IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Henri Mondor pour moi aussi, hâte d'être en septembre 

Admise à Henri Mondor, promo 2014/2017
Coucou je suis affectée à Henri Mondor pour la rentrée de septembre. Est ce que certains seraient intéressés par une colocation ? Car je cherche un logement pour me rapprocher de l'ifsi
Pour moi aussi sa sera Henri-Mondor pour la rentrée j'ai hate mais je connais personne j'apréhende un peu !!! Vous savez si un groupe Facebook va se créer??
-
Je suis moi même affectée à Henri Mondor pour la rentrée de septembre, y'a t'il un groupe facebook pour les personnes dans le même cas ? J'ai un peu peur d'être perdu étant donné que je ne connais personne ..
Oui il y a un groupe les filles
-
Oh super ! C'est quoi le nom du groupe ou de la page ?ornella97 a écrit :Oui il y a un groupe les filles
Ifsi Henri mondor promo 2014-2017
-
Merci beaucoup à toi 

Binsoir à vous tous !
Je suis admise à Henri Mendor, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait echanger sa place avec Saint Antoine ?
Merci
Je suis admise à Henri Mendor, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait echanger sa place avec Saint Antoine ?
Merci

Groupe facebook IFSI
Bonsoir, quelqu'un pourrait me donner le lien du groupe IFSI Henri mondor à Créteil, promo 2014-2017 ? Je ne le trouve pas sur facebook et j'aimerais y accéder.. Merci beaucoup !
Ifsi Henri Mondor, Promo 2014-2017
Bonsoir Linou-94,
Si je ne me trompe pas, voici le lien du groupe Facebook de la promo 2014-2017 :
https://www.facebook.com/groups/6920736 ... 6/?fref=ts
Bonne soirée et bonne formation
Si je ne me trompe pas, voici le lien du groupe Facebook de la promo 2014-2017 :
https://www.facebook.com/groups/6920736 ... 6/?fref=ts
Bonne soirée et bonne formation

Bonjour et bienvenue aux nouveaux ESI d'Henri Mondor.
Je suis une ESI qui va rentrer en deuxième année et ça me rappelle des souvenirs quand je vous lis.
Vous allez voir les formateurs/trices sont géniaux, l'ambiance super! Et l'année passe très très vite.
J'aurais juste un conseil à vous donner et qu'on vous redonnera le jour de la rentrée:
Essayez autant que faire se peut de travailler régulièrement les cours magistraux surtout en ce qui concerne le premier semestre qui est très riche en biologie. Pour ma part, sortant d'un bac pro qui n'avait rien à voir avec le sanitaire et social, les premiers cours pour moi étaient du "chinois!"
Mais en bossant (pas facile avec un enfant en bas âge), j'ai réussi à tout valider.
Après, je sais que pour vous les jeunes, vous avez besoin de vous amuser, de faire la fête, ce qui est tout à fait normal mais ne le faites pas trop
car c'est quand même une formation très prenante et des stages pas toujours de tout repos.
En résumé, bossez un max, éclatez vous un peu et surtout profitez de ces 3 années car après c'est le grand saut!
Bon courage à vous et @ bientôt à l'IFSI!!!
Je suis une ESI qui va rentrer en deuxième année et ça me rappelle des souvenirs quand je vous lis.

Vous allez voir les formateurs/trices sont géniaux, l'ambiance super! Et l'année passe très très vite.
J'aurais juste un conseil à vous donner et qu'on vous redonnera le jour de la rentrée:
Essayez autant que faire se peut de travailler régulièrement les cours magistraux surtout en ce qui concerne le premier semestre qui est très riche en biologie. Pour ma part, sortant d'un bac pro qui n'avait rien à voir avec le sanitaire et social, les premiers cours pour moi étaient du "chinois!"

Mais en bossant (pas facile avec un enfant en bas âge), j'ai réussi à tout valider.
Après, je sais que pour vous les jeunes, vous avez besoin de vous amuser, de faire la fête, ce qui est tout à fait normal mais ne le faites pas trop

En résumé, bossez un max, éclatez vous un peu et surtout profitez de ces 3 années car après c'est le grand saut!

Bon courage à vous et @ bientôt à l'IFSI!!!
Bonjour tout le monde !
Je suis de même admise a HENRI mondor !! J'ai eu mon affectation ce matin et je suis vraiment contente, un ami me l'a recommande!
Simplement, je suis un peu nerveuse car je viens de Montpellier.. et ne connaît PERSONNE sur Paris ...Des personnes du sud sont dans mon cas ? Ou d'ailleurs ?
Je recherche aussi a faire une colocation sur Créteil !!!
Je suis de même admise a HENRI mondor !! J'ai eu mon affectation ce matin et je suis vraiment contente, un ami me l'a recommande!
Simplement, je suis un peu nerveuse car je viens de Montpellier.. et ne connaît PERSONNE sur Paris ...Des personnes du sud sont dans mon cas ? Ou d'ailleurs ?
Je recherche aussi a faire une colocation sur Créteil !!!
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
Bonjour, j'airais quelque petite question à poser aux étudiants ESI en rapport à la locolisation des cours , habitant dans la brousse profonde c'est dur dur pour moi d'atteindre la ville .. et donc j'aimerais savoir si tout les cours sont au même endroit ? et si il ce déroule sur créteil ou limeil ?
merci de votre réponse .. sa m'aidera beaucoup parce que je stress vraiment pour les transports là
merci de votre réponse .. sa m'aidera beaucoup parce que je stress vraiment pour les transports là

ESI 2014/2017
L'ensemble des cours de l'IFSI Mondor se déroule à l'hôpital Henri Mondor à Créteildoudougr a écrit :Bonjour, j'airais quelque petite question à poser aux étudiants ESI en rapport à la locolisation des cours , habitant dans la brousse profonde c'est dur dur pour moi d'atteindre la ville .. et donc j'aimerais savoir si tout les cours sont au même endroit ? et si il ce déroule sur créteil ou limeil ?

L'IFSI est à l'intérieur de l'hôpital