Papas Mamans ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas Mamans ESI 2014/2017
ca va et toi ?binetesow a écrit :il faut attendre le fameux coup de fil, une fois appeler et confirmer ta place, à partir de là je pense que tu peux demander à faire un report (je pense que dans ces cas là il faut payer l'inscription, chui pas sure)Abfab a écrit :Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toutes et à tous !
Moi je ne suis pas aussi chanceuse je suis sur liste complémentaire. Ce qui m'amène à poser ma question: est il possible de faire un report quand on est sur liste complémentaire et surtout comment faire et à quel moment demander ?
merci
renseignes toi auprès de ton ifsi
hello tilly, comment va
je me prépare pour aller a disney pendant 2 jours avec mon homme, mon grand et ma nièce !!
je profite pendant que je suis "tranquille" après c'est parti pour 3 ans !!!

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je reprends l'idée; une page Facebook serait sympa ?sugarcubes a écrit :lally42 a écrit :Salut à tous !
Je me joins à vous ! Je serai également enfin esi cette année ! Pour moi la rentrée est en février 2015 !
J'ai aussi 3 enfants de 6 ans (jumeaux) et 4 ans et en pleine reconversion professionnelle !
IFSI Roanne
ICI Jumeaux aussi.... et c'est déjà une sacrée aventure.....
@+
PS : une Page FB PAPA MAMAN ESI2014/2017... pourrait être sympathique...
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
moi franchement je n'irais pas sur facebook.
J'ai un compte mais je le laisse seulement pour mes proches j'aime garder quand meme un minimum de vie privée
J'ai un compte mais je le laisse seulement pour mes proches j'aime garder quand meme un minimum de vie privée

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Adepte
en plus, il y a très souvent une page facebook crée dans chaque promotion. Dans notre IFSI on a une page privé de notre promotion et une autre page inter-promotion histoire de suivre aussi nos ainés et les plus jeunes :p
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
-
- Adepte
en plus, il y a très souvent une page facebook crée dans chaque promotion. Dans notre IFSI on a une page privé de notre promotion et une autre page inter-promotion histoire de suivre aussi nos ainés et les plus jeunes :p
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120

M-5 avant le DE
Bonjour,
Depuis se matin je suis officiellement ESI à Châteauroux.
J'ai deux enfants de 8 et 5 ans.
Maintenant il va falloir trouver une bonne organisation pour tout gérer mais que je suis heureuse ! !
Maintenant il va falloir trouver une bonne organisation pour tout gérer mais que je suis heureuse ! !
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
S1 cardiologie
félicitation et bienvenue parmis nous !vassica36 a écrit :Bonjour,

Bonjour à toutes et tous,
ça y est l'ifsi a appelé, je serais parmi les ESI de la promo 2014/2017 de l'IFSI du BUGEY (Hauteville-lompnes).
Je suis également maman de deux gars (11 et 8 ans).
En poste et financée.
A bientôt.

ça y est l'ifsi a appelé, je serais parmi les ESI de la promo 2014/2017 de l'IFSI du BUGEY (Hauteville-lompnes).
Je suis également maman de deux gars (11 et 8 ans).
En poste et financée.
A bientôt.

ESI 2014/2017 IFSI DU BUGEY
Félicitations aux nouvelles venues 

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
-
Bonjour. Je me joins à vous, je suis contente de trouver des parents en IFSI 
Je m'appelle Armelle, j'ai 19 ans et en septembre je serais étudiante à l'IFSI Rabelais à Paris 18.
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille de 3 mois.
En ce moment je suis en train de chercher 2 nourrices pour mes enfants (une scolaire et une à côté de mon école). J'ai hâte de commencer cette belle aventure !
Mon petit challenge en plus d'être maman x2 et étudiante sera de continuer mon précieux allaitement pour ma princesse, à voir avec l'école s'ils acceptent de me soutenir dans mon doux projet.

Je m'appelle Armelle, j'ai 19 ans et en septembre je serais étudiante à l'IFSI Rabelais à Paris 18.
En ce moment je suis en train de chercher 2 nourrices pour mes enfants (une scolaire et une à côté de mon école). J'ai hâte de commencer cette belle aventure !
Mon petit challenge en plus d'être maman x2 et étudiante sera de continuer mon précieux allaitement pour ma princesse, à voir avec l'école s'ils acceptent de me soutenir dans mon doux projet.
Bienvenue Armelle !!MllexArmelle a écrit :Bonjour. Je me joins à vous, je suis contente de trouver des parents en IFSI
SI tu as besoin de conseil pour l'allaitement n'hésite pas j'en connais pas mal sur le sujet avec mes loulous aussi

Bonjour,
felicitations a tout(e)s ... je rentre aussi a l'ifsi de hauteville le 29/08.
j ai 33 ans et 2 pisseuses (13 et 6 ans)...
hate de vous rejoindre et de toucher du bout des doigts cette aventure !!!
A tres vite .
felicitations a tout(e)s ... je rentre aussi a l'ifsi de hauteville le 29/08.
j ai 33 ans et 2 pisseuses (13 et 6 ans)...
hate de vous rejoindre et de toucher du bout des doigts cette aventure !!!
A tres vite .
Bonjour, à toutes et à tous !
Que je suis contente de tomber sur un tel forum !! Je me sens beaucoup moins seule !
En effet, je suis ESI promotion 2014 / 2017, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 loulous de 6 ans, 5 ans et 10 mois.
Je fais ma rentrée en septembre prochain à l'IFSI de Calais et je ne suis pas du tout issu du milieu médicale puisque j'étais jusque maintenant comptable, ce qui me rends encore plus nerveuse ! Mais je suis tellement contente ... je pense que c'est le début d'une nouvelle vie.
En tout cas, félicitations à toutes et à tous. Maintenant, il va falloir bosser, bosser et ... bosser !
Que je suis contente de tomber sur un tel forum !! Je me sens beaucoup moins seule !

En effet, je suis ESI promotion 2014 / 2017, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 loulous de 6 ans, 5 ans et 10 mois.
Je fais ma rentrée en septembre prochain à l'IFSI de Calais et je ne suis pas du tout issu du milieu médicale puisque j'étais jusque maintenant comptable, ce qui me rends encore plus nerveuse ! Mais je suis tellement contente ... je pense que c'est le début d'une nouvelle vie.
En tout cas, félicitations à toutes et à tous. Maintenant, il va falloir bosser, bosser et ... bosser !
Maman de Loann 6 ans, Mattéo 5 ans et Axel 10 mois
et ESI 2014/2017
et ESI 2014/2017
Bonjour tout le monde,
Après deux report je vais rentrée à l'IFSI de Saumur en septembre pour un changement de vie.
Je suis maman de 2 garçons (5 ans et 1 ans).
J'ai hâte de faire mon entrée avec une appréhension pour la quantité de boulot qui nous attend.
Bon courage à tout le monde
Après deux report je vais rentrée à l'IFSI de Saumur en septembre pour un changement de vie.
Je suis maman de 2 garçons (5 ans et 1 ans).
J'ai hâte de faire mon entrée avec une appréhension pour la quantité de boulot qui nous attend.
Bon courage à tout le monde
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bienvenue parmi nous!Jenny62 a écrit :Bonjour, à toutes et à tous !
Que je suis contente de tomber sur un tel forum !! Je me sens beaucoup moins seule !![]()
Moi non plus je ne suis pas du tout dans le médical j'étais chargée de clientèle pour une banque.
Et la charge de travail me fait également un peu peur mais c'est le coup de s'y mettre...
J'ai la chance d'avoir un mari avec des horaires plutôt tranquilles ce qui va bien m'aider!
ESI 2014/2017 à Châteauroux
S1 cardiologie
S1 cardiologie