concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP
Salut! Je suis affectée a l'IFSI Henri Mondor. D'autres personnes y sont ? On pourrait créer un groupe comme l'IFSI de Tenon et de Charles Foix non ? 

Aphp: Liste Principale
Aphm : Liste Complémentaire
Aphm : Liste Complémentaire
Re: Liste complémentaire AP HP
Merci vero pour cet information, ça me redonne de l'espoir.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
bonjour,vero92 a écrit :Bonjour tout le monde bonne nouvelle pour la liste complémentaire aphp... je viens d'avoir le bureau d'affectation et aujourd'hui pleins de courriers de partis et toute la liste va être contactée !!!!!
C'est génial. Merci pour l'info sa me redonne espoir.
Mais j'ai une petite question . C'est par téléphone ou par courier qu'ils nous confirme notre affectation ?
Oui ils vont contacter tout le monde !! J'ai eu un monsieur charmant !! Ils vont utiliser toute la liste complémentaire et ils en sont pratiquement au bout de la liste !!
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
- Cedric93160
- Régulier
Pour les futurs ESI de Tenon, j'ai le lien du groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/4904654 ... 7/?fref=ts
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Ah ouai ??? Mais c'est génial sa !! Ils nous contact par courrier ? Ou autres ?
Passage en 2ème année !!
Bonjour, je m'inscris un peu tard sur ce forum .. J'ai passé 4 concours ifsi cette année dont un "réussi" 276eme sur LC a Montélimar
J'aimerais savoir ce que signifie ApHp ? svp
J'aimerais savoir ce que signifie ApHp ? svp
bonjour,_nonob a écrit :Salut! Je suis affectée a l'IFSI Henri Mondor. D'autres personnes y sont ? On pourrait créer un groupe comme l'IFSI de Tenon et de Charles Foix non ?
oui je suis aussi affecté à Henri Mondor, bien que j'essaie d'en changer pour René Auffray.
Il regroupe plusieurs hôpitaux publics de Paris et sa banlieue 

Passage en 2ème année !!
petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler 

AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
J'étais 50 sur liste d'attente et j'ai reçu le courrier la semaine dernière 

Tu es combien sur LC ?Ssyssy a écrit :petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler
Passage en 2ème année !!
Je suis 551 iemeLauuuura a écrit :Tu es combien sur LC ?Ssyssy a écrit :petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler

AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
Hello les ami(e)s.
Pour l'instant pas de nouvelles mais je croise les doigts avec de l'espoir.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre
. Que dire ... lol
Pour l'instant pas de nouvelles mais je croise les doigts avec de l'espoir.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Aphp: ESI 2014-2017