concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cassie71

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Cassie71 »

Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.

J'ai la chance de pouvoir choisir entres 2 IFSI :D
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
chipette41
Fidèle
Fidèle

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par chipette41 »

Coucou!!! Juste pour te répondre mousspeace tu as un simulateur pour calculer tes indemnités pole emploi sur leur site..... bravo à laetoune pour ton financement et aux autres aussi pour leur réussite ..... :D
ESI 2014/2017
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

MOUSSPEACE a écrit :Salut Laetoune merci pour la réponse.En effet je passe aussi par pole emploi j'y étais d'ailleurs ce matin et j'avoue la conseillère n’étais pas sympa du tout afin bref;elle me demandais mon bulletin de salaire du mois de juillet alors nous somme que le 18 du mois.Par rapport a la prise en charge de la formation elle m'a fait comprendre que les frais d'inscription étais a ma charge et qu'eux s'occupaient juste de me payer mes allocations de chômage.Y aurais t'il d'autres frais a payer a l’école a ta connaissance?Sais tu a combien s'élève les allocations chômages pour quelqu’un qui touchait environs 1600e?Désolé pour toutes ces questions.

PS Ma"conseillère "pole emploi n'avais de réponse : a toutes ces questions :roll: :roll: :roll: :roll:
Salut....je penses que tu touchera environ 1000 euros
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

J allais dire comme chipette tu as un simulateur, ca pourra te donner une petite idée ;)

C est pas le conseil régional qui paie la formation ???
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

felicitation laetoune ça y es cette fois c'est officielle tu es partiepour 3 ans meme si je n'en doutais pas en etant 1ere sur LC
et pour le financement nickel je suis contente de voir que ton employeur a fini par accepter
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
MOUSSPEACE

Message par MOUSSPEACE »

Merci a tous pour vos réponses;çà y est j'ai une idée de ce que j'aurai et ce qu'il me faudra pour les 3 ans a venir.
ESI 2014-2017 ;lyon
amelie5900
Régulier
Régulier

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par amelie5900 »

pour moi ce sera l'ifsi crf de Dechy !! Quelqu'un d'autre?
doudougr
Régulier
Régulier

Re: liste complémentaire 2014

Message par doudougr »

nanny97 a écrit :
doudougr a écrit :YOUHOU

pour moi c'est bon je suis officiellement ESI 2014-2017 après m'avoir inscrite sur le site de l'ARS l'ifsi de corbeil-essone m'a appeler 30 min plus tard !! et me voila inscrite!!
QUE LES VACANCES COMMENCE !!!!!

Bon courage à ceux et celle qui sont toujours dans l’attente d'une réponse!! :D
Félicitation à toi !!!
merci ;) bon courage à toi !!
ESI 2014/2017
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

Lutchana a écrit :
doudougr a écrit :YOUHOU

pour moi c'est bon je suis officiellement ESI 2014-2017 après m'avoir inscrite sur le site de l'ARS l'ifsi de corbeil-essone m'a appeler 30 min plus tard !! et me voila inscrite!!
QUE LES VACANCES COMMENCE !!!!!

Bon courage à ceux et celle qui sont toujours dans l’attente d'une réponse!! :D
Félicitations à toi. Bonnes vacances.

Et ben moi c'est silence radio, je n'ai aucuns appels aucunes sollicitations. Mon choix se portaient sur l'ifsi de ville Evrard à neuilly sur marne (93). J'ai envoyé un courrier avec lettre de motivation et mes notes. Et je n'avais pas de réponses. J'ai donc appelé ce matin, la secrétaire de cet école m'a dit que il y avait une préselection de faite par la direction, vu que moi je n'ai eu qu'un total de 31/60. Je ne serai pas prise. douche froide depuis ce matin.
tu aurais du d'inscrire à l'ars il ne voit pas les notes.. en plus c'est bizare qu'il on accepter ton courrier car normalement tous les ifsi d'ile de france passe par l'ars ;)
ne désespère pas tu à jusqu'a la rentré pour être appeler et si tu es prête à partir dans une autres région fait des demandes ;)
courage à toi ;)
ESI 2014/2017
Many92

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par Many92 »

Bonjour tous le monde

Je suis prise a l'ifsi de Salon de Provence. J'habite a montpellier alors est ce que qql1 serait intéressé pour une échange entre ces deux ifsi ?
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

cc

Tout est bien qui fini bien :) !!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh que de suspens !!

Bon ben c'est parti quoi :) !!

Vous ne trouvez pas ça ENORME qu'une nana pole emploi ne puisse calculer en gros les indemnités et informer à peut près de ce que ça va donner ......quand sur leur site il y a une simulation de calcul !!!!!!!!!!

Ben je trouve que c'est comme souvent à pole emploi ...d'emmerde toi pour trouver les infos !!!!!

Rubis c'est fini pour toi ou tu attaques ta 3 eme année ? Tu passes quelque chose en septembre ? Ton mémoire est fini ?

C'est le conseil régional qui paie la formation .

Bon ben moi j'ai été terrassé par une gastro ....et je suis allée faire un tour aux futures urgences qui m'accueillera peut être en stage :) donc là j'ai regarde tout ce qui se passait et décortiqués tous les gestes ....qui parfois sont bof bof :)

Me laisser aller seule aux toilettes alors que je tenais à peine debout ....la 1 ere m'a accompagnée l'autre ben non ...pas bien !!

Bon allez zou
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Coucou,

Je me suis également inscrite sur l'ars. Mais bon.
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

lutchanna si tu es d'IDF tu es prioritaire .. ne perd pas espoire sa peut le faire ;)
ESI 2014/2017
david21300

Message par david21300 »

Sabrina-h25 a écrit :Bonjour tous le monde
Je suis 102 ieme sur liste complémentaire a Dijon, j'ai appeler mardi il en était a 90 et tout a l'heure il en était a 95.
Pensez vous que j'ai mes chances ? J'ai peur que sa ne bouge plus
Merci
Alors oui tu sera prise, pk moi l'an passé j'étais 128ème sur LC, et j'ai recu l'appel de la secretaire pour valider ma place le 25 aout
Courage
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon

Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

coucou felicitation a toute les admises je voulais savoir si les non retenue repassais des concours en septembe octobre ou novembre ? jai vraiment bcp de mal a me remette dans les revisions avec les 4 enfabts a la maison
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
Verrouillé