Concours Meaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Meaux
Lol ça va plus tarder, il me semble que c'est le 16 non ?
Par contre j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription... :/ ils sont en retard apparemment

ESI 2013/2016 !!
On avait jusqu'au 12 pour donner une réponse, je pense que les dossiers arriveront après que tout le monde se soit inscrit (ou désinscrit). Du coup je sais pas vraiment si pour moi c'est le 16, mais ce jour là je peux aller m'inscrire sur les autres ifsi d'IDF !Izifsi a écrit :Lol ça va plus tarder, il me semble que c'est le 16 non ?Par contre j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription... :/ ils sont en retard apparemment
On se retrouvera à la rentrée ! 

Merci ! Et oui, au 3 septembre 

RESULTAT IFSI DE MEAUX AVRIL 2014
Bonjour habitant un peu loin de Meaux,apparemment les résultats du concours d 'infirmier d'Avril sont sortis,je suis AS et c pas marqué sur leur site
SVP si une personne de bonnes volonté habitant Meaux peut m'aider à savoir si j'ai reussi ou pas en allant regarder la liste AS
Merci d'avance
SVP si une personne de bonnes volonté habitant Meaux peut m'aider à savoir si j'ai reussi ou pas en allant regarder la liste AS
Merci d'avance
Re: RESULTAT IFSI DE MEAUX AVRIL 2014
BONJOUR
je l'ai passé en tant qu'ap aussi et j'y vais tout t'a l'heure .
donne moi ton nom si tu vx
je l'ai passé en tant qu'ap aussi et j'y vais tout t'a l'heure .
donne moi ton nom si tu vx
As tu reçu mon mail avec la photo de la liste ?
oui et grand merci
Oral MEAUX 2014
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis admissible à Meaux et je passe l'oral le vendredi prochain.
Alors j'aimerais bien savoir si vous l'avez déjà passé .
Si oui, quels sont les sont les sujets ?
Et quelles sont questions posées par le jury ?
Je suis admissible à Meaux et je passe l'oral le vendredi prochain.
Alors j'aimerais bien savoir si vous l'avez déjà passé .
Si oui, quels sont les sont les sujets ?
Et quelles sont questions posées par le jury ?
Les résultats sont tombés aujourd'hui, je suis 22ième en LC. Gros coup au moral, un rêve qui éclate.
L'an dernier c'est monté haut en LC pour les désistements ?
Merci
L'an dernier c'est monté haut en LC pour les désistements ?
Merci
Liste complémentaire IFSI Meaux
Bonjour à tous ! Les résultats sont tombés... 5 ème sur la liste complémentaire de Meaux pour l'entrée en école d'Infirmière de septembre.
Je sais que l'année dernière ils avaient fait appel à toute la liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai toutes mes chances ? J'ai des dispositions à prendre...
Si par hasard des étudiants de Meaux passaient par là...
Je vous remercie et bravo à tous ceux qui ont réussi le concours !
Je sais que l'année dernière ils avaient fait appel à toute la liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai toutes mes chances ? J'ai des dispositions à prendre...
Si par hasard des étudiants de Meaux passaient par là...
Je vous remercie et bravo à tous ceux qui ont réussi le concours !
IFSI Meaux
Bonjour,
Je suis 22ieme en LC pour Meaux grosse déception moi qui pensait avoir réussi la CG m'a plantée....
Je voulais donc savoir jusqu'où l'IFSI était remontée dans sa LC les années précédentes et savoir si des personnes se désistaient pour la rentrée 2014....
Merci
Je suis 22ieme en LC pour Meaux grosse déception moi qui pensait avoir réussi la CG m'a plantée....
Je voulais donc savoir jusqu'où l'IFSI était remontée dans sa LC les années précédentes et savoir si des personnes se désistaient pour la rentrée 2014....
Merci
- lachtiteelo
Bonjour,
Etant étudiante a l'IFSI de Meaux je peux vous dire que tous les ans ils prennent toute la liste complémentaire. Le seul soucis quand on est sur LC il ne faut pas être pressé pour être prevenu qu'on fais parti de la promo de septembre.
Etant étudiante a l'IFSI de Meaux je peux vous dire que tous les ans ils prennent toute la liste complémentaire. Le seul soucis quand on est sur LC il ne faut pas être pressé pour être prevenu qu'on fais parti de la promo de septembre.
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
Ifsi Meaux
Bonjour à tous ! Je commence à m'inquièter (sans doutes pour fien encore une fois) car je n'ai toujours pas reçu le dossier à remplir de mon Ifsi . Je me demandais vers quelle date l'école envoie ces fameux dossiers