Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
slt le passe port médical est à remplir par ton médecin TTT le test tuberculose est obligatoire mais pas besoin de radio de poumon à part si la personne a déjà eu la maladie ou à eu un ttt de prévention ,là il faut contacter le clac de l hôpital il y a leur n de téléphone sur le passe part médicale et ne pas faire le teste et suivre leurs consignes
le passe port médicale doit être déposé à la médecine de travail de l’hôpital de Perpignan pour qu'l soit validé. j’espère que mes infos vont t'aider
bon courage.
le passe port médicale doit être déposé à la médecine de travail de l’hôpital de Perpignan pour qu'l soit validé. j’espère que mes infos vont t'aider
bon courage.
Coucou les filles, çà y est l' IFSI m' a appelé ce matin je suis admise j'étais 14ème sur liste complémentaire. Trop contente de rentrer en septembre
merci pour les renseignement ASMA66 , et bravo pour toi laeti66
. du coup on se rencontrera surement a la rentrée, que moi personnellement j’appréhende beaucoup. d'ailleurs, est ce que vous savez quelle est la date de la rentrée?

Félicitations a celles et ceux qui ont été appelés ! La rentrée est le 1er septembre a9h ! 

ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
- Merodichan
- Habitué
Coucouu, félicitations à vous, c'est super !
J'imagine que vous êtes folles de joies !
On se retrouve à la rentrée alors, ça avance petit à petit ~
Moi j'ai déjà acheté le livre mémo "Tout le semestre 1", c'est super intéressant, je vous le conseille si vous voulez vous avancer un petit peu pendant les vacs mais d'un côté ça fait trop peur, y a beaucouuup de choses et ya des trucs où je pige rien
Mais bon c'est sûrement normal vu que c'est pas des cours complets mais des résumés..

Moi j'ai déjà acheté le livre mémo "Tout le semestre 1", c'est super intéressant, je vous le conseille si vous voulez vous avancer un petit peu pendant les vacs mais d'un côté ça fait trop peur, y a beaucouuup de choses et ya des trucs où je pige rien

Je l'ai acheté aussi !! ^^ et une amie a moi aussi ! Tu n'est pas la seule a stresser y a des choses vraiment pas facile .. Va falloir s'accrocher :/Merodichan a écrit :Coucouu, félicitations à vous, c'est super !![]()
Moi j'ai déjà acheté le livre mémo "Tout le semestre 1", c'est super intéressant, je vous le conseille si vous voulez vous avancer un petit peu pendant les vacs mais d'un côté ça fait trop peur, y a beaucouuup de choses et ya des trucs où je pige rienMais bon c'est sûrement normal vu que c'est pas des cours complets mais des résumés..
ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
- Merodichan
- Habitué
C'est clair, surtout la biochimie et la pharmaco, ça a l'air ultra pointu !
Mais sinon je pense que si on aime nos études, c'est déjà un bon début
Mais on va se serrer les coudes, j'espère qu'on formera une promo solidaire et qu'il y aura une bonne ambiance; ça facilite toujours les choses
Mais sinon je pense que si on aime nos études, c'est déjà un bon début

Mais on va se serrer les coudes, j'espère qu'on formera une promo solidaire et qu'il y aura une bonne ambiance; ça facilite toujours les choses

J'espère aussi qu'on sera une promo plus ou moins unie et qu'on pourra compter les uns sur les autres !!
On verra ça le 1er hein ^^

On verra ça le 1er hein ^^
ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
Coucou tout le monde
On ma appellé ce matin jetai 16eme sur la liste
contente d"etre avec vous tous à la rentrée !!

On ma appellé ce matin jetai 16eme sur la liste
contente d"etre avec vous tous à la rentrée !!

J espère aussi car c'est quand même plus agréable de pouvoir étudier dans un bon climat. Pressée d être a la rentrée. Enfin un nouveau départ qui commence !
Ah oui, clairement ! J'espère vraiment qu'on sera soudés ça serait cool !
Un nouveau départ, c'est exactement ça ! Après deux ans d'attente quel bonheur que d'intégrer enfin l'ifsi !!!

Un nouveau départ, c'est exactement ça ! Après deux ans d'attente quel bonheur que d'intégrer enfin l'ifsi !!!

ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré
bonsoir tout le monde, vu que j'arrive pas a trouver la discussion de l'ifsi même je poste ici ^^. voila je cherche un appart mais sur perpignan c'est pas trop dans mes moyens... du coup j'en ai trouver un a canet, est ce que quelqu'un habite la bas? ou qui vont y habiter ? car si c'est le cas je propose que l'on fasse du covoiturage puisque ma voiture est assez vielle et je sais pas si elle pourra faire tout les trajet, donc on pourrait s'arranger et je pourrai filer un coup de main pour celle qui conduit
ça m'aiderai beaucoup si ça peut se faire comme sa 

Bonsoir
Je reviens vers vous pour avoir des infos svp
1- Est ce que qlq un connait le fonctionnement du fond d'intervention UNIFAF car on m a refusée le financement cette année et je voudrais savoir si je pourrai l'avoir l'année prochaine car j ai fait un report et mon report a été accepté.
2- Pour les frais que j ai versé à l'inscription est ce que je vais être remboursé ou ça servira pour le rentrée 2015.?
merci pour votre aide
Je reviens vers vous pour avoir des infos svp
1- Est ce que qlq un connait le fonctionnement du fond d'intervention UNIFAF car on m a refusée le financement cette année et je voudrais savoir si je pourrai l'avoir l'année prochaine car j ai fait un report et mon report a été accepté.
2- Pour les frais que j ai versé à l'inscription est ce que je vais être remboursé ou ça servira pour le rentrée 2015.?
merci pour votre aide
- Merodichan
- Habitué
Asma désolé moi je ne peux pas répondre à tes questions :/
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra le courrier pour la rentrée, une liste pour l'achat des livres .. ?
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra le courrier pour la rentrée, une liste pour l'achat des livres .. ?

Pour le courrier je ne sais pas non plus quand on le recevra, mais lors de la pré rentrée on nous avait dis que la rentrée serait le 1er septembre a 9h, il se peut aussi qu'ils nous envoie un mail mais bon ^^. Et pour les livre ça sera le jour ou dans la semaine de la rentrée, apparemment il y aura un stand ou l'on peut les commander 

ESI 2014-2017
à Perpignan

Promotion Ambroise Paré