choix de logitiel pour une novice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
choix de logitiel pour une novice
Je vais m installer aux antilles je voudrai avoir votre avis pour l obtention d un bon logitiel avec un bon service apres vente et un prix pas trop elevé
que pensez vous de Vega ou Vitaclic?
As t on des risques en rapportant le logitiel de metropole? Qui a déjà eu cette experience? Je suis de plus novice dans cette organisation de cotation d actes j ai achete le livre de Muriel Caronne et
Philippe Bordieu mais pas assez pratique
j attends vos conseils n hesitez pas a me repondre merci+++
que pensez vous de Vega ou Vitaclic?
As t on des risques en rapportant le logitiel de metropole? Qui a déjà eu cette experience? Je suis de plus novice dans cette organisation de cotation d actes j ai achete le livre de Muriel Caronne et
Philippe Bordieu mais pas assez pratique
j attends vos conseils n hesitez pas a me repondre merci+++
Re: choix de logitiel pour une novice
C'est une installation seule ?
Autrement, autant prendre les logiciels du cabinet.
Dans les sérieux: Albus, Vega, S2000 sont des valeurs sûres...ce qui ne veut pas dire que les autres sont à éviter.
Enfin, si, un....pas franchement recommandable avec un marketing à outrance.
En règle générale, regarde la compatibilité en 64 Bits, l'engagement ou non (sur 2, 3 ,4 ans).L'ergonomie reste parfois une valeur très personnelle.
Autrement, autant prendre les logiciels du cabinet.
Dans les sérieux: Albus, Vega, S2000 sont des valeurs sûres...ce qui ne veut pas dire que les autres sont à éviter.
Enfin, si, un....pas franchement recommandable avec un marketing à outrance.
En règle générale, regarde la compatibilité en 64 Bits, l'engagement ou non (sur 2, 3 ,4 ans).L'ergonomie reste parfois une valeur très personnelle.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Merci Thief
installation seule avec un medecin cabinet neuf bref on innove
informatique au top
nouvelle carriere
pour la codif des actes la secu nous donne t elle des pistes?
en gros faut compter environ 30 euros par mois pour un logitiel
Je vais encore chercher !!
Bonne nuit
installation seule avec un medecin cabinet neuf bref on innove
informatique au top
nouvelle carriere
pour la codif des actes la secu nous donne t elle des pistes?
en gros faut compter environ 30 euros par mois pour un logitiel
Je vais encore chercher !!
Bonne nuit
Des pistes ?
On te remet un extrait de la NGAP, mais normalement pour les actes, les logiciels ont une table répertoire qui permlet de choisir.
Par contre, là où cela se crose, c'est lors des exceptions...en théorie, si tu pointes tes actes ton logiciel va calculer tout seul les règles de cumul ou non...en théorie, car il y a parfois des surprises.
On te remet un extrait de la NGAP, mais normalement pour les actes, les logiciels ont une table répertoire qui permlet de choisir.
Par contre, là où cela se crose, c'est lors des exceptions...en théorie, si tu pointes tes actes ton logiciel va calculer tout seul les règles de cumul ou non...en théorie, car il y a parfois des surprises.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- caducee1717
- Silver VIP
Bonjour cathygad,
peut-être pourrais tu lire le topic suivant qui traite (déjà longuement
) du sujet qui te préoccupe ? C'est sûr que tu ne va pas lire les 39 pages mais au moins les pages les + récentes (enfin j'dis ça j'dis rien, tu fais comme tu veux)
http://www.infirmiers.com/forum/teletra ... t=logiciel
Bonne lecture
peut-être pourrais tu lire le topic suivant qui traite (déjà longuement

http://www.infirmiers.com/forum/teletra ... t=logiciel
Bonne lecture

souriez...et vous recevrez autant en retour