racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: Racontez vos oraux 2014

Message par Eghola »

Gwen42 a écrit :JOURS J :roll:

Alors, les résultats? :)
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Laur'26 a écrit :J'ai rien dormi non plus...
Je suis dépitée, 40eme sur liste complémentaire au Rockefeller et 100eme a Montélimar sur LC aussi...
Pour Montélimar j'y crois absolument pas, mais vous en pensez quoi pour Lyon? Savez vous jusqu'à combien ils remontent ?

Salut, je penses que tu as des chances oui après cela varie d'une année sur l'autre ... Une amie est classé avant toi, je te tien au courant si ils lui téléphone :) . Mais si il y a un appel sa ne sera pas tous de suite certainement fin Juillet voir août.
ESI 2014-2017 !!!!!
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

004012 a écrit :Bon bah Bourgoin jsuus sur liste complémentaire ^^
Félicitation !!!! J'ai vu que tu étais au vinatier ( en bas de tes postes) bravo !!
Je vais à Bourgoin moi mon premier choix, 2 min de l'IFSI en voiture et 10 à min à pied le top !!!!

Bon courage pour la suite et encore félicitation :)
ESI 2014-2017 !!!!!
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

marina38 a écrit :
Je suis dépitée, 40eme sur liste complémentaire au Rockefeller et 100eme a Montélimar sur LC aussi...
Pour Montélimar j'y crois absolument pas, mais vous en pensez quoi pour Lyon? Savez vous jusqu'à combien ils remontent ?

Salut, je penses que tu as des chances oui après cela varie d'une année sur l'autre ... Une amie est classé avant toi, je te tien au courant si ils lui téléphone :) . Mais si il y a un appel sa ne sera pas tous de suite certainement fin Juillet voir août.

plus qu'a espérer que beaucoup choisissent un autre ifsi !!
ah oui super, merci !!!
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

marina38 a écrit :

plus qu'a espérer que beaucoup choisissent un autre ifsi !!
ah oui super, merci !!!
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
fenrhill

Message par fenrhill »

Aujourd'hui Resultat d'Amiens, Eliminé. Bon après tout, je vais retourner dans mon Pas de calais Natal finalement.

Donc, si quelqu'un est de la Somme, et qui est prit a Arras, je suis prêt à m'arranger pour du co-voiturage à la limite ou un truc du genre :).

J'espère que cette année va rimer avec IFSI à celles et ceux qui ont posté un message sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, j'ai vu peu de personne qui parlait d'Arras, donc j'attends vos message et Bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats!!
AMIENS : Eliminé
ARRAS : Admis
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Moi aussi éliminé à Compiègne.
Plus qu'à espérer que la liste complémentaire de aphp évolue jusqu'à moi.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
dextercm17

Message par dextercm17 »

58ème sur liste principale à La Rochelle.
1er sur liste principale à Rochefort :-)
Ravi, surpris, fier... Vive la reconversion professionnelle !!!
Bon courage à tous pour la suite ! Que vos résultats soient positifs ou non...
Dam674
Régulier
Régulier

Re:

Message par Dam674 »

Boulie a écrit :J'ai une copine à un oral il lui on demandé si elle était vierge... elle a pas compris...
Mais c'est rare quand même, le but c'est de voir si on est apte pour la formation, pas de nous démonter ou de trouver la question piège.
Hahaha moi je répondrais dans ce cas que je suis gémeau !
Aide-soignant depuis 2ans et demi

:fleche: IFSI CHU BORDEAUX 2 EME ANNEE
Dam674
Régulier
Régulier

Re: Oral : les questions les plus surprenantes...

Message par Dam674 »

Sinon on m'a demandé comme question si les personnes handicapées étaient différentes de nous ? et comment se passe la vie sexuelle des personnes handicapées ? je ne savais pas trop quoi répondre du coup...

Flyptusia

Message par Flyptusia »

Dam674 a écrit :Sinon on m'a demandé comme question si les personnes handicapées étaient différentes de nous ? et comment se passe la vie sexuelle des personnes handicapées ? je ne savais pas trop quoi répondre du coup...
En voilà une drôle de question sur un sujet comme ça ! :choque: [en ce qui concerne la deuxième]

Tu as quand même répondu quelque chose ? Quoi ?
IFSI CH du Mans : Admise
Dam674
Régulier
Régulier

Message par Dam674 »

Flyptusia a écrit :
Dam674 a écrit :Sinon on m'a demandé comme question si les personnes handicapées étaient différentes de nous ? et comment se passe la vie sexuelle des personnes handicapées ? je ne savais pas trop quoi répondre du coup...
En voilà une drôle de question sur un sujet comme ça ! :choque: [en ce qui concerne la deuxième]

Tu as quand même répondu quelque chose ? Quoi ?
Alors j'ai dis que les personnes handicapées avaient une sexualité différente (en particulier les personnes ayant un handicap psychologique) parce que qu'ils ne savent pas se contrôler dans la mesure où ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font et peuvent donc faire des choses graves sans s'en rendre compte.

Enfin j'ai trouvé cette question vaste parce que il y a plusieurs types de handicaps, plusieurs sexualités, ça dépend de l'âge de la personne handicapée aussi... etc. Donc je ne savais pas par où commencer et j'ai parlé que du handicap psychologique.Et du coup ils m'ont regardés avec des gros yeux j'avais l'impression d'avoir dis une bêtise ! J'ai eu 8 à cet oral c'était en 2012.

Ju09

Message par Ju09 »

Bonjour Bonjour! J'éspère que vous allez bien!
J'aimerais savoir si vous savez quand est-ce que les IFSI répondent aux demandes pour la rentrée 2014, parce que j'ai réussi le concours de Saintes mais je suis sur liste complémentaire :( Du coup j'ai envoyé mes notes un peu partout et j'ai toujours pas de réponse! Après c'est peut etre normal, c'est la première fois que je tente les concours etc.. donc je sais pas trop comment ça fonctionne tout ça.
Merci d'avance pour les réponses! Bisou
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Les ifsi appellent même jusqu'à 1 à 2 jour après la rentrée scolaire en fonction des désistement, garde espoir.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
sugarcubes
Adepte
Adepte

Message par sugarcubes »

dextercm17 a écrit :58ème sur liste principale à La Rochelle.
1er sur liste principale à Rochefort :-)
Ravi, surpris, fier... Vive la reconversion professionnelle !!!
Bon courage à tous pour la suite ! Que vos résultats soient positifs ou non...
Bonjour et félicitation pour ton classement.
seras tu sur rochefort ou sur LR ?

si cela n'est pas indiscret quelles sont tes notes sur Rochefort... je suis 10 eme sur LP et franchement je te tire mon chapeau.... 1er c'est beau...

@+
ESI 2014/2017

S1 - EHPAD - Unité Protégée
S2 - CHIRURGIE GENERALE & SSR ORTHO

S1 & S2 Validés. 60/60 ECTS

S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD

http://esirochefort.com/
Répondre