Concours Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours ifsi chalette 2014
Bonjour, je suis aide soignante. J'ai été reçue au concours de Châlette sur Loing pour la rentrée 2014. J'aimerais avoir quelques renseignements à savoir :
-Tous les cours se font ils sur le site de l'ifsi rue du château?
-Peut on choisir son lieu de stage?
-Quels sont les horaires de cours?
-Quels sont les lieux de stages que vous connaissez?
Merci!!!

-Tous les cours se font ils sur le site de l'ifsi rue du château?
-Peut on choisir son lieu de stage?
-Quels sont les horaires de cours?
-Quels sont les lieux de stages que vous connaissez?
Merci!!!

Re: Concours Chalette sur Loing
Bonjour 
J'aimerais savoir si quelqu'un compte aller voir les résultats jeudi à l'IFSI pour le concours infirmier ? Car je ne peux y aller mais j'aimerai savoir si je suis admise ou non

J'aimerais savoir si quelqu'un compte aller voir les résultats jeudi à l'IFSI pour le concours infirmier ? Car je ne peux y aller mais j'aimerai savoir si je suis admise ou non

ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
-
Résultats Chalette sur Loing 2014
Salut à tous
Je crée ce topic pour prendre des nouvelles de ceux qui son sur la listes principales ou complémentaire de Challete sur Loing 2014. Personnellement, je n'ai pas été admis à rentrer en septembre à 1 point près encore une fois
. De même, j'ai entendu dire que dans de rare cas, les IFSI revenaient sur les choix à cause de leur manque de candidats admis voulant entrer dans leurs instituts. Est-ce-vrai ? Si oui, penser vous qu'il est possible que ca arrive cette année, en sachant que beaucoup de personnes me disaient qu'ils ne voulaient pas y aller à Chalette sur Loing s'ils avaient d'autres possibilités ( d'autres admissions ).
Merci d'avance
Je crée ce topic pour prendre des nouvelles de ceux qui son sur la listes principales ou complémentaire de Challete sur Loing 2014. Personnellement, je n'ai pas été admis à rentrer en septembre à 1 point près encore une fois

Merci d'avance
Re: Résultats Chalette sur Loing 2014
Salut !
Moi je suis 25ème sur liste complémentaire à Chalette ! Je ne sais pas si à Chalette ils le font.
Moi je suis 25ème sur liste complémentaire à Chalette ! Je ne sais pas si à Chalette ils le font.
-
Re: Résultats Chalette sur Loing 2014
Salut Pomcy, j'espère que tu arriveras sur la liste principale
.
Je pense qu'en cas de nécessité extrême, ils peuvent faire cela. Cependant, il faut vider la liste complémentaire, c'est à dire au moins 25 personnes. Cependant, je ne vois pas non plus ou j'ai raté à mon entretien. Je ne pensais pas avoir dit de grosses bétises pourtant.

Je pense qu'en cas de nécessité extrême, ils peuvent faire cela. Cependant, il faut vider la liste complémentaire, c'est à dire au moins 25 personnes. Cependant, je ne vois pas non plus ou j'ai raté à mon entretien. Je ne pensais pas avoir dit de grosses bétises pourtant.
Bonsoir à tous 
Je suis admise en étant 2ème sur liste principale à l'IFSI de Chalettes et je laisse ma place car j'ai été prise dans une autre école, donc je suppose faire un ou une heureux (se)

Je suis admise en étant 2ème sur liste principale à l'IFSI de Chalettes et je laisse ma place car j'ai été prise dans une autre école, donc je suppose faire un ou une heureux (se)

ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
-
Félicitation pour les deux concours
Sans indiscrétion, quelles étaient tes notes de Chalette (écrit et oral), s'il te plait
?
Sans indiscrétion, quelles étaient tes notes de Chalette (écrit et oral), s'il te plait

En réalité j'ai eu 3 concours
Montereau, Chalettes et Sens !
A Chalettes j'ai eu :
16,75 en TP
14 en CG
19 à l'entretien

A Chalettes j'ai eu :
16,75 en TP
14 en CG
19 à l'entretien

ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
-
Whaouh gg pour tous les concours
Je suis impressioné ^^
je peux prendre des cours avec toi ? mdr

je peux prendre des cours avec toi ? mdr
-
Bonjour, Y a t-il des personnes parmis vous qui rentrent en formation d'aide-soignante en septembre ?
Bonjour tout le monde,
Après avoir passé les concours : J'ai été prise à Etampes (après remonté de la LC) mais je me suis désistée puisque j'ai été prise en LP à châlette (qui était mon premier choix) !
Bac S + Concour Infirmier obtenue la même année : je suis ravie ! =)
Y a t'il d'autres futurs étudiants infirmiers qui intègrent chalêtte à la rentrée ?!
Bonne journée à tous =)
Après avoir passé les concours : J'ai été prise à Etampes (après remonté de la LC) mais je me suis désistée puisque j'ai été prise en LP à châlette (qui était mon premier choix) !
Bac S + Concour Infirmier obtenue la même année : je suis ravie ! =)
Y a t'il d'autres futurs étudiants infirmiers qui intègrent chalêtte à la rentrée ?!
Bonne journée à tous =)
Châlette sur loing?
Bonjours à tous, je suis en terminale St2s à paris et j'aimerais beaucoup passer mon concours d'entrée à l'ifsi de châlette sur loing (vers Montargis) car mon copain habite pas loin. Mais ne pouvant pas encore habiter avec lui, j'aimerais savoir si il y avait un internat et si oui les prix etc.. Merci beaucoup!
Re: Châlette sur loing?
bonjour clara
le plus simple serait que les appelle directement, tu auras la réponse à toutes tes questions
bon week end

le plus simple serait que les appelle directement, tu auras la réponse à toutes tes questions

bon week end