IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Apneamat74
Re: IFSI Annecy
[*] Salut les gens !
Pour moi c'est bon, j'ai été appelé vendredi soir !!! (J'étais 14ème)
Bon courage pour ceux qui attendent encore.
Pour moi c'est bon, j'ai été appelé vendredi soir !!! (J'étais 14ème)
Bon courage pour ceux qui attendent encore.
- missmisslili
- Régulier
Je viens de les appelés ils m'ont dit qu'ils viennent d'appeler la 30 eme. Voilà Bonne fin de journée a tous 

ESI 2014-2017 Annecy !!
Et oui ça y est, j'ai eu l'appel tant attendu! On dirait que ça avance vite! Bon courage pour l'attente
- missmisslili
- Régulier
MerciMaryk a écrit :Et oui ça y est, j'ai eu l'appel tant attendu! On dirait que ça avance vite! Bon courage pour l'attente

ESI 2014-2017 Annecy !!
J'ai appelé l'IFSI ils en sont à la 40 ème place sur LC (je suis 45ème) ça ne devrait plus tarder ! 

- missmisslili
- Régulier
Dis nous quand t.es appelée. Mercioce74 a écrit :J'ai appelé l'IFSI ils en sont à la 40 ème place sur LC (je suis 45ème) ça ne devrait plus tarder !

ESI 2014-2017 Annecy !!
J'ai été appelé hier à 15h
Courage à ceux qui attendent encore!

Courage à ceux qui attendent encore!
- missmisslili
- Régulier
Coucou tout le monde, est ce que quelqu'un connaît les horaires (à peu près) des cours ? Jusqu'a quelle heure max on pourrait finir ?
Merci
Merci

- missmisslili
- Régulier
Félicitation à vous Apneamat74, oce74, missmisslili, et Maryk
Ce serait bien que tous les membres inscrit sur le site se retrouvent "en vrai" pour la rentrée, vous en pensez quoi ??
Info pour ceux- celles qui n'ont pas encore reçu les papiers : La rentrée est le 1er Septembre à 9h, il n'y a pas de pré-rentrée, et le planning de la 1ere semaine de cours devrait être dispo sur le site de l'IFSI à partir du 11 aout.
Bonne journée

Ce serait bien que tous les membres inscrit sur le site se retrouvent "en vrai" pour la rentrée, vous en pensez quoi ??
Info pour ceux- celles qui n'ont pas encore reçu les papiers : La rentrée est le 1er Septembre à 9h, il n'y a pas de pré-rentrée, et le planning de la 1ere semaine de cours devrait être dispo sur le site de l'IFSI à partir du 11 aout.
Bonne journée

2014 : IFSI CHU Grenoble Admissible … 9.25 à l'oral --'
2014 : IFSI Annecy : ADMISE sur LP

Merci pour les infos, et oui pas de problème pour se retrouver le jour de la rentréeCindy437 a écrit :Félicitation à vous Apneamat74, oce74, missmisslili, et Maryk![]()
Bonne journée

Bonsoir à tou(te)s,
Bon ça y est tout le monde a été appelé??
Pour se voir avant la rentrée, moi ça dépendra du moment que vous choisirez, je suis en reconversion professionnelle et travaille jusqu'au 20 aout.
Par contre j'ai un souci, sur leur dossier ils demandent une photocopie du carnet de santé avec vaccinations et maladies infantiles et moi ben ... j'ai pu de carnet de santé! Il faut que je les appelle...
Bon ça y est tout le monde a été appelé??
Pour se voir avant la rentrée, moi ça dépendra du moment que vous choisirez, je suis en reconversion professionnelle et travaille jusqu'au 20 aout.
Par contre j'ai un souci, sur leur dossier ils demandent une photocopie du carnet de santé avec vaccinations et maladies infantiles et moi ben ... j'ai pu de carnet de santé! Il faut que je les appelle...

Tu as pu avoir une réponse Maryk ?
Au cas ou si votre médecin hésite comme le mien, pour être valable l'IDR doit dater de moins de 3 ans, sinon il faut la refaire.
Par contre la consultation chez un médecin agréé n'est pas remboursée... je cite mon médecin "la carte vitale c'est quand on est malade".
Pour être certain que tout le monde soit dispo, on peut soit faire quelque chose le week end, soit se retrouver un peu plus tôt que 9h le lundi de la rentrée (pour un petit' dej ou juste discuter) Vous préférez quoi ?
Pour celles qui cherchaient un logement, c'est bon, vous avez trouvé quelque chose ?
Au cas ou si votre médecin hésite comme le mien, pour être valable l'IDR doit dater de moins de 3 ans, sinon il faut la refaire.
Par contre la consultation chez un médecin agréé n'est pas remboursée... je cite mon médecin "la carte vitale c'est quand on est malade".
Pour être certain que tout le monde soit dispo, on peut soit faire quelque chose le week end, soit se retrouver un peu plus tôt que 9h le lundi de la rentrée (pour un petit' dej ou juste discuter) Vous préférez quoi ?
Pour celles qui cherchaient un logement, c'est bon, vous avez trouvé quelque chose ?
2014 : IFSI CHU Grenoble Admissible … 9.25 à l'oral --'

- missmisslili
- Régulier
Pas de soucis pour se rencontrer avant. Un week ou avant la rentrée moi ça me va. Oui pour le logement c'est tout bon. Studio chez les proprios au veyrier du lac. Tranquille 

ESI 2014-2017 Annecy !!