concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Merci les filles ;)

Laurens et be sacrée gastro :/ esperont que tes loulous y échappent....

Siway c sur que les grandes vacances n aident pas :/
Le soir après le coucher des enfants tu n arrive pas a te poser une petite heure??
Tu sais ou sont tes difficultés ?

Courage ;)
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Re: liste complémentaire 2014

Message par Lutchana »

doudougr a écrit :lutchanna si tu es d'IDF tu es prioritaire .. ne perd pas espoire sa peut le faire ;)
Oui je suis en île.de France, je suis juste dégoûtée. L'ifsi n'était pas loin de chez moi. Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent. Pas de chance pour moi, j'attends des appels d'autres écoles.
Merci à toi de m'encourager.
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

laetoune a écrit :Merci les filles ;)

Le soir après le coucher des enfants tu n arrive pas a te poser une petite heure??
Courage ;)
En faite je déprime car je n'ai eu que 7/20 au coucours d'avril c'était mon premier et je lavais bien sentie :( donc la je suis perdu je sais où j' ai des difficultés Maths, Orthographe, et confiance en moi lol . j'ai déjà envoyer mon dossier a l'APHP du coup mon premier concours est prévue pour le 23/09 :choque: et je ne suis vraiment pas prête.j'ai enormement de mal a travailler seul :? ma formation AS date de 7 ans ca me parait tellement loin ppfff faut que ca le fasse cette année
Maman (4 fois) AS depuis 2007
Objectif IFSI mais où ? ?
minus69
Régulier
Régulier

Message par minus69 »

laetoune a écrit :Merci les filles ;)

Laurens et be sacrée gastro :/ esperont que tes loulous y échappent....

Courage ;)
coucou
youpiiiiiiii je suis heureuse pour toi sayez c 'est partie!!!
:lol:
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

Coucou tout le monde,

je suis toujours dans l'attente de la réponse de l'UNIFAF pour mon financement.
En cas de réponse négative ce sera la rupture conventionnelle, ça m'a été confirmé.
Donc pas de soucis à priori pour septembre.
J'espère que vous allez toutes bien. Profitez de vos vacances.
A très bientot
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
malauv
Habitué
Habitué

Message par malauv »

moi l'année dernière à Montélimar, je l'avais aussi bien sentit .. et j'ai eu 6/30 !! Cette année a été 1 réussite, alors ne te décourage pas. Tu as tout plein d'exercice sur 1 forum qui m'ont bcp aidés à réviser. 1 conseil, commence maintenant, 1 petit peu tous les jours.

Moi je suis diplomée depuis 14 ans !!
baboun93
Régulier
Régulier

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par baboun93 »

Cassie71 a écrit :Voilà prise à Chalon sur Saône aussi.

J'ai la chance de pouvoir choisir entres 2 IFSI :D
Félicitation :) :D
Sabrina-h25

Message par Sabrina-h25 »

D'accord ! Merci beaucoup sa me rassure
Mais attendre jusqu'à fin août c'est chaud quand même, pr chercher un appart, et me préparer a la rentrée ...
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

malauv a écrit :moi l'année dernière à Montélimar, je l'avais aussi bien sentit .. et j'ai eu 6/30 !! Cette année a été 1 réussite, alors ne te décourage pas. Tu as tout plein d'exercice sur 1 forum qui m'ont bcp aidés à réviser. 1 conseil, commence maintenant, 1 petit peu tous les jours.

Moi je suis diplomée depuis 14 ans !!
oui je me met a fond des aujourd'hui parce que mine de rien ben cest dans 2 mois :choque: :choque: :choque: !! merci bcp
Marine2006
Adepte
Adepte

Message par Marine2006 »

Pour Saint Dizier, ils ont appelé la 18ème personne sur liste complémentaire.
Pour Neufchâteau, ils appelent jusqu'à aujourd'hui les 25 premiers.
Pour Lionnois, ils ont envoyé le courrier au 42 premiers.

Croisons les doigts!
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
ZOULEIKHA

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par ZOULEIKHA »

Officiellement ESI 2014/2017 à Roanne (26 ème sur lc) c'était la cinquième année que je le passais. Auparavant , j'échouais aux portes des écrits . Je vais quitter ma ville Rose pour réussir professionnellement ." Ce qui ne tue pas rend plus fort" .Mes échecs m'ont rendus forte , il faut persévérer . Un échec cela peut faire mal mais il t'aide à avancer . Ne baissez pas les bras et gardez espoir ça paiera un jour in sha Allah bonne journée à tous .
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

coucou

J'ai eu les résultats ...intox alimentaire ...c'est bactérien .... pffffffffffffff bon ça va mieux ....mais je vais devoir prendre des antibios ... enfin y'a pire ... :D

Siway .... il ne faut pas lâcher et recommencer ...certaines ici l'ont décroché au bout de 3 ans ..... alors il faut y croire .... pour le fait de bosser , je te comprends ....j'ai eu 1 année quasi et je le faisais pdt la sieste et le soir après le coucher ....mais j'avoue que sur la fin j'en avais ras le bol .....

Tu l'avais bien senti ....tu as eu le max en maths ?
Il faut absolument avoir les points de maths .. .donc fait le plus d'exercices possibles et pour le reste faire des cas et refaire ....tu peux tomber sur un cas quasi similaire lors du concours et qui sait peut être celui ci tu le trouveras plus difficile et tu l'auras ....moi perso je ne parias pas un copec sur moi :) ...je suis sortie en me disant maths OK le reste pfffffffffff et je ne me voyais absolument pas dans les 31 ( je croyais qu'il y avait 31 places ....imagine quand j'ai su qu'il y en avait 14 :) !!!) et je suis arrivée 7 eme ....en n'y croyant pas .... alors on se décourage pas !!!!

Bonnes vacances à toutes !!!

Et Cat tu pourrais mettre que tu es 1 ere dans ta signature ...qua :clap: nd même c'est une belle victoire !!!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

je viens de tel a IFSI .... donc j'aurai mon courrier en septembre .... mais c'est accepté sinon j'aurai déjà reçu un courrier me mentionnant le refus .... comme je lui dis c'est certain ?? parce que si je dois me retourner en septembre 3 jours avant la rentrée ça va pas être possible !

Mais en fait ils sont dans les inscriptions et sous effectifs donc ils rament à fond ... à mon avis après c'est fermeture pendant le mois d'aout donc voilà ....ben heureusement que j'ai retel parce que j'aurai pu encore m'inquiéter longtemps .....
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
fafa23

Message par fafa23 »

laurens7232 a écrit :je viens de tel a IFSI .... donc j'aurai mon courrier en septembre .... mais c'est accepté sinon j'aurai déjà reçu un courrier me mentionnant le refus .... comme je lui dis c'est certain ?? parce que si je dois me retourner en septembre 3 jours avant la rentrée ça va pas être possible !

Mais en fait ils sont dans les inscriptions et sous effectifs donc ils rament à fond ... à mon avis après c'est fermeture pendant le mois d'aout donc voilà ....ben heureusement que j'ai retel parce que j'aurai pu encore m'inquiéter longtemps .....
Salut laurens,
Peut on faire un report maintenant, j'attends toujours, procédure trop longues et est ce que tu as envoyé quand même un chèque?
Merci, je suis perdue, je sais pas quoi faire.
siway
Régulier
Régulier

Message par siway »

J'ai eu les résultats ...intox alimentaire ...c'est bactérien .... pffffffffffffff bon ça va mieux ....mais je vais devoir prendre des antibios ... enfin y'a pire ...

Ouille soigne toi bien !!

Siway .... il ne faut pas lâcher et recommencer ...certaines ici l'ont décroché au bout de 3 ans ..... alors il faut y croire .... pour le fait de bosser , je te comprends ....j'ai eu 1 année quasi et je le faisais pdt la sieste et le soir après le coucher ....mais j'avoue que sur la fin j'en avais ras le bol .....

Tu l'avais bien senti ....tu as eu le max en maths ?
Il faut absolument avoir les points de maths .. .donc fait le plus d'exercices possibles et pour le reste faire des cas et refaire ....tu peux tomber sur un cas quasi similaire lors du concours et qui sait peut être celui ci tu le trouveras plus difficile et tu l'auras ....moi perso je ne parias pas un copec sur moi :) ...je suis sortie en me disant maths OK le reste pfffffffffff et je ne me voyais absolument pas dans les 31 ( je croyais qu'il y avait 31 places ....imagine quand j'ai su qu'il y en avait 14 :) !!!) et je suis arrivée 7 eme ....en n'y croyant pas .... alors on se décourage pas !!!!

non je ne pense pas avoir eu tous les points en maths c'est d'ailleurs la mon plus gros soucis maths et orthographe. je vais passer 3 ou 4 concours entre septembre et octobre et j'espere bien avoir 15/30 minimum cette fois ci parce que la plus grande déception a vraiment été le 7/30. Revision matin sieste et soir des aujourd'hui en m'étant le paquet sur les maths. Merci bcp
Verrouillé