concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: inscription concours aphp session automne 2014
Coucou Syane !
Un grand merci pour les exos
Alors voici ce que j'ai trouvé
1) 12 ventes
2) croissant = 0.40e / pain au chocolat= 1,80e
3) 130 km/h
4) L'oiseau met 20 minutes
5) 37'30S et distance du 1er 3,125 Km
6) 30 minutes et 3,5 Km
J'espère que j'ai au moins un exo de bons
Je posterai des exos du même style dans la semaine comme ça on continue à bosser sur ce thème

1) 12 ventes
3) 130 km/h
6) 30 minutes et 3,5 Km
J'espère que j'ai au moins un exo de bons

Je posterai des exos du même style dans la semaine comme ça on continue à bosser sur ce thème

IDE !!!

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!
Cool moi aussiocé.morin a écrit :Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
vero92 a écrit :Cool moi aussiocé.morin a écrit :Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!
Moi aussi du coup ça fait déjà 3 personnes ^^si vous voulez on peut se créer un groupe sr face ou sr le forum
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
IFSI Martinique : 19/40
Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble 

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

[quote="carine02"]Coucou Syane !
1) 12 ventes
3) 130 km/h
6) 30 minutes et 3,5 Km
J'espère que j'ai au moins un exo de bons :
J ai trouvé les mêmes choses que toi
Merci syane
on a le mme livre a ce que je vois en +

1) 12 ventes
3) 130 km/h
6) 30 minutes et 3,5 Km
J'espère que j'ai au moins un exo de bons :
J ai trouvé les mêmes choses que toi

Merci syane

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

CoucouDydyk a écrit :Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble
Je serais bien venue mais je bosse toute la semaine

Vous me raconterez ça
On peut essayer de voir pour un samedi au mois d'août pour celles qui ne partent pas en vacances

IDE !!!

Super ! Je ne suis pas très douée sur le forum mais sur FB avec plaisir !!Ssyssy a écrit :vero92 a écrit :Cool moi aussiocé.morin a écrit :Je suis aussi affectée à Antoine Béclère ! Mon premier choix ! Trop contente !!!
Moi aussi du coup ça fait déjà 3 personnes ^^si vous voulez on peut se créer un groupe sr face ou sr le forum

-
Bonsoir a tous et a toutes. je vous rejoinds car jaimerais etre rassurée. jai passé le concours a lille chru guenez rieux. 249 eme sur liste complementaire. Autant vous dire que jetais démoralisée. Le 16 juillet je minscris sur lars a 9h . je mets le code postal de ma tante qui habite dans le 78 mais comme une idiote je me trompe et met en ville : orleans .. La ville ou je vis actuellement .je me suis dit que cetait deja foutu et pourtant...
Jeudi 24 juillet la dame de lars mappelle pr me dire quil lui faut une adresse mail pr pouvoir menvoyer les docs comme je nen avais pas mis .quelques minutes plus tard je recois le mail daffectation de l'ars .i je mempresse denvoyer tt les docs necessaire. Nayant aucun mail de confirmation je la rappel le vendredi pr lui dmander cmmnt se deroule la suite des evenements. Elle me dit que tt est ds le mail. Je lui reponds que je nai pas trop compris. Et la elle massure que je recevrais mon mail daffectation . je lui demande dici combien de temps elle me reponds : je ne peux pas vous dire exactement je ne moccupe pas de cettepartie mais dici la semaine prochaine vous recevrez votre avis daffectation par mail. Puisque tt se fait pas mail.
Donc je vous ecris ici pr etre rassurer yen a qui sont ds mon cas et qui attendent leurs affectations ? Yen a qui ont deja vecu ca et ont eu leurs affectations au bout de combien de temps ?parce que si jai bie' compris jaurais une place sure ds lun des 7 ifsi proposé ?
Jeudi 24 juillet la dame de lars mappelle pr me dire quil lui faut une adresse mail pr pouvoir menvoyer les docs comme je nen avais pas mis .quelques minutes plus tard je recois le mail daffectation de l'ars .i je mempresse denvoyer tt les docs necessaire. Nayant aucun mail de confirmation je la rappel le vendredi pr lui dmander cmmnt se deroule la suite des evenements. Elle me dit que tt est ds le mail. Je lui reponds que je nai pas trop compris. Et la elle massure que je recevrais mon mail daffectation . je lui demande dici combien de temps elle me reponds : je ne peux pas vous dire exactement je ne moccupe pas de cettepartie mais dici la semaine prochaine vous recevrez votre avis daffectation par mail. Puisque tt se fait pas mail.
Donc je vous ecris ici pr etre rassurer yen a qui sont ds mon cas et qui attendent leurs affectations ? Yen a qui ont deja vecu ca et ont eu leurs affectations au bout de combien de temps ?parce que si jai bie' compris jaurais une place sure ds lun des 7 ifsi proposé ?
carine02 a écrit :CoucouDydyk a écrit :Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble
Je serais bien venue mais je bosse toute la semaine![]()
Vous me raconterez ça
On peut essayer de voir pour un samedi au mois d'août pour celles qui ne partent pas en vacances
pour moi non plus cela ne sera pas possible

ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne
IDE en médecine interne

[/quote]
C'est bon j'avais envoyé un mail et la dame m'a répondue ce matin elle ma dit que mon courrier a bien été envoyé et elle m'a envoyé mon affectation en piece jointe quand mm . J'ai été affecté a BICHAT c'etait mon premier choix
[/quote]
je suis très contente pour toi... Profite bien de tes vacances parce que après on va devoir bien travailler
C'est bon j'avais envoyé un mail et la dame m'a répondue ce matin elle ma dit que mon courrier a bien été envoyé et elle m'a envoyé mon affectation en piece jointe quand mm . J'ai été affecté a BICHAT c'etait mon premier choix

je suis très contente pour toi... Profite bien de tes vacances parce que après on va devoir bien travailler

Je suis tout à faire d'accord :pinfirmierejoelle a écrit :Coucou tout le monde, je fais juste une petite intervention dans ce topic pour vous dire à quel point à l'aphp ils sont désagréables. voilà au revoir !non sérieusement, je viens d'appeler pour avoir une information c'est incroyable, limite le mec au téléphone ne me reprochait pas de le forcer à faire son travail ! ils savent bien qu'on est inquiets etc donc évidemment qu'on va leur poser beaucoup de question c'est fou ça ! Bref je vous souhaite bon courage à vous toutes, je vous suis de loin
Sinon on m'a appeler vers 14h pour me dire que j'étais pris à Bicêtre , j'était 619 eme sur LC ! Courage !
Salut
J'ai une question. Y'a t-il des gens qui se sont inscrit sur l'ARS et qui ont eu une sollicitation d'une école ?
Car moi j'ai été regardé sur le site de l'inscription et je vois qu'une école me sollicite mais que dois-je faire ? Il n'y a pas le nom de l'école, c'est juste marqué IFSI APHP Paris 75001.
Dans ce cas que dois t-on faire ? Les appeler ?
J'ai une question. Y'a t-il des gens qui se sont inscrit sur l'ARS et qui ont eu une sollicitation d'une école ?
Car moi j'ai été regardé sur le site de l'inscription et je vois qu'une école me sollicite mais que dois-je faire ? Il n'y a pas le nom de l'école, c'est juste marqué IFSI APHP Paris 75001.
bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer le concept des hôpitaux AP-HP svp?
je crois qu'après avoir fait les 3 ans d'études , on doit travailler 5 an dans l'hôpital. est ce vrai et y a t-il autre chose à savoir?
merci
quelqu'un pourrait m'expliquer le concept des hôpitaux AP-HP svp?
je crois qu'après avoir fait les 3 ans d'études , on doit travailler 5 an dans l'hôpital. est ce vrai et y a t-il autre chose à savoir?
merci
Il faut répondre sur le site ARS pour accepter la proposition. L'APHP te proposera alors ton IFSI d'affectationBiibiine a écrit :Salut