Demande de mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lulu3687

Demande de mutation

Message par Lulu3687 »

Bonjour,
Comme écrit dans le titre j'ai commencé à prospecter pour muter dans un autre hôpital. Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre avant de les relancer au téléphone ? Ça a fait 1 semaine hier et je trouve le temps un peu long, j'ai tellement envie de quitter mon hôpital actuel pour une autre spécialité !
Merci de vos futures réponses
eusèbe
VIP
VIP

Re: Demande de mutation

Message par eusèbe »

Une semaine, c'est court pour une réponse ; attendre 20 à 30 jours me parait plus raisonnable même si l'envie de partir est très forte : il faut se montrer patient.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

il est aussi de bon ton de prévenir l'hôpital d'origine de cette recherche de poste par mutation.Les hôpitaux communiquent.
Lulu3687

Message par Lulu3687 »

J'ai déjà prévenu ma cadre de santé qui m'a même aidé à écrire ma lettre et c'est elle qui m'encourage à aller vers d'autres horizons !
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

execho a écrit :il est aussi de bon ton de prévenir l'hôpital d'origine de cette recherche de poste par mutation.Les hôpitaux communiquent.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prévenir qu'on cherche ailleurs ; personnellement, à chaque fois que j'ai muté, j'ai prévenu une fois que j'étais certain de ma destination ; tout dépend surtout des raisons de ce désir de changement.
Répondre