Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Désistements et LC IFSI fréjus/ St Raphael 2014
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un avait des renseignements sur le nombre de désistements qu'il y a eu à frejus jusqu'à ce jour. Je suis 9ème sur liste d attente, est ce que vous pensez que j'ai une chance ? J'ai était admise à cannes qui est mon deuxième choix et je dois leur donner une réponse définitive d ici la fin de la semaine mais j'aurai préféré être admise à frejus car c'est plus près de chez moi . Je ne sais pas si je dois attendre que frejus m'appelle et donc dire non à cannes car c'est quitte ou double et je risque alors de perdre ma place à cannes ou inversement dire oui à cannes alors que frejus aurait pu m appeler .. Qu'est ce que vous aurez fait à ma place ? Merci de votre aide .
c'est un choix assez difficile et j'aurai besoin de conseils .

Re: Désistements et LC IFSI fréjus/ St Raphael 2014
Bonjour ! Je pense que tu as de grandes chances d'être appelée ! Tu devrais appeler Fréjus pour leur expliquer la situation et peut-être qu'ils t'en diront plus quant à tes chances d'intégrer leur IFSI.
Tu étais sur LP à Cannes ?

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
-
Merci pour ta réponse , oui je suis sur lp à cannes. Je fais que appeler mais la secretaire ma dit quil ny avait eu qun seul desistement sa me stresse car vendredi au plus tard je dois dire oui ou non a cannes cest super complique. Tu as passe le concours toi?
Dernière modification par Sylvia1702 le 25 juil. 2014 12:46, modifié 1 fois.
Si ça t'intéresse il y a un groupe sur fb intitulé "Concours infirmier session 2014" où se trouvent énormément de candidats. Tu peux demander si il y en a qui vont se désister sur la LP de Fréjus comme ça tu pourras peut-être te faire une idée de ce qu'il faut que tu fasses.
Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire mais bon... Regarde également sur internet le nombre de candidats que Fréjus prend sur sa LC en moyenne !
Oui je l'ai passé à Cannes moi ! 

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Re: Concours Fréjus (St Raphael)
Bonjour,
Je suis 5 ème sur la LC de la liste 2 à Fréjus, est ce que vous avez des nouvelles, svp ? Je viens d' appeler, la secretaire me dit qu'il n'y a eu qu'un désistement pour l'instant, pfffffffff.
Je suis 5 ème sur la LC de la liste 2 à Fréjus, est ce que vous avez des nouvelles, svp ? Je viens d' appeler, la secretaire me dit qu'il n'y a eu qu'un désistement pour l'instant, pfffffffff.

-
Cest tres gentil à toi merci de ta reponse je vais essayer de voir sur internet et puis sinon je dirai oui à cannes vendredi. Donc toi tu rentre le 1 er septembre à cannes ? 

J aimerai également savoir où ils en sont sur la lc de frejus , j suis 27eme...
Lana si tu es prise, fais nous le savoir, merci.
Ouai, je vous le ferais savoir ! SI je suis appelé... 

adeline85 a écrit :J aimerai également savoir où ils en sont sur la lc de frejus , j suis 27eme...
Sur la liste 2 aussi ??
Bonjour,
Je suis 5 ème sur LC2 à Fréjus, si qlq un à des infos concernant la liste, je suis preneuse. Merci
Je suis 5 ème sur LC2 à Fréjus, si qlq un à des infos concernant la liste, je suis preneuse. Merci

Non sur la liste 1, je n avais pas fait attention que tu étais sur liste 2
Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

Bonjour