concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire AP HP
mathieulb a écrit :Hello les ami(e)s.
Pour l'instant pas de nouvelles mais je croise les doigts avec de l'espoir.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre. Que dire ... lol
Coucou moi je les ai appeler et ils m'ont repondu que l'avancement est confidentiel , elle m'a demander mon rang jlui ai répondu elle ma dit que j'avai de forte chance d'être contacter donc de patienter jusqu'au 20 aout le temps que les désistement avance et que l'on envoie les courriers a tout le monde
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
IFSI Martinique : 19/40
Hello, a ouai donc les appels peuvent venir jusqu'à fin août ?!Ssyssy a écrit :mathieulb a écrit :Hello les ami(e)s.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre. Que dire ... lol
Coucou moi je les ai appeler et ils m'ont repondu que l'avancement est confidentiel , elle m'a demander mon rang jlui ai répondu elle ma dit que j'avai de forte chance d'être contacter donc de patienter jusqu'au 20 aout le temps que les désistement avance et que l'on envoie les courriers a tout le monde

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Ils veulent nous achever ...hein c'est samathieulb a écrit :Hello, a ouai donc les appels peuvent venir jusqu'à fin août ?!Ssyssy a écrit :mathieulb a écrit :Hello les ami(e)s.
Je te jure !
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis 519e sur liste complémentaire a l'aphp.
J'ai vu que quelqu'un avait dis que toute la liste serais prise?
C'est une information sur ?
Cela me redonne le sourire .... j'espère que c'est vrai et que je serais appeler bientôt !!!!!!!!!!
Cela me redonne le sourire .... j'espère que c'est vrai et que je serais appeler bientôt !!!!!!!!!!

Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

Ah la la, c'est le stress...
andrea8642 a écrit :Bonjour,
Oui j'ai lu cela quelque part sur le forum, j'attends de voir le courrier.
Re: AP-HP, échanges d'affectations.
bonjour,
pour info, j'ai obtenu le changement d'ifsi après avoir envoyé un courrier au bureau des concours. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'affectation.
pour info, j'ai obtenu le changement d'ifsi après avoir envoyé un courrier au bureau des concours. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'affectation.
-
- Régulier
J'attends aussi avec impatience !!!! Mais j'ai peu d'espoir !! 

Andréa , je pense qu'il faut toujours garder espoir ! Tout peut arriver...
Ils peuvent appeler jusqu'au jour de la rentrée [1er Septembre ?], pour les désistements de dernières minutes... Ca s'est déjà vu...
Courage !
Ils peuvent appeler jusqu'au jour de la rentrée [1er Septembre ?], pour les désistements de dernières minutes... Ca s'est déjà vu...

Courage !
IFSI CH du Mans : Admise
-
- Régulier
J'espère j'espère tellement !!!!! Merci 
Toi aussi tu est sur liste complémentaire ? Combien?
Tu voudrais quoi comme affectation?

Toi aussi tu est sur liste complémentaire ? Combien?
Tu voudrais quoi comme affectation?

si ça peut vous rassurer, je suis 535 LC APHP et j'y crois de toutes mes forces.
Je compte donc sur vous pour nous annoncer quand vous êtes pris.
Je compte donc sur vous pour nous annoncer quand vous êtes pris.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
-
- Régulier
Oui je vous tiendrais au courant,
Oui sa me rassure j'suis pas la seule loin sur la LC a espérer !!!
Oui sa me rassure j'suis pas la seule loin sur la LC a espérer !!!

Bonjour . Si je peux vous rassurer je suis 509 eme et ayant été contactée par mon deuxième concours a l'hôpital st joseph . Je renoncerait a ma place a l'aphp si on m'appelle 

Passage en 2ème année !!
-
- Régulier
Oui j'espere quee sava remoontée jusqu'à nous !
Qui compte le repasser en septembre le concours infirmiere aphp? si jamais vous ne n'avez pas de réponse.
Qui compte le repasser en septembre le concours infirmiere aphp? si jamais vous ne n'avez pas de réponse.