Arret des soins / conflit patient
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Arret des soins / conflit patient
Ce n'est peut-être que tout simplement une conne, pas besoin de tout intellectualiser. 

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Ben si c'est le cas, ce sera encore plus facile de la mettre à distance par la flatterie!Master thief a écrit :Ce n'est peut-être que tout simplement une conne, pas besoin de tout intellectualiser.

IDE en psychiatrie
Pas sûr du tout....il y a des cons et mauvais...des cumulards, quoi, comme en politique.
De toute façon, si elle est là, elle peut préparer le semainier, pas besoin d'une IDEL.
Et il faut s'affirmer, nom de zeus !!
De toute façon, si elle est là, elle peut préparer le semainier, pas besoin d'une IDEL.
Et il faut s'affirmer, nom de zeus !!
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
le pilulier est dans la NGAP ?
Chose résolu c mes collègues qui y vont sa ne les dérange pas
Merci à vous en tout cas
Bon courage
Merci à vous en tout cas
Bon courage
- caducee1717
- Silver VIP
Dans un cas comme ça soit y aller à un horaire un peu compliqué pour la fille puisqu'elle doit faire 50 km pour arriver ou repartir chez elle, et si le message n'est toujours pas compris je pense qu'une mise au point polie mais ferme (l'un n'empêche pas l'autre) s'impose, avec info au médecin prescripteur le cas échéant et surtout non renouvellement de la prescription si le climat perdure dans ces conditions.
Franchement il y a un moment où il et nécessaire de rester un tant soit peu maitre de la situation, et ne pas tout accepter sous prétexte de ceci ou de cela...
sinon c'est se tirer une balle dans le pied...
Perso dans ce type de situation je fais un effort durant un temps mais si ça devient pesant je recadre...ou je demande à la famille de prendre ses dispositions pour trouver un autre cabinet (en général et bizarrement ça calme les choses
).
Un des avantages du libéral c'est de choisir la façon dont on veut bosser, non

Franchement il y a un moment où il et nécessaire de rester un tant soit peu maitre de la situation, et ne pas tout accepter sous prétexte de ceci ou de cela...
sinon c'est se tirer une balle dans le pied...
Perso dans ce type de situation je fais un effort durant un temps mais si ça devient pesant je recadre...ou je demande à la famille de prendre ses dispositions pour trouver un autre cabinet (en général et bizarrement ça calme les choses

Un des avantages du libéral c'est de choisir la façon dont on veut bosser, non

souriez...et vous recevrez autant en retour