Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Je double ton "WTF" Anne cloche car j'ai reçu aucun courrier pour ma part lol.Anne-Cloche a écrit :Bon courage pour l'attente
Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre pour les tenues et les dates. Il parle de radio pulmonaire dans le dossier medical : WTF?? Lol
C'était pas marqué avant.
Anne 257 courage pour l'attente on croise les doigts à leur retour de vacances.
Tubertest et radio pulmonaire st a faire pour la tuberculose 

ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
-
- Régulier
Mais j'ai déjà fait remplir mon dossier médical par mon médecin. Je n'ai pas eu le temps de le rendre pour l'inscription mais c'est fait.Chtitesev a écrit :Tubertest et radio pulmonaire st a faire pour la tuberculose
D'ailleurs, quelques personnes l'ont déjà rendu et on leur a dit que c'était complet ..
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
-
- Régulier
lol un peu bizarre... Pourtant j'habite pas à Metzolivia-j a écrit :Je double ton "WTF" Anne cloche car j'ai reçu aucun courrier pour ma part lol.Anne-Cloche a écrit :Bon courage pour l'attente
Aujourd'hui, j'ai reçu la lettre pour les tenues et les dates. Il parle de radio pulmonaire dans le dossier medical : WTF?? Lol
C'était pas marqué avant.
Anne 257 courage pour l'attente on croise les doigts à leur retour de vacances.

ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
-
- Régulier
Bonjour à tous !
Ce qu'il devait arriver est arrivé ! Je suis prise à Nancy alors je laisse ma place à Metz !
C'était un plaisir de vous rencontrer Liza et Olivia, malheureusement mon premier choix était Nancy. Je vous souhaite plein de réussite et j'espère qu'on peut rester en contact et échanger les premières impressions.
Bon courage à tous !
Ce qu'il devait arriver est arrivé ! Je suis prise à Nancy alors je laisse ma place à Metz !
C'était un plaisir de vous rencontrer Liza et Olivia, malheureusement mon premier choix était Nancy. Je vous souhaite plein de réussite et j'espère qu'on peut rester en contact et échanger les premières impressions.
Bon courage à tous !
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
A c cool ba écoute si c se que tu souhaitez c l'essentiel nous aussi on te souhaite de reusir et oui t'as pas de raison qu'on garde pas contact c avec plaizir même je suis trop contente pour toi c super félicitation. Ma belle
bonjour,
J'ai passé le concours à la croix rouge de Metz, étant 61ème sur LC j'ai été reçu. J'ai alors pris un appartement à 10 minutes à pieds de l'école. Mais vendredi Lionnois à Nancy m'ont appelé et j'ai dis oui. Je quitte donc mon appartement et ma propriétaire recherche un locataire très vite. Si quelqu'un d'entre vous est intéressé ou si il connait du monde je vous laisse le lien et vous pouvez me contacter pour quelques photos supplémentaires quand je vivais dedans.
Il est très calme, spacieux, lumineux et bien agencé.
http://www.leboncoin.fr/locations/699837881.htm?ca=15_s voici le lien de l'annonce.
J'ai passé le concours à la croix rouge de Metz, étant 61ème sur LC j'ai été reçu. J'ai alors pris un appartement à 10 minutes à pieds de l'école. Mais vendredi Lionnois à Nancy m'ont appelé et j'ai dis oui. Je quitte donc mon appartement et ma propriétaire recherche un locataire très vite. Si quelqu'un d'entre vous est intéressé ou si il connait du monde je vous laisse le lien et vous pouvez me contacter pour quelques photos supplémentaires quand je vivais dedans.

Il est très calme, spacieux, lumineux et bien agencé.
http://www.leboncoin.fr/locations/699837881.htm?ca=15_s voici le lien de l'annonce.
concours CRF de Metz
Bonjour à tous,
Je passe le concours écrit ce samedi et j'avais des questions sur l'épreuve culture générale. On m'a dit que l'on pouvait avoir une synthèse ou commentaire ou analyse plus 2 questions mais je ne vois pas trop la différence entre les 3 donc si quelqu'un peut l'aider cela m'enleverai une épines du pied.
Merci d'avance
Je passe le concours écrit ce samedi et j'avais des questions sur l'épreuve culture générale. On m'a dit que l'on pouvait avoir une synthèse ou commentaire ou analyse plus 2 questions mais je ne vois pas trop la différence entre les 3 donc si quelqu'un peut l'aider cela m'enleverai une épines du pied.
Merci d'avance
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Bon ben pas de réponses tant pis j-2 on verra bien
ESI 2015-2018 

-
bonsoir,
je passe le concours ide ce samedi a la CRF de metz en tant qu'aide-soignante y a til des personnes dans mon cas. Je stresse j-2 histoire de se serrer les coudes lol
je passe le concours ide ce samedi a la CRF de metz en tant qu'aide-soignante y a til des personnes dans mon cas. Je stresse j-2 histoire de se serrer les coudes lol

Coucou! Je le passe samedi aussi mais je ne suis pas as mais on peux quand même se soutenir! Alors bon courage à toi!
ESI 2015-2018 

Bonjour à tous ! Alors vos impressions suite au concours de ce matin ??Pour ma ppart j'ai trouvé les tests psychotechniques difficiles, a part les master mind et les tests numérique j'ai pas fait grand chose et puis ça allait trop vite !! Je manquais peut-être d'entrainement... Enfin bon les cartes sont jouées on verra bien les résultats mais j'y crois pas trop.. 

ESI 2015-2018 

C'était quoi votre sujet?
Bonjours à tous 
Moi aussi j'ai passé le concours a la CRF de metz et c'est vrai que les test y'en avais ou moi aussi j'avais pas eu assez de temps
les problèmes que j'ai pas tout fait mais bon c fait maintenant plus qu'a attendre ..
Pour la CG vous on avez pensé quoi ??

Moi aussi j'ai passé le concours a la CRF de metz et c'est vrai que les test y'en avais ou moi aussi j'avais pas eu assez de temps

Pour la CG vous on avez pensé quoi ??
Il n'y a pas de place pour les faibles le seul échec c'est d'abandonner ...
Olivia-j le sujet c'était sur les tentatives de suicides des ado
Saflou57 pour la CG ben le temps c'était limite pour moi et je ne sais pas trop si mes réponses sont celles qu'ils attendent enfin bon comme tu du les dés sont jeté on verra bien mais je suis pas obtimiste le stress m'a fait peu eêtre perdre les moyens
Saflou57 pour la CG ben le temps c'était limite pour moi et je ne sais pas trop si mes réponses sont celles qu'ils attendent enfin bon comme tu du les dés sont jeté on verra bien mais je suis pas obtimiste le stress m'a fait peu eêtre perdre les moyens
ESI 2015-2018