :(

Déception totale...

Et je voulais vous demander , vous avez reçu un courrier aussi comme quoi ils se sont trompés dans les notes enfin la moyenne /60 ?

Quand j'ai reçu le courrier de l'ifsi de niort avec marqué "urgent" sur l'enveloppe et que j'ai commencé à lire " nous nous sommes trompés ds les notes" punaise j'ai commencer à ravoir un espoir !! lol

Quand tu vois sa n'empêche... Sa m'donne pas confiance en leurs notation...
Si ça peut te rassurer c'est la 3ème année que je les passe et je suis comme l'année dernière sur liste complémentaire donc je suis même pas sûre d'être appelée c'est vraiment dur ...

Oui mais encore sur liste complémentaire tu peux envoyer des lettres dans des écoles ou l'ARS pour être affecté dans d'autres écoles c'est deja sa...
JAvianaortega
Habitué
Habitué

Message par JAvianaortega »

ophec56 a écrit :
didouw a écrit :
ophec56 a écrit :Malheureusement je n'ai pas été prise dans cette école.
Je vais devoir encore passer une année à galérer :(

Déception totale...

Et je voulais vous demander , vous avez reçu un courrier aussi comme quoi ils se sont trompés dans les notes enfin la moyenne /60 ?

Quand j'ai reçu le courrier de l'ifsi de niort avec marqué "urgent" sur l'enveloppe et que j'ai commencé à lire " nous nous sommes trompés ds les notes" punaise j'ai commencer à ravoir un espoir !! lol

Quand tu vois sa n'empêche... Sa m'donne pas confiance en leurs notation...
Si ça peut te rassurer c'est la 3ème année que je les passe et je suis comme l'année dernière sur liste complémentaire donc je suis même pas sûre d'être appelée c'est vraiment dur ...
Pour ma part, j'ai envoyé 320 courrier. J'espère vraiment recevoir une réponse :oops:

Oui mais encore sur liste complémentaire tu peux envoyer des lettres dans des écoles ou l'ARS pour être affecté dans d'autres écoles c'est deja sa...
Infirmier Libéral
xlaura79

Message par xlaura79 »

fannette79 a écrit :32 eme sur liste complementaire je viens d'être appelé !!!! yeeeeesssssss !!!! rentree en septembre
Félicitations à toi!! En espérant qu'il m'appelle d'ici quelques jours :) Toute façon je suis déjà sur d'être ESI 2014-2017 à Thouars donc ca va :)
ESI 2014-2017 :)
fannette79
Régulier
Régulier

Message par fannette79 »

moi aussi j etais déjà prise à Thouars ! mais la Niort c est nickel car je n ai pas bcp de route à faire!
Julie49

Message par Julie49 »

Salut,

Je suis placée 50ème sur LC et j'ai appelé cette après-midi pour savoir où ils en étaient rendus étant donné que j'attends désespérément le coup de téléphone depuis que fanette79 a été appelée -félicitations à toi d'ailleurs. :)

Malheureusement je ne peux pas en dire plus parce qu'elles ont refusé de me répondre, juste d'attendre ce fameux coup de téléphone.
En tout cas la dame que j'ai eu a mentionné le fait que l'échéance pour rendre le papier n'était qu'hier, donc je ne sais pas si ça vous avance beaucoup mais c'est peut-être une manière déguisée pour dire que ça bougera peut-être quand même dans les jours à venir . ^^

Voilà, j'apporte sûrement pas grand chose mais je promets de poster si je suis appelée. :)
loanna79

Message par loanna79 »

Bonjour :) Je suis 139e sur liste complémentaire, ce qui est quand même assez loin :( et j'aurais aimé savoir si j'avais une chance d'être appelée !
Mais sachant que ça fait plusieurs années qu'ils remontent tte la LC j'essaie de garder un petit espoir.
J'aurais voulu savoir aussi si qq est au courant de l'avancé de la liste?
En tt cas si je suis appelé un de ces jours (j'espère...!!) je vous le dirai .
IFSi de Niort ESI 2014-2017
Julie49

Message par Julie49 »

J'ai été appelée il y a 5 minutes, bonne chance à vous ^^.
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

Rooo j' en peux plus, plus que 9...
ESI Niort 2014/2017
Dje972

Message par Dje972 »

69 sur lc je viens d'être appelé !!! :D Bravo à tous les reçus et courage à tous qui attendes le fameux coup de fil !
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

C'est bizarre j'etais 59eme sur Lc j'ai été appelé après toi... J'ai été appelée à 13h !
ESI Niort 2014/2017
loanna79

Message par loanna79 »

Toutes mes félicitations !! :) Et merci à toi, il en faut du courage et de la patiente !
IFSi de Niort ESI 2014-2017
Répondre