demander une mutation lorsqu'on est en dispo
Modérateur : Modérateurs
-
demander une mutation lorsqu'on est en dispo
Bonjour,
je suis en mise ne dispo de l'hopital d'orléans et travail actuellement en clinique.
Mon conjoint recherche un poste sur Tours et je voulais savoir si, je pouvais demander ma mutation sur l'hopital de tours même si je suis en dispo ou si je dois avant, demander ma réintégration à l'hopital d'orléans pour ensuit demander ma mutation?
je suis en mise ne dispo de l'hopital d'orléans et travail actuellement en clinique.
Mon conjoint recherche un poste sur Tours et je voulais savoir si, je pouvais demander ma mutation sur l'hopital de tours même si je suis en dispo ou si je dois avant, demander ma réintégration à l'hopital d'orléans pour ensuit demander ma mutation?
Re: demander une mutation lorsqu'on est en dispo
Demande à ton DRH.nicollejosepha a écrit :Bonjour,
-
Re: demander une mutation lorsqu'on est en dispo
Sujet X fois traité.......merci d'effectuer une recherche, comme il se doit....demande de réintégration pour ordre et demande de mutation dans la nouvelle collectivité....