Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anne0257

Re: Concours CRF Metz

Message par Anne0257 »

Bonsoir,
Quelqu'un saurait si toutes les personnes convoquées aujourd'hui étaient présentes? J'ai appelé le secrétariat ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et la personne m'a dit qu'on en saura plus après la convocation d aujourd'hui.
J'aimerais tellement savoir si j'ai encore une toute petite chance d'intégrer l'IFSI au mois de septembre...
Merci d'avance pour vos réponses :clin:
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

Anne0257 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un saurait si toutes les personnes convoquées aujourd'hui étaient présentes? J'ai appelé le secrétariat ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et la personne m'a dit qu'on en saura plus après la convocation d aujourd'hui.
J'aimerais tellement savoir si j'ai encore une toute petite chance d'intégrer l'IFSI au mois de septembre...
Coucou. La secrétaire a fait l'appel dans l'ordre de classement, et il y avait une bonne quinzaine de personnes après mon rang donc à peu près 100... voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup malheureusement. Tu peux peux être téléphoner à l ifsi lundi matin! On croise les doigts pour toi en tout cas et j'espère que ils vont vite te téléphoner! !
Anne0257

Message par Anne0257 »

olivia-j a écrit :
Anne0257 a écrit :Bonsoir,
Coucou. La secrétaire a fait l'appel dans l'ordre de classement, et il y avait une bonne quinzaine de personnes après mon rang donc à peu près 100... voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup malheureusement. Tu peux peux être téléphoner à l ifsi lundi matin! On croise les doigts pour toi en tout cas et j'espère que ils vont vite te téléphoner! !
Je te remercie, Olivia-j :clin: Ca me donne déjà une idée d'où ils en sont!
En plus si ça se trouve, les personnes appelées après toi n'ont pas toutes répondu présentes, du coup le rang du dernier appelé et présent peut bien être supérieur à 100... Je me fais des films :oops:
On va y croire, on va y croire!!
Merci encore!
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

De rien c'est normal! Essaye d'avoir l'IFSI lundi matin car jeudi ils sont en vacances! Tiens nous bien au courant! On croise les doigts faut continuer d'y croire!
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

Nn tu te fai pa des film tkt on est tt cœur avk toi jspere vraiment qu'il vont taplee
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

Felicitations a toutes celles qui ont ete appelée
La crf remonte assez vite je trouve
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

Merci c gentil kenza
Anne0257

Message par Anne0257 »

Merci merci pour votre soutien, olivia-j et lizaa :clin:
J'appelle demain matin!
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

Oui o moin t fixée jspere que t'aira que des bonne nouvelle cette semaine sa serais bien tkt ont est de tous cœur avec toi ;)
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

Oui tu seras fixée comme ça tiens nous bien au courant, on croise les doigts vmt!!
Anne0257

Message par Anne0257 »

J ai appelé ce matin et effectivement pr le moment ils en sont à 100 sur la lc. Elle me dit qu il faudra sans doute attendre la rentrée maintenant.... D après ce qu elle m a aussi dit, tt le monde n aurait pas encore confirmé et que cette année c était relativement le bazard..
Par contre, je les appelerai qd meme vers mi aout pr savoir.
Je croise fort les doigts ms l espoir est très mince.
Si j ai des nvelles je m empresserai de vs les fre partager :clin:
Encore merci à vs!
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

On est de tous cœur avec toi Anne fo pas baissée les bras tkt pas jspere que t'aura que des bonnes nouvelle
Anne-Cloche
Régulier
Régulier

Message par Anne-Cloche »

Anne0257 a écrit :J ai appelé ce matin et effectivement pr le moment ils en sont à 100 sur la lc. Elle me dit qu il faudra sans doute attendre la rentrée maintenant.... D après ce qu elle m a aussi dit, tt le monde n aurait pas encore confirmé et que cette année c était relativement le bazard..
Par contre, je les appelerai qd meme vers mi aout pr savoir.
Je croise fort les doigts ms l espoir est très mince.
Si j ai des nvelles je m empresserai de vs les fre partager :clin:
Encore merci à vs!
Ne t'inquiètes pas, on croise les doigts pour toi !
Pour l'instant ils sont peut-être remontés à 100 sur la LC mais à l'appel il manquait des personnes alors peut-être vont-ils descendre plus loin cette semaine et commencer à rappeler. Ensuite, si j'ai bien compris à partir de mercredi la personne qui est responsable pour les inscriptions sera en vacances alors il y aura surement un peu d'attente...
Courage ! :D
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
Anne0257

Message par Anne0257 »

Merci merci à vous :clin:
Oui, avc les qq personnes qui manquaient à l appel et d autres éventuels desistements, on va y croire! L espoir est mince, ms on va y croire! Après tt, ils remontent de tps à autre jusqu'à environ 150.
Encore merci et profitez pleinement de vos vacances!!
A bientot j espère :clin:
Anne-Cloche
Régulier
Régulier

Message par Anne-Cloche »

Bon courage pour l'attente :)
Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre pour les tenues et les dates. Il parle de radio pulmonaire dans le dossier medical : WTF?? Lol
C'était pas marqué avant.
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
Répondre