IFSI Hauteville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
didounini
Régulier
Régulier

Re: IFSI Hauteville

Message par didounini »

vous pouvez venir échanger ici pour les listes complementaires de hauteville
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ha ... 32457.html
:D
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Qui sera a Hauteville l'année prochaine :)?
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
choupi38
Fidèle
Fidèle

Message par choupi38 »

Je serai étudiante infirmière à Hauteville l'année prochaine !! :D
IDE depuis juillet 2016
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Cool :)
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Est ce que quelqu'un se trouvant à l'ifsi d'hauteville pourrait me dire si les trajets des lieux de stages en dehors d' hauteville sont remboursés? Et a t'on également des indemnités de stage?
Merci!!!
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
jojo73
Habitué
Habitué

Message par jojo73 »

Je laisse ma place! J'ai été appelé ce midi pour une place à Chambéry. Bien sur j'ai accepté! Je vous souhaite que la liste remonte le plus loin possible!! Pour ceux qui seront en septembre à Hauteville de passer 3 années très enrichissantes. Peut être nous retrouverons un jour,.... en tant que collègues infirmiers!!
ESI CHambéry 2013-2016
paaaaulinev

Message par paaaaulinev »

Bonjours ,

Je viens de passer mes concours infirmiere je suis actuellement 27 eme sur liste d'attente pour Hauteville et j'ai vraiment envie d'être acceptée dans cette école . Pensez vous que cela est possible ?
Merci
Belette01

Message par Belette01 »

Bonjour,

Je suis acceptée à hauteville et je me demande pourquoi tu veux y aller .as tu des renseignements sur cette école . Pour moi j'ai passé le concours comme ça et j'y suis . Peux tu me renseigner? Je pense que tu as tes chances car certaines personnes ont fait pas mal de concours
Peut être à l'an prochain
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Je vais me désister d'Hauteville le courrier part demain :)
ESI 2014-2017 !!!!!
paaaaulinev

Message par paaaaulinev »

Je suis tous simplement intéresser par cette école car j'aime la nature et le fait que cette école est un charme .
Après si t'aime pas les petite ville c'est sur que c'est compliquer mais moi j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de charme
J'espère que au moin 27 personnes se désisteront pour me laisser une chance d'intégrer cette école .

Merci pour tes encouragement je garde espoirs !
cosmocats

Message par cosmocats »

Bonjour à toutes et tous,

je ferais parti de la promo 2014/2017 à Hauteville. Perso j'habite cette petite ville de moyenne montagne.

Concernant l'IFSI, je pe,se que c'est une école a taille humaine. Par contre il ne faut pas avoir peur de l'hiver.

A bientôt pour la rentrée.

Et courage à ceux qui sont sur listes complémentaire, ils peuvent aller trés loin.
Moi j'étais 4ème sur la liste complémentaire AS/AP. Ils m'ont appelé hier soir.....

Alors on y crois et on croise les doigts.

:flasingsmile:
ESI 2014/2017 IFSI DU BUGEY
Sum01

Ifsi d'hauteville

Message par Sum01 »

Bonjour, j'aurais voulus avoir quelque renseignement a propos de l'ifsi d'hauteville. Si il y avait de bon rapport entre les enseignants et les élèves,la qualité des enseignement.
Merci d'avance pour vos réponses
cosmocats

Re: Ifsi d'hauteville

Message par cosmocats »

Bonjour,

tout d'abord félicitation. Je ferais aussi partie de la promo 2014/2017 à Hauteville.

Concernant l'école (bâtiment) en elle-même c'est tout neuf (quelques années). Les locaux sont agréables (dire des anciennes).

En ce qui concerne les formateurs je pense que cela dépend des affinités de chacun.... Mais dans l'ensemble les retours sont bon.

Pour les enseignements c'est pareils, il y a des bons et des moins bon....

Mais ce qui ressort, dans l'ensemble, de cette école est plutôt positif.
cosmocats

Message par cosmocats »

Belette01 a écrit :Bonjour,

Je suis acceptée à hauteville et je me demande pourquoi tu veux y aller .as tu des renseignements sur cette école . Pour moi j'ai passé le concours comme ça et j'y suis . Peux tu me renseigner? Je pense que tu as tes chances car certaines personnes ont fait pas mal de concours

Ta réponse me frappe. On a l'impression que tu viens en IFSI et plus particulièrement à Hauteville "par hasard". C'est bien dommage quand on sait que d'autres devront attendre et repasser le concours l'année prochaine faute de place.

:conf:
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

cosmocats a écrit :
Belette01 a écrit :Bonjour,

Ta réponse me frappe. On a l'impression que tu viens en IFSI et plus particulièrement à Hauteville "par hasard". C'est bien dommage quand on sait que d'autres devront attendre et repasser le concours l'année prochaine faute de place.

:conf:
Belette a fait certainement les memes choix que moi !!! Motivée pour rentrer en IFSI depuis 3 ans, cette annee j'ai choisi de la jouer stratégique. L'IFSI d'Hauteville a été réputé pour etre deficitaire c'est pour cela que je m'etais inscrite bien que sa ne soit plus le cas maintenant, et je ne vois pas en quoi cela est choquant ...
Je me suis inscrite dans d'autre ecole ou je ne connaissais pas grand chose juste la ou j'avais le plus de chance d'etre prise.

Quand on est motivee, on est pret a aller n'importe ou.
ESI 2014-2017 !!!!!
Répondre