Avis de recherche !!!!
Modérateur : Modérateurs
- elora_steph
- Insatiable
Avis de recherche !!!!
Bonjour,
Voici une demande un peu particulière sur ce site...
Je recherche une ancienne copine de classe (lycée), qui est devenue infirmière.
Elle s’appelle Géraldine Albert (c’est son nom de jeune fille) et elle était scolarisée à Sartrouville au lycée Evariste Galois. Je sais qu’elle a eu une petite fille, et je crois qu’elle habite dans le 94. Son mari s’appelle peut-être Frédéric.
Je pense qu’elle est infirmière à Paris ou en région parisienne.
On était très copine (et voisine à l’époque), puis on a chacune pris des chemins différents… Et finalement, après pusieurs années de travail dans le marketing je suis entrain de passer le concours pour devenir infirmière, à mon tour !!
Voilà, je voudrais juste avoir quelques nouvelles et savoir ce qu’elle est devenue !
Merci de votre aide !
Stéphanie.
Voici une demande un peu particulière sur ce site...

Je recherche une ancienne copine de classe (lycée), qui est devenue infirmière.
Elle s’appelle Géraldine Albert (c’est son nom de jeune fille) et elle était scolarisée à Sartrouville au lycée Evariste Galois. Je sais qu’elle a eu une petite fille, et je crois qu’elle habite dans le 94. Son mari s’appelle peut-être Frédéric.
Je pense qu’elle est infirmière à Paris ou en région parisienne.
On était très copine (et voisine à l’époque), puis on a chacune pris des chemins différents… Et finalement, après pusieurs années de travail dans le marketing je suis entrain de passer le concours pour devenir infirmière, à mon tour !!

Voilà, je voudrais juste avoir quelques nouvelles et savoir ce qu’elle est devenue !
Merci de votre aide !

Stéphanie.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Je ne critiques absolument pas ta démarche mais... la méthode est un peu osée. Je serai super content si un vieux pote de collège balançait sur un forum mon nom, prénom, prénom de mon gamin, mari, lieu d'habitation...
Bon courage
Bon courage

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
- palmolive vert d'amour
- Accro
- elora_steph
- Insatiable
Re-bonjour,
Alors tout d'abord, merci a "bwana" et à "tito-PQ le seul le vrai", mais aucune trace d'elle sur ces 2 sites, ni sur d'autres que j'avais déjà consultés...
Sinon, ma démarche est de la retrouver. Les informations -en dehors de ses noms, prénoms et le lycée qui sont exacts- sont peut-être complètement fausses... Elle a peut-être 5 garçons et vit a l'autre bout du monde !!!! Et pour la retrouver, il fallait bien que je donne un minimum d'info... Loin de moi l'idée m'introduire et de jouer le boulet dans la vie de quelqu'un...
Et comme le dit "palmolive vert", j'espèrais que c'était peut-être une de vos collégues...
Merci !
Alors tout d'abord, merci a "bwana" et à "tito-PQ le seul le vrai", mais aucune trace d'elle sur ces 2 sites, ni sur d'autres que j'avais déjà consultés...

Sinon, ma démarche est de la retrouver. Les informations -en dehors de ses noms, prénoms et le lycée qui sont exacts- sont peut-être complètement fausses... Elle a peut-être 5 garçons et vit a l'autre bout du monde !!!! Et pour la retrouver, il fallait bien que je donne un minimum d'info... Loin de moi l'idée m'introduire et de jouer le boulet dans la vie de quelqu'un...
Et comme le dit "palmolive vert", j'espèrais que c'était peut-être une de vos collégues...
Merci !

Dernière modification par elora_steph le 18 mars 2005 19:12, modifié 1 fois.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- tito
- VIP
http://www.trombi.com/ <== autre site de retrouvaille! 

L'ONI, Une grande fumisterie