Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Bonsoir,
Quelqu'un saurait si toutes les personnes convoquées aujourd'hui étaient présentes? J'ai appelé le secrétariat ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et la personne m'a dit qu'on en saura plus après la convocation d aujourd'hui.
J'aimerais tellement savoir si j'ai encore une toute petite chance d'intégrer l'IFSI au mois de septembre...
Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un saurait si toutes les personnes convoquées aujourd'hui étaient présentes? J'ai appelé le secrétariat ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et la personne m'a dit qu'on en saura plus après la convocation d aujourd'hui.
J'aimerais tellement savoir si j'ai encore une toute petite chance d'intégrer l'IFSI au mois de septembre...

Coucou. La secrétaire a fait l'appel dans l'ordre de classement, et il y avait une bonne quinzaine de personnes après mon rang donc à peu près 100... voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup malheureusement. Tu peux peux être téléphoner à l ifsi lundi matin! On croise les doigts pour toi en tout cas et j'espère que ils vont vite te téléphoner! !Anne0257 a écrit :Bonsoir,
Je te remercie, Olivia-jolivia-j a écrit :Coucou. La secrétaire a fait l'appel dans l'ordre de classement, et il y avait une bonne quinzaine de personnes après mon rang donc à peu près 100... voilà je sais pas si ça t'aide beaucoup malheureusement. Tu peux peux être téléphoner à l ifsi lundi matin! On croise les doigts pour toi en tout cas et j'espère que ils vont vite te téléphoner! !Anne0257 a écrit :Bonsoir,

En plus si ça se trouve, les personnes appelées après toi n'ont pas toutes répondu présentes, du coup le rang du dernier appelé et présent peut bien être supérieur à 100... Je me fais des films

On va y croire, on va y croire!!
Merci encore!
De rien c'est normal! Essaye d'avoir l'IFSI lundi matin car jeudi ils sont en vacances! Tiens nous bien au courant! On croise les doigts faut continuer d'y croire!
Nn tu te fai pa des film tkt on est tt cœur avk toi jspere vraiment qu'il vont taplee
- kenzafarah
- Accro
Felicitations a toutes celles qui ont ete appelée
La crf remonte assez vite je trouve
La crf remonte assez vite je trouve
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Merci c gentil kenza
Merci merci pour votre soutien, olivia-j et lizaa
J'appelle demain matin!

J'appelle demain matin!
Oui o moin t fixée jspere que t'aira que des bonne nouvelle cette semaine sa serais bien tkt ont est de tous cœur avec toi 

Oui tu seras fixée comme ça tiens nous bien au courant, on croise les doigts vmt!!
J ai appelé ce matin et effectivement pr le moment ils en sont à 100 sur la lc. Elle me dit qu il faudra sans doute attendre la rentrée maintenant.... D après ce qu elle m a aussi dit, tt le monde n aurait pas encore confirmé et que cette année c était relativement le bazard..
Par contre, je les appelerai qd meme vers mi aout pr savoir.
Je croise fort les doigts ms l espoir est très mince.
Si j ai des nvelles je m empresserai de vs les fre partager
Encore merci à vs!
Si j ai des nvelles je m empresserai de vs les fre partager

Encore merci à vs!
On est de tous cœur avec toi Anne fo pas baissée les bras tkt pas jspere que t'aura que des bonnes nouvelle
-
- Régulier
Ne t'inquiètes pas, on croise les doigts pour toi !Anne0257 a écrit :J ai appelé ce matin et effectivement pr le moment ils en sont à 100 sur la lc. Elle me dit qu il faudra sans doute attendre la rentrée maintenant.... D après ce qu elle m a aussi dit, tt le monde n aurait pas encore confirmé et que cette année c était relativement le bazard..
Si j ai des nvelles je m empresserai de vs les fre partager![]()
Encore merci à vs!
Pour l'instant ils sont peut-être remontés à 100 sur la LC mais à l'appel il manquait des personnes alors peut-être vont-ils descendre plus loin cette semaine et commencer à rappeler. Ensuite, si j'ai bien compris à partir de mercredi la personne qui est responsable pour les inscriptions sera en vacances alors il y aura surement un peu d'attente...
Courage !

Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
Merci merci à vous
Oui, avc les qq personnes qui manquaient à l appel et d autres éventuels desistements, on va y croire! L espoir est mince, ms on va y croire! Après tt, ils remontent de tps à autre jusqu'à environ 150.
Encore merci et profitez pleinement de vos vacances!!
A bientot j espère

Oui, avc les qq personnes qui manquaient à l appel et d autres éventuels desistements, on va y croire! L espoir est mince, ms on va y croire! Après tt, ils remontent de tps à autre jusqu'à environ 150.
Encore merci et profitez pleinement de vos vacances!!
A bientot j espère

-
- Régulier
Bon courage pour l'attente 
Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre pour les tenues et les dates. Il parle de radio pulmonaire dans le dossier medical : WTF?? Lol
C'était pas marqué avant.

Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre pour les tenues et les dates. Il parle de radio pulmonaire dans le dossier medical : WTF?? Lol
C'était pas marqué avant.
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017