Concours Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Briiidget

Re: Concours Marseille

Message par Briiidget »

En fait non, j'accompagnais une copine mieux classée. 37 c'est la LC, il doit y avoir des désistements sur LP et LC parce que l'IFSI appelle et demande si on est intéressé. Ensuite, il faut venir retirer le dossier le jour même ou le lendemain. Ensuite Rdv 4 jours plus tard maximum pour déposer l'essentiel des pièces : chèque de 184€, 4 photos, attestation Sécu ou no donné en terminale, RIB rbt frais de stages, photocopie carte grise + le dossier papier à remplir.

L'attente est super longue c'est vrai mais ça remonte vite : 20 vendredi, 37 aujourd'hui , courage !!!! :clin:
sounndaiss

Message par sounndaiss »

Briiidget a écrit :En fait non, j'accompagnais une copine mieux classée. 37 c'est la LC, il doit y avoir des désistements sur LP et LC parce que l'IFSI appelle et demande si on est intéressé. Ensuite, il faut venir retirer le dossier le jour même ou le lendemain. Ensuite Rdv 4 jours plus tard maximum pour déposer l'essentiel des pièces : chèque de 184€, 4 photos, attestation Sécu ou no donné en terminale, RIB rbt frais de stages, photocopie carte grise + le dossier papier à remplir.

L'attente est super longue c'est vrai mais ça remonte vite : 20 vendredi, 37 aujourd'hui , courage !!!! :clin:
Merci bcp pour toutes ces infos Briiidget !! tu es combien toi sur LC? En fait je demandais si toutes les places disponibles ont été appelées ou s'ils appellent par petits groupes pour pas être débordés sinon je pense pas qu'ils remontent encore bcp je ne sais pas en fait!
L@n@

Message par L@n@ »

Bonjour :coucouc:
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais :D

Bon courage à vous
nanycroft

Message par nanycroft »

Bonjour
Je viens d appeler sainte marguerite ils ont appelé la 57 ème .
Courage
Dernière modification par nanycroft le 24 juil. 2014 09:39, modifié 1 fois.
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

Pour le moment ils ont appelée la 37 hier soir.la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de désistement cette annee. Donc à voir....je suis pas loin .
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
bodette

Message par bodette »

bonjour,
je viens d'appeler Sainte Marguerite : ils en sont à la 59ème place et la secrétaire m'a dit que ça devrait encore monter car il y a des appels de désistements tous les jours
Pour la Capelette : ils ne répondent pas au teléphone
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
sounndaiss

Message par sounndaiss »

dollon a écrit :Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
dollon tu t inscrite ailleurs du coup?
bodette

Message par bodette »

dollon a écrit :Bo dette j étais dans le bureau de l ifsi quand tu as appelé .lol. j ai été appelé ce matin j étais 43 ème. ..bonne chance ça remonte encore
Félicitations pour toi
Allez , plus que 16 pour que ma fille soit appelée ( je n'en peux plus d'attendre , mais elle , elle est super pas stressée :choque:
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

Je me suis inscrite car pas de nouvelles de nord. Et je suis contente car au final c est un super hôpital et les secrétaires sont très gentilles.
bodette

Message par bodette »

pour la capelette , ils en sont à 75 !!
N-Eucalyptus
Régulier
Régulier

Message par N-Eucalyptus »

L'ifsi Capelette est déjà à 75 ? Et beh c'est allé plus vite que je ne le pensais !!!
bodette

Message par bodette »

Pour sainte marguerite , ils ont appelé 2 personnes aujourd'hui... jusqu'à 60
et la secrétaire m'a dit que maintenant ça ne remonterait qu'après le délai des 4 jours nécessaire pour la confirmation des places....
j'ai l'impression qu'en fonction de l'interlocuteur on n'a pas les mêmes réponses
mais bon , là je suis un peu démoralisée....sur les 60 appelés sur LC , ça m'étonnerait qu'il y en ait 15 qui ne finalisent pas

pour la capelette , pas de nouvelles , ils ne répondent pas au téléphone
si quelqu'un a des news ....
sounndaiss

Message par sounndaiss »

souadou a écrit :Salut à tous!
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
Souadou tu es combien sur LC à l'hôpital nord? Tu as des news . plus "fraîches"lol
souadou

Message par souadou »

sounndaiss a écrit :
souadou a écrit :Salut à tous!
Je viens de joindre : -l'ifsi des flamants (marseille) qui ont appelés jusque là 10 personnes sur LC ; ainsi que -l'ifsi de l'hôpital nord qui ont appelés jusque là 34 personnes sur LC.
Patience !
Souadou tu es combien sur LC à l'hôpital nord? Tu as des news . plus "fraîches"lol

Slta Sounndaiss ! Je ss 52e sur LC à l'hôpital nord. J'ai lu à l'instant sur un forum de l'hôpital nord qu'ils étaient remontés au 50e... De plus, hier en allant m'inscrire à l'ifsi des flamants, j'ai vu sur les fiches de liste complémentaire de la secretaire que le 34e était surligné en jaune ......
J'espere t'avoir servi
A chacun sa part de bonheur, et sa part de malheur. Après la facilité vient toujours la difficulté. Après la difficulté vient toujours la facilité.
Répondre