Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cambrai
D'accord, merci beaucoup.Anna0759 a écrit :Alors là aucune idée, le mieux serait de téléphoner je pensenanny97 a écrit :Bonjour
Savez-vous combien de personne qu'il y a sur liste complémentaire de Cambrai s'il-vous plait?
Merci
-
oui, moiAnna0759 a écrit :Des admis pour la rentrée 2014 à Cambrai ?

-
Salut, je suis prise a cambrai toi aussi ?Marr_iion a écrit :Personne d'autre cette année à l'IFSI Cambrai ?

-
bonjour je suis prise aussi à l'ifsi de cambrai !!

Merci !!Marr_iion a écrit :On était 89 sur LC.. j'étais 17eme.
salut à tous ! J'espère que vous passez de bonnes vacances ou que le boulot se passe bien pour ceux qui travaillent. Ca y est dans 1 mois c'est la rentrée ! (déprime ou excitation je ne sais pas
...) d'ailleurs je voulais savoir si vous avez reçu des documents pour l'inscription ou si vous connaissez la date de la rentrée par exemple.
merci !

merci !
ESI 2014/2017 !!
-
j'ai eu quelques papiers lorsque j'ai déposé mon chèque d'inscription; 2 questionnaires et un document pour la bourse. Par contre je ne connait pas la date de la rentrée
et ce serait génial que quelqu'un me renseigne
bonne vacances à tous! 

Bonsoir les futur(e)s collègues !
Alors idem pour moi aucun papiers reçus encore d'ailleurs ça m`inquiétais mais je vois que je ne suis pas la seule.
Je pense que c'est le 1er septembre mais je suis pas certaine. Car une connaissance en troisième année m'a dit que elle c'était aussi le 1er donc ça l'etonnait que ça soit en même temps que nous. A voir donc !!
Qu'est ce que j'ai hâte d'y etre, aucun stress pour le moment je verrais bien la veille de la rentrée hi hi.
Avez vous Facebook pour faire plus connaissance et pour mieux discuter ?
Passez une bonne soirée à bientôt !!
Alors idem pour moi aucun papiers reçus encore d'ailleurs ça m`inquiétais mais je vois que je ne suis pas la seule.
Je pense que c'est le 1er septembre mais je suis pas certaine. Car une connaissance en troisième année m'a dit que elle c'était aussi le 1er donc ça l'etonnait que ça soit en même temps que nous. A voir donc !!
Qu'est ce que j'ai hâte d'y etre, aucun stress pour le moment je verrais bien la veille de la rentrée hi hi.
Avez vous Facebook pour faire plus connaissance et pour mieux discuter ?
Passez une bonne soirée à bientôt !!
ESI Cambrai : 2014-2017
on est tous rassuré alors
oui j'ai entendu 1er septembre aussi on verra bien.
Pour facebook oui (en message privé)
bonne fin de vacs à tous ! profitez !!

oui j'ai entendu 1er septembre aussi on verra bien.
Pour facebook oui (en message privé)
bonne fin de vacs à tous ! profitez !!
ESI 2014/2017 !!
Bonsoir bonsoir! Moi non plus je n'ai pas reçu de papiers et ça me rassure de voir que nous sommes tous dans le même cas!
Concernant la date de rentrée, c'est bien le 1er septembre. (J'avais demandé à la secrétaire de l'institut). Voilà voilà! Bonne fin de vacances à vous, à bientôt 

Sur les documents donnés au moment de l'inscription au concours la rentrée est marquée au 1er septembre à 9h voila
!

Par contre Anna je n'arrive pas à envoyer des messages privés ^^ j'ai du mal à me servir de ce site avec mon portable.