Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Moi j'aurais une chambre universitaire à partir du 1er août. Super , on se voit à partir du 23 août alors. On se dit ou quand en PV.violaine21 a écrit :
Je suis partante aussije serai sur Amiens mi-août.. Vous vivez toutes en appartement ?
-
CamilleM a écrit :Bachelière2014 je suis contente d'avoir quelqu'un qui va aussi a Saint-Quentin car on en vois pas beaucoup![]()
Sa serais cool de faire connaissance !
Je t'envoie mes coordonnées en MP!
Bonjour, c'est le J-J pour les affectations, j'espère avoir mon 1er choix qui est Compiègne !! J'espère que tout ce qui attente comme moi aurons aussi leur 1er choix 
Plus que quelques heures et nous serons fixés
.

Plus que quelques heures et nous serons fixés

Infirmière depuis 2017.
Infirmière puéricultrice depuis 2021.
Didieee, ton premier choix est Compiègne?
J'espère que tu l'auras.
Dès la semaine prochaine je vais appeler les ifsi où j'ai postulé en espérant avoir une place à Clermont où à chauny.
J'ai été éliminé à l'oral à Compiègne
J'espère que tu l'auras.
Dès la semaine prochaine je vais appeler les ifsi où j'ai postulé en espérant avoir une place à Clermont où à chauny.
J'ai été éliminé à l'oral à Compiègne
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Oui Floramoua, Compiègne est mon 1er choix !!
J'espère que tu seras contacté par les IFSI de Picardie ! Tu sais que même en étant éliminé à Compiègne tu peux envoyé tes notes à cet IFSI quand même !
J'espère que tu seras contacté par les IFSI de Picardie ! Tu sais que même en étant éliminé à Compiègne tu peux envoyé tes notes à cet IFSI quand même !
Infirmière depuis 2017.
Admise à Compiègne !!!
Y a t'il des futurs étudiants, histoire qu'on puissent faire connaissances avant la rentrée
Y a t'il des futurs étudiants, histoire qu'on puissent faire connaissances avant la rentrée

Infirmière depuis 2017.
Bonjour, étant affectée a Chauny je cherche quelqu'un étant affecter sur Amiens ou Abbeville qui souhaiterai échanger avec moi . 

Bonsoir, admis en liste complémentaire de Picardie rang 437éme.
J'ai pour info ce 17 juillet : "Pas d'affectation à ce jour" sur le site CHU Amiens.
Que penser de cette réponse ?
Mon 1er choix est Beauvais, j'ai appelé ce matin ils m'ont dit d'attendre encore 10jrs. Pourriez vous me dire ce que je doit envisager...Quelqu'un serrait il dans mon cas ou aurait des informations (faut il attendre un coup de fil, un courrier ou vérifier le site...???).Dur d'attendre sans trop savoir se situer par rapport a la liste complémentaire.
J'ai pour info ce 17 juillet : "Pas d'affectation à ce jour" sur le site CHU Amiens.

Que penser de cette réponse ?
Mon 1er choix est Beauvais, j'ai appelé ce matin ils m'ont dit d'attendre encore 10jrs. Pourriez vous me dire ce que je doit envisager...Quelqu'un serrait il dans mon cas ou aurait des informations (faut il attendre un coup de fil, un courrier ou vérifier le site...???).Dur d'attendre sans trop savoir se situer par rapport a la liste complémentaire.
A mon avis laetigs, les personnes affectées aujourd"hui ont un certain nombre de jour pour confirmer ou non leur affectation, je ne sais pas combien de jour, après cela, on recontacte les personnes encore sur liste complémentaire.
le plus dur c'est d'attendre. je ne sais pas comment on recontacte cette fois ci.
attends alors 10 jour et tu rappelles.
Je pense que tu auras plus de chance d'intégrer les ifsi autres que ton premier choix.
le plus dur c'est d'attendre. je ne sais pas comment on recontacte cette fois ci.
attends alors 10 jour et tu rappelles.
Je pense que tu auras plus de chance d'intégrer les ifsi autres que ton premier choix.
ESI de Chauny
Merci de votre réponse je vais attendre et rappeler dans 10 jrs.
Sinon comment savoir jusqu’où il remonte ds la liste Picardie ?
Pensez vous que debut Aout je serais fixé car il ne faut informer pour mon travail,
soit une démission, soit une année en plus.
Sinon comment savoir jusqu’où il remonte ds la liste Picardie ?
Pensez vous que debut Aout je serais fixé car il ne faut informer pour mon travail,
soit une démission, soit une année en plus.
Bonjour, y'a t ils des personnes affecté à Beauvais ?
Merci Anizca!!!
J ai reçu mon dossier d'inscription la pré rentree est le 29 aout de 9h30 a 12h30.
Dans les papiers a envoyer avant le 18 aout
Le cheque pour le tresor public de 183€ il l encaisse tout de suite?!
Merci
J ai reçu mon dossier d'inscription la pré rentree est le 29 aout de 9h30 a 12h30.
Merci
-
Bonjour, des gens admis à Chauny ? 

Moi j'y serais peut être , je me renseigne encore . As tu des infos sur cet IFSI et d'où es tu?
Tu vas dans quel IFSI ?Marier a écrit :Merci Anizca!!!
Merci
Infirmière depuis 2017.