Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Bon je viens d'appeler toujours 66... J'ai pas osé demander si ça aller bouger ou pas
ESI Mont de Marsan 2014-2017
C'est 66 depuis lundi. J'espère que ça va bouger et que les gens vont appellés s'ils veulent se désister.
J'espère aussi que ça va bouger
Peut-être cet aprèm ou demain !!

Peut-être cet aprèm ou demain !!
Oui j'espère vraiment 

-
Il faut laisser le temps ... Le mieux c est d arrêter de les appeler tous les jours, ça demotive
Oui c'est sur. Après c'est long d'attendre ^^.
je viens d’appeler et toujours a la 66e places 

E.S.I IFSI Mont de Marsan 2014-2017
Merci d'avoir appeler, la secrétaire doit en avoir marre ^^. J’espère être appeler demain mais dans tout les cas je vais rappeler et je vous tiens au courant. Bonne soirée
.

-
J ai appelé aussi ils sont toujours à la 66eme place aussi .... Ça bloque vraiment .... Ça fait peur ! La secrétaire m a dit que pour remonter jusqu à la 79 ème place ca va etre just
D'acc ça fait vraiment peur, chaque année la liste remonte dans les 100 premiers :/.
Je viens d'appeler la secrétaire m'a dit 67.
ça devient stressant que ça avance pas... J'espère quand même que ça va remonter un peu... L'espoir redescend...
Moi aussi surtout que j'attend vraiment Mont de Marsan car je suis encore plus loin pour les autres concours. Je pensais pas que l'attente serait aussi longue. En espérant qu'il y est d'autres désistements.
Oui moi aussi c'est vraiment Mont de Marsan, les autres c'est même pas la peine... Ouais je pensais pas que ça aller être aussi long et surtout aussi pesant...
mais bon, faut garder espoir !
mais bon, faut garder espoir !
ouais ça commence a être très long surtout au vu de l'avancé rapide des 1er temps :s
E.S.I IFSI Mont de Marsan 2014-2017