Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille
Bonjour à tous!dollon a écrit :Coucou, j ai appelé nord ce matin on n aura pas de reponse avant le 17..voila il va falloire etre patient....
Pour les notes j ai obtenu:
Nord: tp 10 cg 10 oral 18.5
Crf tp 9 cg 11.5 oral 16
Moi aussi plutot fiere de mes notes....
dollon tu es sure de tes notes à Nord? Tu es classée combien avec des notes pareils?
Quelqu'un à des news de la LC HOPITAL NORD SVP?
Sounndaiss!!! oui je suis de mes notes,lol!, je suis 51 eme à nord et 43eme sur ST Marguerite.
Et toi tu es combien sur LC?
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Bonjour !
L'hôpital Nord a commencé à appeler les 20 premiers de la LC vendredi matin apparemment . Ça avance
L'hôpital Nord a commencé à appeler les 20 premiers de la LC vendredi matin apparemment . Ça avance

merci bridget pour l'info, tu faisais parti des 20 premiers?
merci bridget pour l'info, tu faisais parti des 20 premiers?
- N-Eucalyptus
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si parmi vous, certain on eu des nouvelles de la Capelette, si ils ont commençer à appeler ?
Je voulais savoir si parmi vous, certain on eu des nouvelles de la Capelette, si ils ont commençer à appeler ?
Qui a des news sur les listes complémentaires à St Jacques et à capelette??? Trop dur de attendre...
-
Dollon c t juste pour savoir avec un total de 38,5 combien on était classé!dollon a écrit :Sounndaiss!!! oui je suis de mes notes,lol!, je suis 51 eme à nord et 43eme sur ST Marguerite.
-
Briiidget a écrit :Bonjour !
Briiidget tu as appelé? et comment ca se passe il appelle par groupe ou ya seulement eut 20 desistements?
Salut à tous!
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
A chacun sa part de bonheur, et sa part de malheur. Après la facilité vient toujours la difficulté. Après la difficulté vient toujours la facilité.
Bonjour,
savez vous combien de moyenne faut-il avoir pour être retenu sur liste principale même si je sais que tout dépend du niveau de chaque session? Concrètement à l'APHM Nord combien a eu de moyenne le dernier lauréat sur liste principale? Si vous avez une fourchette à me donner ça serait parfait.

savez vous combien de moyenne faut-il avoir pour être retenu sur liste principale même si je sais que tout dépend du niveau de chaque session? Concrètement à l'APHM Nord combien a eu de moyenne le dernier lauréat sur liste principale? Si vous avez une fourchette à me donner ça serait parfait.

2015:présentation au concours IFSI APHM ET BLANCARDE
2014: recalé
2014: recalé
- N-Eucalyptus
- Régulier
NEWS POUR IFSI SUR (Ste Marguerite)
je viens d'appeler à l'instant (15h27) et la secrétaire m'a dis qu'ils vont appelé la 10ème personnes.
Courage pour ceux qui attendent
je viens d'appeler à l'instant (15h27) et la secrétaire m'a dis qu'ils vont appelé la 10ème personnes.
Courage pour ceux qui attendent
Bonjour !
Je reviens de Nord, ils en sont à 37
Courage à tous et toutes !!!!
Je reviens de Nord, ils en sont à 37

-
Briidget tu t'es inscrite? Tu sais sils ont appelé tous le monde ou juste par groupe et les 37 c ceux qui se sont désistés en lp? Ou également lc?Briiidget a écrit :Bonjour !
Je reviens de Nord, ils en sont à 37![]()
bon ça avance, on y crois.....
Perso j'en peu plus d'attendre,je me languis !
Perso j'en peu plus d'attendre,je me languis !