choix de logitiel pour une novice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
choix de logitiel pour une novice
Je vais m installer aux antilles je voudrai avoir votre avis pour l obtention d un bon logitiel avec un bon service apres vente et un prix pas trop elevé
que pensez vous de Vega ou Vitaclic?
As t on des risques en rapportant le logitiel de metropole? Qui a déjà eu cette experience? Je suis de plus novice dans cette organisation de cotation d actes j ai achete le livre de Muriel Caronne et
Philippe Bordieu mais pas assez pratique
j attends vos conseils n hesitez pas a me repondre merci+++
que pensez vous de Vega ou Vitaclic?
As t on des risques en rapportant le logitiel de metropole? Qui a déjà eu cette experience? Je suis de plus novice dans cette organisation de cotation d actes j ai achete le livre de Muriel Caronne et
Philippe Bordieu mais pas assez pratique
j attends vos conseils n hesitez pas a me repondre merci+++
Re: choix de logitiel pour une novice
C'est une installation seule ?
Autrement, autant prendre les logiciels du cabinet.
Dans les sérieux: Albus, Vega, S2000 sont des valeurs sûres...ce qui ne veut pas dire que les autres sont à éviter.
Enfin, si, un....pas franchement recommandable avec un marketing à outrance.
En règle générale, regarde la compatibilité en 64 Bits, l'engagement ou non (sur 2, 3 ,4 ans).L'ergonomie reste parfois une valeur très personnelle.
Autrement, autant prendre les logiciels du cabinet.
Dans les sérieux: Albus, Vega, S2000 sont des valeurs sûres...ce qui ne veut pas dire que les autres sont à éviter.
Enfin, si, un....pas franchement recommandable avec un marketing à outrance.
En règle générale, regarde la compatibilité en 64 Bits, l'engagement ou non (sur 2, 3 ,4 ans).L'ergonomie reste parfois une valeur très personnelle.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%