Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Moi j'y serais peut être , je me renseigne encore . As tu des infos sur cet IFSI et d'où es tu?AlexandreGsx a écrit :Bonjour, des gens admis à Chauny ?
-
Bluejuux a écrit :Moi j'y serais peut être , je me renseigne encore . As tu des infos sur cet IFSI et d'où es tu?AlexandreGsx a écrit :Bonjour, des gens admis à Chauny ?
Oui, que veux tu savoir ? Je suis à côté de Saint-Quentin

AlexandreGsx a écrit :Bluejuux a écrit :Moi j'y serais peut être , je me renseigne encore . As tu des infos sur cet IFSI et d'où es tu?AlexandreGsx a écrit :Bonjour, des gens admis à Chauny ?
Oui, que veux tu savoir ? Je suis à côté de Saint-Quentin
Moi je suis sur Amiens et je suis affecter a Chauny LOGIQUE !^^ Sais tu quand on finit les cours le soir ? Pour que je regarde si les horaires de trains correspondent .
-
alors oui, on m'a dit que c'était 9h, 17h 

D'accord merciAlexandreGsx a écrit :alors oui, on m'a dit que c'était 9h, 17h

-
bonsoir
j'ai passe le concours d'infirmier cette annee,j'etais sur liste complementaire,en regardant les resultats d'affectation le 17 juillet sur le site chu amiens j'ai ete affecte sur compiegne (1er voeux)
par contre je n'ai recu aucun courrier et il etait ecrit sur la page des resultats qu'il fallait confirmer par ecrit, question: dois je ecrire mon acceptation sur papier libre et le transmettre a l'ifsi de compiegne ou attendre de recevoir un courrier officiel que je devrais remplir et envoyer par la suite?
merci
j'ai passe le concours d'infirmier cette annee,j'etais sur liste complementaire,en regardant les resultats d'affectation le 17 juillet sur le site chu amiens j'ai ete affecte sur compiegne (1er voeux)
par contre je n'ai recu aucun courrier et il etait ecrit sur la page des resultats qu'il fallait confirmer par ecrit, question: dois je ecrire mon acceptation sur papier libre et le transmettre a l'ifsi de compiegne ou attendre de recevoir un courrier officiel que je devrais remplir et envoyer par la suite?
merci
De rien Marier :-D:-D:-DMarier a écrit :Merci Anizca!!!
J ai reçu mon dossier d'inscription la pré rentree est le 29 aout de 9h30 a 12h30.
Dans les papiers a envoyer avant le 18 aout
Le cheque pour le tresor public de 183€ il l encaisse tout de suite?!
Merci
C'est Anizsa pas Anizca mais pas grave :-D:-D
J'ai vu tu seras à Clermont de l'oise. On se verra

De rien Marier :-D:-D:-DMarier a écrit :Merci Anizca!!!
J ai reçu mon dossier d'inscription la pré rentree est le 29 aout de 9h30 a 12h30.
Dans les papiers a envoyer avant le 18 aout
Le cheque pour le tresor public de 183€ il l encaisse tout de suite?!
Merci
C'est Anizsa pas Anizca mais pas grave :-D:-D
J'ai vu tu seras à Clermont de l'oise. On se verra

Bonjour, Christian nous serons collègues de promo j'ai était affecté à mon 1er voeux qui est aussi Compiègne !!christianjame75 a écrit :bonsoir
merci
Alors pour répondre à ta question, j'ai appelé Amiens la secrétaire ma dis qu'on devait recevoir un papier pour confirmer comme lorsqu'on à eu nos résultat le 1er juillet ! ET que si on avait rien reçu fallait ce manifesté que c'était pas normal mais pour te rassurer j'ai rien reçu non plus ! Cependant la secrétaire m'a dis que les courriers étaient partit jeudi après-midi donc il faut le temps que sa arrive chez nous je pense donc que si demain on les à pas y faudra appelé !
Sinon tu habites Compiègne ?
Infirmière depuis 2017.
Infirmière puéricultrice depuis 2021.
Infirmière puéricultrice depuis 2021.
Bonsoir, floramoua
Je souhaitais vous informer, contacté ce jour affecté à Laon. Super content...
Loin sur la liste complémentaire je vais enfin concrétiser mon projet professionnel.
Pas tout prés de chez moi quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se loger a un prix raisonnable. Merci a tous les gens qui participent a ce forum, information et soutien précieux. Courage a tous ceux qui sont en attente d'une réponse et garder bien vos téléphone prés de vous.

Je souhaitais vous informer, contacté ce jour affecté à Laon. Super content...
Loin sur la liste complémentaire je vais enfin concrétiser mon projet professionnel.
Pas tout prés de chez moi quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se loger a un prix raisonnable. Merci a tous les gens qui participent a ce forum, information et soutien précieux. Courage a tous ceux qui sont en attente d'une réponse et garder bien vos téléphone prés de vous.

Bonjour laetigs,
je suis super contente pour toi. Il était temps qu'il arrête de te stresser. Je remarque que c'est très loin géographiquement de ton 1er choix. Fais les démarches pour ton inscription à laon, mais à mon avis, rien ne t'empecherai de passer de temps en temps un coup de fil à Beauvais même jusqu'à la veille de la rentrée pour savoir s'il y des désistements.
Comment as tu été contacté? Courrier, téléphone, et qui?
merci pour ton information, je sais déjà que la liste complémentaire sera bientôt tous appelé et les ifsi qui n'ont pas eu leur quata vont faire appel à la liste extérieure.
Des la semaine prochaine, je vais commencer à appeler.
je suis super contente pour toi. Il était temps qu'il arrête de te stresser. Je remarque que c'est très loin géographiquement de ton 1er choix. Fais les démarches pour ton inscription à laon, mais à mon avis, rien ne t'empecherai de passer de temps en temps un coup de fil à Beauvais même jusqu'à la veille de la rentrée pour savoir s'il y des désistements.
Comment as tu été contacté? Courrier, téléphone, et qui?
merci pour ton information, je sais déjà que la liste complémentaire sera bientôt tous appelé et les ifsi qui n'ont pas eu leur quata vont faire appel à la liste extérieure.
Des la semaine prochaine, je vais commencer à appeler.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Une idée pour le chèque de 183 euros ?! Encaissé ou pas?
Merci
Merci
Vous savez si l ifsi de Clermont est bien?
Bonsoir Floramoua,
L'Ifsi de Laon ma contacté hier directement sur mon fixe de maison.
Apparemment il ont envoyé un courrier par le biais d'Amiens mais a ce jour j'ai encore rien reçu.
Pour info j'ai contacté Beauvais qui envoie demain leurs dossiers d'inscription.
A ce jour il n'ont plus de place !!! Il est apparemment possible de faire une demande de mutation
après avoir fait son inscription. Je ne pense pas le faire, après renseignement l'ifsi deLaon
me convient. Il me faut juste trouver un logement. J'ai pris rdv ce jour avec un médecin agréé
pour le dossier d'inscription (que je n'ai pas encore reçu...).Donné ma démission pour me libérer
au plus vite et m'occuper de la rentrée.
Pour ma part plus prés aurait engendré des frais moindre mais ma-fois la qualité de l'enseignement
devrait êtres identiques en fonction du lieux.
Si je comprend bien vous êtes dans l'attente d'une place en Picardie, je vous souhaite de recevoir
dans les prochains jours une réponse favorable a votre situation.Ne lâcher rien, j'avoue étant
loin sur la liste avoir eu des grands moments de doute.Patience et courage et un mot d'ordre
pour ce concours....
L'Ifsi de Laon ma contacté hier directement sur mon fixe de maison.
Apparemment il ont envoyé un courrier par le biais d'Amiens mais a ce jour j'ai encore rien reçu.
Pour info j'ai contacté Beauvais qui envoie demain leurs dossiers d'inscription.
A ce jour il n'ont plus de place !!! Il est apparemment possible de faire une demande de mutation
après avoir fait son inscription. Je ne pense pas le faire, après renseignement l'ifsi deLaon
me convient. Il me faut juste trouver un logement. J'ai pris rdv ce jour avec un médecin agréé
pour le dossier d'inscription (que je n'ai pas encore reçu...).Donné ma démission pour me libérer
au plus vite et m'occuper de la rentrée.
Pour ma part plus prés aurait engendré des frais moindre mais ma-fois la qualité de l'enseignement
devrait êtres identiques en fonction du lieux.
Si je comprend bien vous êtes dans l'attente d'une place en Picardie, je vous souhaite de recevoir
dans les prochains jours une réponse favorable a votre situation.Ne lâcher rien, j'avoue étant
loin sur la liste avoir eu des grands moments de doute.Patience et courage et un mot d'ordre
pour ce concours....