Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
On a 10 jours pour répondre a partir du moment où ils t'appelent !!!!!
Moi le courrier est partir hier !!!
Allez la patience est une grande qualité dans ce futur métier d'infirmiére !!
J'avoue que j'ai mieux dormi cette nuit !
On croise les doigts..
Moi le courrier est partir hier !!!

J'avoue que j'ai mieux dormi cette nuit !

On croise les doigts..
T'as bien de la chance ! Tu sais si ils ont remplis les 75 personnes ?
Est - ce que tu pourrais me dire ce qu'ils demandent dans le dossier et notamment au niveau des vaccins et de la santé car j'ai rendez vous avec mon médecin dans pas longtemps ?caroca a écrit :On a 10 jours pour répondre a partir du moment où ils t'appelent !!!!!
Moi le courrier est partir hier !!!![]()
![]()
J'avoue que j'ai mieux dormi cette nuit !![]()
On croise les doigts..
Pour infos pour les autres à 15h aujourd'hui quand j'ai appelé par rapport à mon adresse, elle m'a bien dit qu'ils étaient actuellement à la 55e sur lc . Voilà maintenant il va falloir attendre de nouveaux désistements
As-tu créé un groupe finalement ?patounejdf a écrit :Coucou tout le monde !!
Tout d'abord bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui attendent avec impatience l'appel fatidique !
Sinon pour ceux qui feront parti de la promos je voulais proposer de créer un groupe sur fb pour commencer à se connaitre un peu, et à communiquer tous ensemble plus facilement tout au long des 3ans..
-
Non je n'ai pas réussi
Pour confirmer ils me demandaient d'ajouter des amis...

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la LC ? 

Et intérimaire un peu partout...
-
D'après mes sources la 67e personne aurait été appelé
après je ne sais pas. Mais je suis sûre que ça va le faire pour toi !

ça serait tellement qu'ils en soient à la 67eme personne j'aimerai tellement être appelée bientôt.
Et sinon quelqu'un peut me dire par rapport aux vaccins ce qu'il faut déjà et pour ceux qui ont reçu le dossier d'inscription est-ce que quelqu'un me dire qd se fait la rentrée à la croix rouge. Merci
Et sinon quelqu'un peut me dire par rapport aux vaccins ce qu'il faut déjà et pour ceux qui ont reçu le dossier d'inscription est-ce que quelqu'un me dire qd se fait la rentrée à la croix rouge. Merci
-
- Régulier
Salut les filles !
L ifsi a appelé la 78 eme personne aujourd"hui ! Voila !
ESI 2014 / 2017 !
78, sérieux c'est trop bien !
Je viens de regarder, l'année dernière à la même date ils en était au 50eme rang. Donc c'est bon signe, allez on croise les doigts !
C'est long d'attendre mais perdez pas espoir !
Je viens de regarder, l'année dernière à la même date ils en était au 50eme rang. Donc c'est bon signe, allez on croise les doigts !

Et intérimaire un peu partout...
-
- Régulier
Oui on a 2 semaines d avance par rapport a l'annee derniere !
ESI 2014 / 2017 !
Et tu sais combien il reste combien de places en tout ?Marinedu33 a écrit :Salut les filles !
Oui c'est trop bien !! Franchement j'ai jeté un coup d'oeil aux pages précédentes et ça n'allait pas aussi vite l'année dernière c'est inespéré !! Il faut continuer a prierAmalia351 a écrit :78, sérieux c'est
trop bien !
Je viens de regarder, l'année dernière à la même date ils en était au
50eme rang. Donc c'est bon signe, allez on croise les doigts !
je me disais que sinon tu peux ajouter une amie à toi pour le créer qu'on enlèvera par la suite non ?patounejdf a écrit :Non je n'ai pas réussi![]()
Si je suis appelée bientôt je le verrai sinon.
Toi qui a surement reçu le dossier d'inscription, est-ce que tu pourrais nous dire un peu ce qu'ils demandent, est-ce qu'eux aussi veulent un casier judiciaire par exemple?
Merci pour ta réponse
-
legeia a écrit :je me disais que sinon tu peux ajouter une amie à toi pour le créer qu'on enlèvera par la suite non ?patounejdf a écrit :Non je n'ai pas réussi![]()
Si je suis appelée bientôt je le verrai sinon.
Toi qui a surement reçu le dossier d'inscription, est-ce que tu pourrais nous dire un peu ce qu'ils demandent, est-ce qu'eux aussi veulent un casier judiciaire par exemple?
Merci pour ta réponse
Non toujours pas reçu de dossier. Ça m’embête d'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire pour les vaccins et tout le reste avant de pouvoir partir en vacances tranquille..
La seule chose que j'ai reçu est un accusé de réception du chèque et le rendez vous a l'école le 1er septembre.