Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
L'attente est horrible là...
J'aimerai bien savoir si ils ont rappelé des personnes hier et aujourd'hui!
Parce qu'il ne reste que 7 places pour arriver jusqu'à moi..

J'aimerai bien savoir si ils ont rappelé des personnes hier et aujourd'hui!
Parce qu'il ne reste que 7 places pour arriver jusqu'à moi..
ESI 2014-2017
S1 : SSR Cardio !
-
Courage courage
patience tu seras bientôt récompensée quand tu recevras le courrier 

C'est bon pour moi ! IFSI VIENNE J'ARRIVE !!!!!!!!

ESI 2014-2017
Hellooo !!
C'est bon pour moi aussi !!^^
Trop heureuse !
Courage a ceux qui attendent encore.
C'est bon pour moi aussi !!^^
Trop heureuse !
Courage a ceux qui attendent encore.
-
Bonjour,
Eriska et Leaaaaaa combien étiez vous sur la liste d'attente?
Félicitations à vous deux
!
Cordialement !
Eriska et Leaaaaaa combien étiez vous sur la liste d'attente?
Félicitations à vous deux

Cordialement !
IFSI de Vienne 2014-2017 !
S1 : SSR
S2 : EHPAD / Pneumologie
S1 : SSR
S2 : EHPAD / Pneumologie
J'ai juste une petite question, je viens de recevoir le courrier et pour confirmer l'inscription il faut juste envoyer les deux chèques?
ESI 2014-2017
Bonjour a tous !
Félicitations aux admis !
Je suis sur LC a la 75 eme place vous pensez qu'il y a des chances d'être appelée ?
Félicitations aux admis !
Je suis sur LC a la 75 eme place vous pensez qu'il y a des chances d'être appelée ?
-
Hello !
Pour Leaaaa, oui il faut simplement envoyer les chèques ( deux séparément), et après normalement on reçoit un dossier qui t'expliquera tout ( pré rentrée le 26)
Pour Maaroua, normalement si tout se passe comme toutes les année précédentes, tu seras prise, car ils épuisent la liste complémentaire et appelle des gens qui ont envoyé leur note à l'école
Pour Leaaaa, oui il faut simplement envoyer les chèques ( deux séparément), et après normalement on reçoit un dossier qui t'expliquera tout ( pré rentrée le 26)
Pour Maaroua, normalement si tout se passe comme toutes les année précédentes, tu seras prise, car ils épuisent la liste complémentaire et appelle des gens qui ont envoyé leur note à l'école
slt je voudrai savoir si lifi tient compte des lieux d'habitatios pour les stages car j'habite a valence. MERCI
Ah bah j'espère alors !
Et dans le dossier, ils demandent quoi ? Et c'est a renvoyer avant le combien ? Merci
Et dans le dossier, ils demandent quoi ? Et c'est a renvoyer avant le combien ? Merci
HELLO
dsl de la reponse tardive j'etais 49eme !
dsl de la reponse tardive j'etais 49eme !
-
Je ne sais pas encore ce qu'il demande dans le dossier je ne l'ai pas reçu j'ai simplement oui l'information d'une amie qui la reçu. je devrais le recevoir demain j'espère, je te dirai tout ça.
Il demande d'envoyer le chèque dans un tout petit delai. Moi c'était meme pas une semaine.
Pour répondre à ta question, wourale, on m'a dit que les stages étaient vers Vienne ou dans la zone ou tu habites, enfin qu'ils essayaient d'arranger au max. Après il y a peut etre des fois ou ça ne marche pas...
Il demande d'envoyer le chèque dans un tout petit delai. Moi c'était meme pas une semaine.
Pour répondre à ta question, wourale, on m'a dit que les stages étaient vers Vienne ou dans la zone ou tu habites, enfin qu'ils essayaient d'arranger au max. Après il y a peut etre des fois ou ça ne marche pas...
Merci beaucoup tinygirl69 

tinygirl69 a écrit :Je ne sais pas encore ce qu'il demande dans le dossier je ne l'ai pas reçu j'ai simplement oui l'information d'une amie qui la reçu. je devrais le recevoir demain j'espère, je te dirai tout ça.
mercitinygil69