Concours Amboise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amboise
Tu vas y aller comment à l'école en voiture ?faufau37 a écrit :Moi je suis de Tours
Nord ou Sud?
Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
ESI 2014/2017 Amboise ! <3
S1 : Service oncologie au CHU !
Pour tous les nouveaux élèves, "Ifsi d'Amboise promo 2014-2017" sur facebook
ESI 2014-2017 Amboise
-
Je ne trouves pas la page du groupe sur Facebook les filles ! Ça s'intitule exactement comme vous l'avez écris ?
Sinon moi aucun dossier d'inscription de reçu ! Et vous ? Je rappèlerais surment aujourd'hui pour en savoir plus
Sinon moi aucun dossier d'inscription de reçu ! Et vous ? Je rappèlerais surment aujourd'hui pour en savoir plus

https://www.facebook.com/groups/1461151 ... 0/?fref=ts
Voilà pour le groupe
enfin si le lien fonctionne ...
Moi je l'ai reçu depuis samedi dernier ... Alors oui appelle au cas où ...
Voilà pour le groupe

Moi je l'ai reçu depuis samedi dernier ... Alors oui appelle au cas où ...
Fais tes projets en silence ta réussite se chargera de faire du bruit...
Je n'ai reçu mon dossier que mardi mais appelle au cas oubebechocos a écrit :Je ne trouves pas la page du groupe sur Facebook les Pour tous les nouveaux élèves, "Ifsi d'Amboise promo 2014-2017" sur facebook ! Ça s'intitule exactement comme vous l'avez écris ?

Tu as trouvé le groupe en fait ?
ESI 2014-2017 Amboise
J'habite à Tours centre, je n'ai pas le permis donc avant de le passer je vais devoir prendre le train ...SamKatnis a écrit :Tu vas y aller comment à l'école en voiture ?faufau37 a écrit :Moi je suis de Tours
Nord ou Sud?
Salut,
je suis sur liste complémentaire à Amboise, quelqu'un sait si ils sont remontés loin les années précédentes?
Bravo aux admis sinon
je suis sur liste complémentaire à Amboise, quelqu'un sait si ils sont remontés loin les années précédentes?
Bravo aux admis sinon