IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Alors oui j'ai trouve du travail en hôpital militaire ! Je souhaite m'engager. Après je vais pas te mentir trouver du travail dans la région c'est pas évident . Des propositions pendant les stages si ça se déroulent bien tu en auras mais faut se méfier se sont souvent des paroles en l'air. Le plus important reste me dernier stage le pré pro que tu devras choisir toi ! Choisis le bien!!!!
D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre, félicitation et bon courage pour la suiteiris1991 a écrit :Alors oui j'ai trouve du travail en hôpital militaire ! Je souhaite m'engager. Après je vais pas te mentir trouver du travail dans la région c'est pas évident . Des propositions pendant les stages si ça se déroulent bien tu en auras mais faut se méfier se sont souvent des paroles en l'air. Le plus important reste me dernier stage le pré pro que tu devras choisir toi ! Choisis le bien!!!!

ESI 2014-2017 !!!!!
Je vous relance du coup pour les livres qu'on vous demandera à la rentrée que je vends à -50%! Voilou on a toujours besoin de sous 

Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
Orne a écrit :Je vous relance du coup pour les livres qu'on vous demandera à la rentrée que je vends à -50%! Voilou on a toujours besoin de sous
Bonjour! Je suis nouvelle ici et également inscrite en 1ère année d'infirmière l'année prochaine. Je serais intéressée pour les livres à vendre si ils sont toujours disponibles, lesquels vends-tu? Merci d'avance

Je t'ai envoyé un message privé!!chlo1996 a écrit :Orne a écrit :Je vous relance du coup pour les livres qu'on vous demandera à la rentrée que je vends à -50%! Voilou on a toujours besoin de sous
Bonjour! Je suis nouvelle ici et également inscrite en 1ère année d'infirmière l'année prochaine. Je serais intéressée pour les livres à vendre si ils sont toujours disponibles, lesquels vends-tu? Merci d'avance
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
-
- Habitué
Coucou tout le monde!!
N'hésitez pas à donner des news de l'avancement de la LC
merci bcp!!!!!!! 
N'hésitez pas à donner des news de l'avancement de la LC

IDE libérale et libérée…!!!
titounette69 a écrit :Coucou tout le monde!!
N'hésitez pas à donner des news de l'avancement de la LCmerci bcp!!!!!!!
Tu es combien ?

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Bonjour à toutes,titounette69 a écrit :Coucou tout le monde!!
N'hésitez pas à donner des news de l'avancement de la LCmerci bcp!!!!!!!
Pour info titounette69 et pour les autres il y a une semaine L'IFSI a appelé la 71ème de la LC! je pense que pour celles ou ceux qui ne sont pas trop loin vont je pense passer. Bon courage a vous

Par curiosité j'aimerais bien savoir où on en est de la liste. Si quelqu'un peut apporter une réponse ... Merci !
ESI 2014/2017 à Bourgoin Jallieu !
-
Bonsoir pour info j étais 78 eme mais je me suis désisté pour une autre école plus près de chez moi. Donc ils sont au moins jusqu a la place 79 bon courage!
ESI 2014-2017 !
Bonjour, suite à la pré rentré, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à qu'elle heure on commence lundi ? Et si il faut emmener quelque chose à par le classeur de 120 pages vert ...
Car de mémoire ils n'ont pas parlé de ça ...
ESI 2014-2017 !!!!!
-
marina38 a écrit :Bonjour, suite à la pré rentré, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à qu'elle heure on commence lundi ? Et si il faut emmener quelque chose à par le classeur de 120 pages vert ...
on commence a 9h lundi

Je passe le concours à l'IFSI de Bourgoin le 10 mars et je n'ai pas reçu de convac' il y en a d'autre dans mon cas ?
ESI 2015-2018 Bourgoin Jallieu
On devrait la recevoir la semaine prochaine, c'est 2 semaines avant les épreuves, c'est encore trop tôt