concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
carine02
Fidèle
Fidèle

Re: inscription concours aphp session automne 2014

Message par carine02 »

Coucou Syane !

Un grand merci pour les exos :D
Alors voici ce que j'ai trouvé

1) 12 ventes
2) croissant = 0.40e / pain au chocolat= 1,80e
3) 130 km/h
4) L'oiseau met 20 minutes
5) 37'30S et distance du 1er 3,125 Km
6) 30 minutes et 3,5 Km

J'espère que j'ai au moins un exo de bons :oops:

Je posterai des exos du même style dans la semaine comme ça on continue à bosser sur ce thème :D :D :D
IDE !!! :D
océ.morin

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par océ.morin »

Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

océ.morin a écrit :Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!
Cool moi aussi :D
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Ssyssy

Message par Ssyssy »

vero92 a écrit :
océ.morin a écrit :Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!

Moi aussi du coup ça fait déjà 3 personnes ^^si vous voulez on peut se créer un groupe sr face ou sr le forum
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
Dydyk

Message par Dydyk »

Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble :-)
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
Dydyk

Message par Dydyk »

[quote="carine02"]Coucou Syane !

Un grand merci pour les exos :D
Alors voici ce que j'ai trouvé

1) 12 ventes
2) croissant = 0.40e / pain au chocolat= 1,80e
3) 130 km/h
4) L'oiseau met 20 minutes
5) 37'30S et distance du 1er 3,125 Km
6) 30 minutes et 3,5 Km

J'espère que j'ai au moins un exo de bons :
J ai trouvé les mêmes choses que toi :-)
Merci syane ;-) on a le mme livre a ce que je vois en +
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Dydyk a écrit :Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble :-)
Coucou
Je serais bien venue mais je bosse toute la semaine :?
Vous me raconterez ça
On peut essayer de voir pour un samedi au mois d'août pour celles qui ne partent pas en vacances
:clin:
IDE !!! :D
océ.morin

Message par océ.morin »

Ssyssy a écrit :
vero92 a écrit :

Moi aussi du coup ça fait déjà 3 personnes ^^si vous voulez on peut se créer un groupe sr face ou sr le forum
Super ! Je ne suis pas très douée sur le forum mais sur FB avec plaisir !! :D
karenkad45

Message par karenkad45 »

Bonsoir a tous et a toutes.  je vous rejoinds car jaimerais etre rassurée. jai passé le concours a lille chru guenez rieux. 249 eme sur liste complementaire. Autant vous dire que jetais démoralisée. Le 16 juillet je minscris sur lars a 9h . je mets le code postal de ma tante qui habite dans le 78 mais comme une idiote je me trompe et met en ville : orleans .. La ville ou je vis actuellement .je me suis dit que cetait deja foutu et pourtant...
Jeudi 24 juillet la dame de lars mappelle pr me dire quil lui faut une adresse mail pr pouvoir menvoyer les docs comme je nen avais pas mis .quelques minutes plus tard je recois le mail daffectation de l'ars .i je mempresse denvoyer tt les docs necessaire. Nayant aucun mail de confirmation je la rappel le vendredi pr lui dmander cmmnt se deroule la suite des evenements. Elle me dit que tt est ds le mail. Je lui reponds que je nai pas trop compris. Et la elle massure que je recevrais mon mail daffectation . je lui demande dici combien de temps elle me reponds : je ne peux pas vous dire exactement je ne moccupe pas de cettepartie mais dici la semaine prochaine vous recevrez votre avis daffectation par mail. Puisque tt se fait pas mail.

Donc je vous ecris ici pr etre rassurer yen a qui sont ds mon cas et qui attendent leurs affectations ? Yen a qui ont deja vecu ca et ont eu leurs affectations au bout de combien de temps ?parce que si jai bie' compris jaurais une place sure ds lun des 7 ifsi proposé ?
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

carine02 a écrit :
Dydyk a écrit :Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble :-)
Coucou
Je serais bien venue mais je bosse toute la semaine :?
Vous me raconterez ça
On peut essayer de voir pour un samedi au mois d'août pour celles qui ne partent pas en vacances
:clin:

pour moi non plus cela ne sera pas possible :?
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
sowsow93

Message par sowsow93 »

[/quote]

C'est bon j'avais envoyé un mail et la dame m'a répondue ce matin elle ma dit que mon courrier a bien été envoyé et elle m'a envoyé mon affectation en piece jointe quand mm . J'ai été affecté a BICHAT c'etait mon premier choix :D[/quote]

je suis très contente pour toi... Profite bien de tes vacances parce que après on va devoir bien travailler :D
BVincent

Message par BVincent »

infirmierejoelle a écrit :Coucou tout le monde, je fais juste une petite intervention dans ce topic pour vous dire à quel point à l'aphp ils sont désagréables. voilà au revoir ! :lol: non sérieusement, je viens d'appeler pour avoir une information c'est incroyable, limite le mec au téléphone ne me reprochait pas de le forcer à faire son travail ! ils savent bien qu'on est inquiets etc donc évidemment qu'on va leur poser beaucoup de question c'est fou ça ! Bref je vous souhaite bon courage à vous toutes, je vous suis de loin :clin:
Je suis tout à faire d'accord :p

Sinon on m'a appeler vers 14h pour me dire que j'étais pris à Bicêtre , j'était 619 eme sur LC ! Courage !
Biibiine

Message par Biibiine »

Salut

J'ai une question. Y'a t-il des gens qui se sont inscrit sur l'ARS et qui ont eu une sollicitation d'une école ?
Car moi j'ai été regardé sur le site de l'inscription et je vois qu'une école me sollicite mais que dois-je faire ? Il n'y a pas le nom de l'école, c'est juste marqué IFSI APHP Paris 75001.

Dans ce cas que dois t-on faire ? Les appeler ?
Mysskmy

Message par Mysskmy »

bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer le concept des hôpitaux AP-HP svp?
je crois qu'après avoir fait les 3 ans d'études , on doit travailler 5 an dans l'hôpital. est ce vrai et y a t-il autre chose à savoir?

merci
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Biibiine a écrit :Salut

J'ai une question. Y'a t-il des gens qui se sont inscrit sur l'ARS et qui ont eu une sollicitation d'une école ?
Car moi j'ai été regardé sur le site de l'inscription et je vois qu'une école me sollicite mais que dois-je faire ? Il n'y a pas le nom de l'école, c'est juste marqué IFSI APHP Paris 75001.

Dans ce cas que dois t-on faire ? Les appeler ?
Il faut répondre sur le site ARS pour accepter la proposition. L'APHP te proposera alors ton IFSI d'affectation
Répondre