IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Matrioshka
- Insatiable
Re: IFSI Henri Mondor
Je suis ESI à l'IFSI Henri Mondor depuis presque un an maintenant (ce que ça passe vite!), et comme je sais que les résultats des concours IDE ne vont pas tarder, j'en profite pour laisser un message sur le sujet. A tous les futurs étudiants d'Henri Mondor, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! C'est vraiment un super IFSI. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
-
Echange d'ifsi avant inscription
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Je viens d'apprendre que j'etais admisse a l'ifsi Henri mondor. Je suis Bretonne. L'ecole a t'elle des adresses pour pouvoir trouver un logement plus facilement ?
Malheureusement non..cycys a écrit :Je viens d'apprendre que j'etais admisse a l'ifsi Henri mondor. Je suis Bretonne. L'ecole a t'elle des adresses pour pouvoir trouver un logement plus facilement ?

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique