Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Je réponds pour elle mais je crois que Laury était LP mais vue qu'elle est prise à Marmande...
A confirmer!!
Et remerci Pauline !
+ que 1 et c'est à moi
sachant que la fille juste avant moi est prise ailleurs... Je ne cris pas victoire mais je suis trop impatient!
A confirmer!!
Et remerci Pauline !
+ que 1 et c'est à moi

ESI 2014/2017 - MARMANDE
- Pauline2318
Normalement demain c'est mon tour.. Si tout va bien. Celle avant moi s'est désistée..
Maintenant je vais faire comme Fabien: attendre la lettre qui met bien du temps à faire Marmande-Villeneuve..
Maintenant je vais faire comme Fabien: attendre la lettre qui met bien du temps à faire Marmande-Villeneuve..
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Effectivement j'etais bien en LP à Pellegrin/Arnozan, mais pas en LC donc je peux pas beaucoup t'aider....
Putain, je stresse.... et tout cet argent à donner!!!!! (heureusement j'ai economisé les 190 de pellegin!!!!
)
Allez Pinpinlou, on est tous avec toi, il ne manque plus que toi maintenant!!!!!
Putain, je stresse.... et tout cet argent à donner!!!!! (heureusement j'ai economisé les 190 de pellegin!!!!

Allez Pinpinlou, on est tous avec toi, il ne manque plus que toi maintenant!!!!!
ESI Marmande 2014/2017!!!!
Regarde ma signature laury!!!
ils m'ont appelé en fin fin d'aprem j'y vais vendredi pour payer sur place et voir deux trois truc!!

ESI 2014/2017 - MARMANDE
Waouh!!!!! Félicitations! Tu fais officiellement parti de la team marmande!!!!! Du coup tu as eu le privilège d'être appelé, pas d'attendre désespérément la lettre!!!
Pourquoi vas tu payer direct? Moi j'attend le dossier....
Pourquoi vas tu payer direct? Moi j'attend le dossier....
Pareil pour moi je pensais attendre le dossier mais après tout j'irai peut être en chercher un sur place histoire de finaliser ça au plus vite.
ESI Marmande 2014-2017
Finalement pas besoin d'aller le chercher je viens d'avoir l'ifsi, mon dossier m'a été posté ce matin.
A la base je leur téléphonais pour avoir des renseignements sur la mutuelle étudiante ou infirmier auxquelles nous pourrions avoir droit car ayant plus de 28 ans, je n'étais pas certain d'y avoir droit. Elle m'a dit d'attendre la rentrée car des intervenants seront là pour nous aiguiller.... Le souci c'est que moi et famille n'aurons plus de mutuelle fin juillet car c'est une mutuelle d'entreprise et début août je ne serai plus un employé mais un nouvel inscrit au pôle emploi.
Quelqu'un a t'il des infos, une expérience par rapport à la mutuelle? Je ne sais même pas si j'y ai droit rapport à mon âge. Je ne pense pas non plus que toute ma famille puisse être rattachée sous mon éventuelle mutuelle étudiante comme c'était le cas dans mon entreprise... Bref, des commentaires?
A la base je leur téléphonais pour avoir des renseignements sur la mutuelle étudiante ou infirmier auxquelles nous pourrions avoir droit car ayant plus de 28 ans, je n'étais pas certain d'y avoir droit. Elle m'a dit d'attendre la rentrée car des intervenants seront là pour nous aiguiller.... Le souci c'est que moi et famille n'aurons plus de mutuelle fin juillet car c'est une mutuelle d'entreprise et début août je ne serai plus un employé mais un nouvel inscrit au pôle emploi.
Quelqu'un a t'il des infos, une expérience par rapport à la mutuelle? Je ne sais même pas si j'y ai droit rapport à mon âge. Je ne pense pas non plus que toute ma famille puisse être rattachée sous mon éventuelle mutuelle étudiante comme c'était le cas dans mon entreprise... Bref, des commentaires?
ESI Marmande 2014-2017
Je viens de recevoir mon dossier et je sens arriver le gros bordel....
Généralement, les mutuelles étudiantes sont pas top... Tu peux en prendre une a côté de toi même.... Par contre si tu es rémunéré par pôle emploi (comme moi) c'est la cpam et non une secu étudiante...(économie de 200€ par ans!)
Généralement, les mutuelles étudiantes sont pas top... Tu peux en prendre une a côté de toi même.... Par contre si tu es rémunéré par pôle emploi (comme moi) c'est la cpam et non une secu étudiante...(économie de 200€ par ans!)
Effectivement je n'aurai pas la sécu étudiante étant donné que l'une des clauses est d'avoir moins de 28 ans, j'en ai 35 ... Histoire réglée, ça c'est sur.
Pour la mutuelle par contre, je ne sais pas si nous sommes obliger de passer par une des mutuelles étudiantes. j'avoue que ça me rassurerai de pouvoir en choisir une en dehors de celles-ci car elles n'ont pas l'air fameuses! Je crois qu'il ne me restera plus qu'à en dénicher une pour ma famille, et moi j'attendrai la rentrée pour savoir si je me rajoute dessus ou si je prends une de ces fameuse mutuelle étudiante.
À moins que tu (laury33) sois sur des à présent que ce n'est pas obligatoire. Toi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs. Tu va faire comment, tu penses prendre quoi toi?
Pour la mutuelle par contre, je ne sais pas si nous sommes obliger de passer par une des mutuelles étudiantes. j'avoue que ça me rassurerai de pouvoir en choisir une en dehors de celles-ci car elles n'ont pas l'air fameuses! Je crois qu'il ne me restera plus qu'à en dénicher une pour ma famille, et moi j'attendrai la rentrée pour savoir si je me rajoute dessus ou si je prends une de ces fameuse mutuelle étudiante.
À moins que tu (laury33) sois sur des à présent que ce n'est pas obligatoire. Toi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs. Tu va faire comment, tu penses prendre quoi toi?
ESI Marmande 2014-2017
Moi c'est la bataille avec la cpam en ce moment....
Par contre sur de sur que tu n'es pas obligé de prendre une mutuelle étudiante!! Quand j'étais étudiante, il te baragouine tout un truc sur leur mutuelle mais elles sont a ton libre choix!! Moi je suis sur la mutuelle d'entreprise de mon conjoint donc pas besoin de me casser la tête pour ça! (J'ai déjà assez de souci avec le reste de leur papier!!!)
Donc si tu dois te couvrir, ainsi que ta famille vaut mieux prendre une mutuelle extérieure!
Par contre sur de sur que tu n'es pas obligé de prendre une mutuelle étudiante!! Quand j'étais étudiante, il te baragouine tout un truc sur leur mutuelle mais elles sont a ton libre choix!! Moi je suis sur la mutuelle d'entreprise de mon conjoint donc pas besoin de me casser la tête pour ça! (J'ai déjà assez de souci avec le reste de leur papier!!!)
Donc si tu dois te couvrir, ainsi que ta famille vaut mieux prendre une mutuelle extérieure!
Reçu le dossier ce matin, je sens qu'il va être sympa à remplir...
Première frayeur pour le certificat de participation à la JAPD
Exempté de cette journée puisque né en 1979 mais j'avais aucun souvenir d'avoir reçu un diplôme pour ça! La mairie me dit qu'elle ne peut me fournir aucun doc, que je ne suis pas concerne par la reforme puisque ne avant 1982. En rentrant chez moi je fais un tour sur internet, 1982 c'est pour les filles, pour les garçons c'est à partir du 1er janvier 1979... Gloups!!!
On sait jamais je regarde mes archives... Attestation d'exemption datée de 1999.... Merci papa de m'avoir appris à ranger mes docs et merci internet de m'avoir fournies les VRAIES infos concernant la reforme
Visiblement on doit me confondre avec une femme
Première frayeur pour le certificat de participation à la JAPD

On sait jamais je regarde mes archives... Attestation d'exemption datée de 1999.... Merci papa de m'avoir appris à ranger mes docs et merci internet de m'avoir fournies les VRAIES infos concernant la reforme

Visiblement on doit me confondre avec une femme

ESI Marmande 2014-2017
Je vais m'arracher les cheveux moi aussi!!!!!
On a pas fini de galérer.
Je me disais, cool, maintenant tu vas pouvoir souffler.. mais non!!!
GALERE GALERE ET RE GALERE
On a pas fini de galérer.
Je me disais, cool, maintenant tu vas pouvoir souffler.. mais non!!!
GALERE GALERE ET RE GALERE
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Vous vous êtes acheté des instruments déjà?
et des bouquins de révisions?
et des bouquins de révisions?
ESI 2014/2017 - MARMANDE