Concours Semur en Auxois
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Semur en Auxois
Coucou Loute106 ! Je viens d'un petit village de l'aube ha moi. Mais j'ai mon copain qui habite a montbard alors je vais emménager avec lui lsemaine prochaine. Cherche sur montbard pcq Semur c'est pas donné ..
Si tu veux on peut se rencontrer qd vous aurez trouvé un appart les filles ? Parce que je ne sais pas vous mais j'commence a avoir peur de la rentrée !
Bisous
Si tu veux on peut se rencontrer qd vous aurez trouvé un appart les filles ? Parce que je ne sais pas vous mais j'commence a avoir peur de la rentrée !
Bisous
Coucou,
La rentrée approche à grand pas!!
Je suis donc à la recherche de personne étudiant(e) infirmièr(e) où non pour se mettre en colocation sur Semur et même ses environs, soit appart ou maison.
Je suis en colocation depuis bien longtemps maintenant donc je connais bien la vie en communauté!
Si des personnes du forum ou d'autres personnes de vôtres entourages seraient tentées contactez moi en privé.
La rentrée approche à grand pas!!
Je suis donc à la recherche de personne étudiant(e) infirmièr(e) où non pour se mettre en colocation sur Semur et même ses environs, soit appart ou maison.
Je suis en colocation depuis bien longtemps maintenant donc je connais bien la vie en communauté!
Si des personnes du forum ou d'autres personnes de vôtres entourages seraient tentées contactez moi en privé.
Ben oui avec plaisir Lauuraa! Là c'est un peu speed pour moi en ce moment mais peut être la semaine pro?!Lauuraa a écrit :Coucou Loute106 ! Je viens d'un petit village de l'aube ha moi. Mais j'ai mon copain qui habite a montbard alors je vais emménager avec lui lsemaine prochaine. Cherche sur montbard pcq Semur c'est pas donné ..
Bisous
Au faites tu as bien emménagé? tu as quel âge?
Ouais la semaine prochaine parce que je travaille cette semaine moi. J 'emmenage seulement jeudi prochain !
J'ai eu 18 ans au mois de juillet ! Et toi ?
Et c'est quoi ton prénom ?
Bisous.
J'ai eu 18 ans au mois de juillet ! Et toi ?
Et c'est quoi ton prénom ?
Bisous.
Ma fille vient d'être appelée par l'ifsi de Semur en Auxois : c'est parti pour 3 ans. Maintenant il faut trouver un logement..... que pouvez vous me dire de cet ifsi?
-
Bonjour, ma fille est prise a semur, on est dechalon sur saone, y a il d'autres personnes de chalon ou environ? J'aimerai qu'elle fasse connaissance avec d'autres avant la rentree, voire meme trouver du covoiturage.mercielle etait71eme sur listecompl.avec semur 2eme choix, alors que beaune a pris qq'un 77eme etcontacte apres mafille...quelqu'un pourrait il me donnerune explication????? Merci
Ma fille est dans le même cas : beaune en 1er voeu et semur en 2ème (49ème) sur LC et pourtant c'est semur qui l'appelée alors que beaune est remonté bien plus loin que 49.... je comprends pas trop.....
-
A quoi ca sert de faire des voeux si ils sont pas respectes! Je pense que je vais demander des explications a l 'ecole car etant de chalon s saone il est clair que ca nous arrange pas qu 'elle aillle a Semur....vous etes de ou? Vous avez trouve un logement car nous encore rien de fait.quelu'un pourrait il me decrire l 'ecole??? Merci
Nous sommes de Dole, ce qui fait un peu loin mais bon... oui nous avons trouvé un studio.
Si vous arrivez à avoir des explications redite moi. J'aimerai comprendre. Merci
-
ok je vous dirai...vous avez trouve facilement le logement?