Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
En fait non, j'accompagnais une copine mieux classée. 37 c'est la LC, il doit y avoir des désistements sur LP et LC parce que l'IFSI appelle et demande si on est intéressé. Ensuite, il faut venir retirer le dossier le jour même ou le lendemain. Ensuite Rdv 4 jours plus tard maximum pour déposer l'essentiel des pièces : chèque de 184€, 4 photos, attestation Sécu ou no donné en terminale, RIB rbt frais de stages, photocopie carte grise + le dossier papier à remplir.
L'attente est super longue c'est vrai mais ça remonte vite : 20 vendredi, 37 aujourd'hui , courage !!!!
L'attente est super longue c'est vrai mais ça remonte vite : 20 vendredi, 37 aujourd'hui , courage !!!!

-
Merci bcp pour toutes ces infos Briiidget !! tu es combien toi sur LC? En fait je demandais si toutes les places disponibles ont été appelées ou s'ils appellent par petits groupes pour pas être débordés sinon je pense pas qu'ils remontent encore bcp je ne sais pas en fait!Briiidget a écrit :En fait non, j'accompagnais une copine mieux classée. 37 c'est la LC, il doit y avoir des désistements sur LP et LC parce que l'IFSI appelle et demande si on est intéressé. Ensuite, il faut venir retirer le dossier le jour même ou le lendemain. Ensuite Rdv 4 jours plus tard maximum pour déposer l'essentiel des pièces : chèque de 184€, 4 photos, attestation Sécu ou no donné en terminale, RIB rbt frais de stages, photocopie carte grise + le dossier papier à remplir.
Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais
Bon courage à vous

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

Bon courage à vous
Bonjour
Je viens d appeler sainte marguerite ils ont appelé la 57 ème .
Courage
Je viens d appeler sainte marguerite ils ont appelé la 57 ème .
Courage
Dernière modification par nanycroft le 24 juil. 2014 09:39, modifié 1 fois.
Pour le moment ils ont appelée la 37 hier soir.la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de désistement cette annee. Donc à voir....je suis pas loin .
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
bonjour,
je viens d'appeler Sainte Marguerite : ils en sont à la 59ème place et la secrétaire m'a dit que ça devrait encore monter car il y a des appels de désistements tous les jours
Pour la Capelette : ils ne répondent pas au teléphone
je viens d'appeler Sainte Marguerite : ils en sont à la 59ème place et la secrétaire m'a dit que ça devrait encore monter car il y a des appels de désistements tous les jours
Pour la Capelette : ils ne répondent pas au teléphone
Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
-
dollon tu t inscrite ailleurs du coup?dollon a écrit :Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
Félicitations pour toidollon a écrit :Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
Allez , plus que 16 pour que ma fille soit appelée ( je n'en peux plus d'attendre , mais elle , elle est super pas stressée

Je me suis inscrite car pas de nouvelles de nord. Et je suis contente car au final c est un super hôpital et les secrétaires sont très gentilles.
pour la capelette , ils en sont à 75 !!
- N-Eucalyptus
- Régulier
L'ifsi Capelette est déjà à 75 ? Et beh c'est allé plus vite que je ne le pensais !!!
Pour sainte marguerite , ils ont appelé 2 personnes aujourd'hui... jusqu'à 60
et la secrétaire m'a dit que maintenant ça ne remonterait qu'après le délai des 4 jours nécessaire pour la confirmation des places....
j'ai l'impression qu'en fonction de l'interlocuteur on n'a pas les mêmes réponses
mais bon , là je suis un peu démoralisée....sur les 60 appelés sur LC , ça m'étonnerait qu'il y en ait 15 qui ne finalisent pas
pour la capelette , pas de nouvelles , ils ne répondent pas au téléphone
si quelqu'un a des news ....
et la secrétaire m'a dit que maintenant ça ne remonterait qu'après le délai des 4 jours nécessaire pour la confirmation des places....
j'ai l'impression qu'en fonction de l'interlocuteur on n'a pas les mêmes réponses
mais bon , là je suis un peu démoralisée....sur les 60 appelés sur LC , ça m'étonnerait qu'il y en ait 15 qui ne finalisent pas
pour la capelette , pas de nouvelles , ils ne répondent pas au téléphone
si quelqu'un a des news ....
-
Souadou tu es combien sur LC à l'hôpital nord? Tu as des news . plus "fraîches"lolsouadou a écrit :Salut à tous!
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
sounndaiss a écrit :Souadou tu es combien sur LC à l'hôpital nord? Tu as des news . plus "fraîches"lolsouadou a écrit :Salut à tous!
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
Slta Sounndaiss ! Je ss 52e sur LC à l'hôpital nord. J'ai lu à l'instant sur un forum de l'hôpital nord qu'ils étaient remontés au 50e... De plus, hier en allant m'inscrire à l'ifsi des flamants, j'ai vu sur les fiches de liste complémentaire de la secretaire que le 34e était surligné en jaune ......
J'espere t'avoir servi
A chacun sa part de bonheur, et sa part de malheur. Après la facilité vient toujours la difficulté. Après la difficulté vient toujours la facilité.