IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: échange place pour aller sur amiens
Dans d'autres topic, il est expliqué qu'il n'est pas possible d'échanger sa place. Si tu voulais Amiens, il fallait y passer le concours. Si tu l'as raté, c'est que l'IFSI en question ne veut pas de ta présence. Bref, l'échange est illégal et complètement illogique.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
- MissHarmonie
- Insatiable
Les personnes sur liste complémentaires sont prioritaires sur d'autres candidats ayant réussi leur concours ailleurs, et c'est bien normal, sinon les listes complémentaires ne bougerai pas d'un pouce. Il faudra donc attendre que ton école est épuiser sa liste complémentaire pour espérer faire un échange
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Tant pis...
-
Re: IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis ^^ , je n'ai pas le courage de relire tous les posts.soraya0597 a écrit :J'aimerais que vous m'éclairiez les gens: pourquoi appeler l'IFSI de Pinel "Hopital Nord"??? C a n'a rien a voir, Pinel se trouvant à Dury!
Ca fais un moment que je vois noter ça et ça me turlupine... lol
Non l'hôpinal Nord, il est complètement à l'opposer de Pinel. Ce sont deux hôpitaux différents ^^
Salut tout le monde !
Je cherche des informations voir témoignages sur des personnes ayant effectuées un stage ou travaillant à Saint Victor et plus particulièrement à Hermès 2
Voilà voilà j'attend vos messages
Je cherche des informations voir témoignages sur des personnes ayant effectuées un stage ou travaillant à Saint Victor et plus particulièrement à Hermès 2
Voilà voilà j'attend vos messages

ESI 2012-2015 

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un passe un oral a l'ifsi de Pinel a Amiens cette année ?!
Mon oral est le 6 juin et je stresse beaucoup, c'est la première fois que je serais face a un jury ..
Je voulais savoir si quelqu'un passe un oral a l'ifsi de Pinel a Amiens cette année ?!
Mon oral est le 6 juin et je stresse beaucoup, c'est la première fois que je serais face a un jury ..
-
ifsi chu amiens
Bonjour tout le monde,
Je suis inscrite pour la promotion 2014-2017 a lifsi chu de amiens et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour changer ma place sur amiens avec une place sur Compiègne pour que j'intègre Compiègne ?
Sinon jai hate d'entrée en ecole infirmière que ce soit amiens ou compiegne jaimerais faire des connaissances donc si vous dites faite moi signe =D
Bonne continuation a tous et bon courage !!!!
Je suis inscrite pour la promotion 2014-2017 a lifsi chu de amiens et je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour changer ma place sur amiens avec une place sur Compiègne pour que j'intègre Compiègne ?
Sinon jai hate d'entrée en ecole infirmière que ce soit amiens ou compiegne jaimerais faire des connaissances donc si vous dites faite moi signe =D
Bonne continuation a tous et bon courage !!!!
-
Re: ifsi chu amiens
Bonjour je suis admise a ´l ifsi de Chaulny et cherche une personne pour échanger avec Amiens ayant déjà un appartement sur Amiens.merci
Re: ifsi chu amiens
Bonjour, je suis admise à chauny sur dossier et je vais déposé mon dossier d'inscription lundi. J'habite à Compiègne et j'aurais bien voulu intégré IFSI de Compiègne.
Si quelque veut échanger Compiègne contre chauny, je suis prenante.
Si quelque veut échanger Compiègne contre chauny, je suis prenante.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
ifsi Phillipe pinel
Bonjour a tous admise a l ifsi Phillipe pinel je ne connais pas du tt .sauriez m aider me renseigner transport trouvez logement etc je viens des Antilles. Merci
-
Bonjour à tous 
Je suis admise pour la rentrée 2018 !
Qui d'autre ?

Je suis admise pour la rentrée 2018 !
Qui d'autre ?