Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GA
bacelinou: je l'ignore pour le changement d'ifsi....désolée....
Oui ça va, hâte d être demain pour attaquer une nouvelle semaine avec j espère des news de l ifsi...je supporterai pas encore un week endedie a écrit :Me revoilà!!!!! j'étais pas mal occupée ce week end et c'est plutôt bien car çà me change les idées!laetoune a écrit :Je sais pas du tout :/
Edi tu es ouuuuuuu???
et toi çà va?

Tu n as pas eu l autre concours??
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Des news???
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
COUCOU!!!!laetoune a écrit :Des news???
Je rentre à l'ifsi d'ales en septembre!!!!TROP HEUREUSE!!!! ET TOI alors?
Super
Comme tu fois être soulagée!!!! Très contente pour toi
Moi toujours rien
faut que j attende les reports 

Moi toujours rien

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
tu seras prise car il y a pas mal de reports! allez je sais que c'est bon pour toi!!!! tu me tiens au courant!!!!laetoune a écrit :Super![]()
![]()
![]()
Moi toujours rienfaut que j attende les reports

Bien sur 

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
-
Re: Concours Alès
Salut salut tout le monde, alors ça a donner quoi la pré-rentrée?
j'ai hâte de rencontrer les gens de la promo
j'ai hâte de rencontrer les gens de la promo

ESI 2014/2017 à Alès !!!
je vois que pour toi aussi çà y est !!!! félicitations!!!!laetoune a écrit :Bien sur

Ouiiiiiiiii excuse j ai oublié ton post 
Et en plus mon patron a accepté la rupture conventionnelle youhouuuuuu

Et en plus mon patron a accepté la rupture conventionnelle youhouuuuuu
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
bonjour à tous et toutes!
je suis 32 eme en liste complémentaire à Alès, je suis allée à la pré-rentrée du 11/07 et comme je le pensais la liste n'est pas remontée assez loin pour être prise!
Je crois que la liste s'est arrêtée à la 20eme personne.
Du coup j'espère encore une évolution de la liste puisque la secrétaire m'a parlé d'environ 30 personnes appelées l'an passé, cela dit lors de cette pré-rentrée (j'y étais aussi) ils s'étaient arrêtés à 13 pers! Cette secrétaire est apparemment en congés jusqu'à fin août et personne ne sait me renseigner sur l'appel des candidats!!!
J'ai donc des questions qui restent sans réponse et l'angoisse continue..... quelqu'un sait où en est vraiment la liste complémentaire?
est ce que l'ifsi appelle seulement fin août?
y-a-il des personnes qui ont été prises et qui pensent que la liste va bouger ou rester ainsi?
J'aimerai des réponses (même partielles) à mes questions. Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner
je suis 32 eme en liste complémentaire à Alès, je suis allée à la pré-rentrée du 11/07 et comme je le pensais la liste n'est pas remontée assez loin pour être prise!
Je crois que la liste s'est arrêtée à la 20eme personne.
Du coup j'espère encore une évolution de la liste puisque la secrétaire m'a parlé d'environ 30 personnes appelées l'an passé, cela dit lors de cette pré-rentrée (j'y étais aussi) ils s'étaient arrêtés à 13 pers! Cette secrétaire est apparemment en congés jusqu'à fin août et personne ne sait me renseigner sur l'appel des candidats!!!
J'ai donc des questions qui restent sans réponse et l'angoisse continue..... quelqu'un sait où en est vraiment la liste complémentaire?
est ce que l'ifsi appelle seulement fin août?
y-a-il des personnes qui ont été prises et qui pensent que la liste va bouger ou rester ainsi?
J'aimerai des réponses (même partielles) à mes questions. Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

-
Pour cette année je ne sais pas trop. Mais l année dernière a la pré rentrée ça c'était effectivement arrête a 13. J'étais 14 eme sur LC. (Voilà les boules). Enfin tout ça pour dire de ne pas perdre espoir, j avais été contactée aux alentours du 25 août il me semble. Et après moi il y a eu encore pas mal de monde ils sont remontés jusqu'au 30eme il me semble. Certains ont même fait leur rentrée un peu âpres.
IDE en réanimation
merci pompiergirl13!
vraiment ta réponse me permet d'espérer et surtout d'attendre un peu plus sereinement.
Pourquoi y a t il eu autant de candidats en lc appelés après la pré-rentrée l'an passé?, la promo semblait complète? s'agit-il de personnes non financées, ou qui ont eu une place ailleurs?
vraiment ta réponse me permet d'espérer et surtout d'attendre un peu plus sereinement.
Pourquoi y a t il eu autant de candidats en lc appelés après la pré-rentrée l'an passé?, la promo semblait complète? s'agit-il de personnes non financées, ou qui ont eu une place ailleurs?
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]
on ne lache pas!]

-
Derien, pour l avoir vecu l annee derniere je comprend tout a fait alors si je peux apporter quelques infos.. Je pense que c'est du aux vacances de l Ifsi. C'est qd la secrétaire revient quelle voit ou ça en est pour les désistements. Puis beaucoup passent plusieurs concours (ce que j'ai fait) donc c'est au fur et a mesure que l on laisse sa place ds tel ou tel Ifsi si on est appelé par un autre etc... Après l'annee derniere il y'a eu un report de scolarité début septembre donc ça a permis une place en plus . Et oui des fois cest un probleme de financement mais sur ce point jen sais pas plus. C'est vraiment aléatoire mais il faut y croire .
IDE en réanimation
-
Bonsoir:)
Alors oui cette année, il sont remonter jusqu'à 15 je crois en LC.
Mais j'ai bien entendu qu'il y a déjà 2 désistements du a des reports de scolarité qui ne peuvent s'effectuer.
Cela risque donc de remonter encore pas mal, garde ton portable près de toi ^^
Sinon comment est l'ambiance à l'ifsi toi qui est en 2ème année??
Des infos sur la ville, les locations etc..?
Alors oui cette année, il sont remonter jusqu'à 15 je crois en LC.
Mais j'ai bien entendu qu'il y a déjà 2 désistements du a des reports de scolarité qui ne peuvent s'effectuer.
Cela risque donc de remonter encore pas mal, garde ton portable près de toi ^^
Sinon comment est l'ambiance à l'ifsi toi qui est en 2ème année??
Des infos sur la ville, les locations etc..?
ESI 2014/2017 à Alès !!!