Demande de mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demande de mutation
Bonjour,
Comme écrit dans le titre j'ai commencé à prospecter pour muter dans un autre hôpital. Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre avant de les relancer au téléphone ? Ça a fait 1 semaine hier et je trouve le temps un peu long, j'ai tellement envie de quitter mon hôpital actuel pour une autre spécialité !
Merci de vos futures réponses
Comme écrit dans le titre j'ai commencé à prospecter pour muter dans un autre hôpital. Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre avant de les relancer au téléphone ? Ça a fait 1 semaine hier et je trouve le temps un peu long, j'ai tellement envie de quitter mon hôpital actuel pour une autre spécialité !
Merci de vos futures réponses
Re: Demande de mutation
Une semaine, c'est court pour une réponse ; attendre 20 à 30 jours me parait plus raisonnable même si l'envie de partir est très forte : il faut se montrer patient.
il est aussi de bon ton de prévenir l'hôpital d'origine de cette recherche de poste par mutation.Les hôpitaux communiquent.
J'ai déjà prévenu ma cadre de santé qui m'a même aidé à écrire ma lettre et c'est elle qui m'encourage à aller vers d'autres horizons !
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prévenir qu'on cherche ailleurs ; personnellement, à chaque fois que j'ai muté, j'ai prévenu une fois que j'étais certain de ma destination ; tout dépend surtout des raisons de ce désir de changement.execho a écrit :il est aussi de bon ton de prévenir l'hôpital d'origine de cette recherche de poste par mutation.Les hôpitaux communiquent.