Demande de mutation pour rapprochement familiale avec FEH?
Modérateur : Modérateurs
Demande de mutation pour rapprochement familiale avec FEH?
Bonjour, et merci pour ce forum. Voilà j'expose mon problème. Mes etudes d'infirmier ont été financé par mon employeur qui est un hopital public et j'aimerais faire une mutation dans un autre departement et un autre hopital public pour rejoindre ma femme et ma fille. Mais voilà ont a demenagé en fevrier 2013 a 80 km d'où je travaille et elle elle a muté en octobre 2013 pour convenace personnelle .En appelant ma DRH, ils m'ont dit que comme le demenagement a été fait avant la mutation, le FEH ne pouvait pas rentrer en compte. Je suis titulaire de la fonction publique et il me reste 4 ans à servir.
Merci de votre réponse et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complementaires
Merci de votre réponse et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements complementaires
Re: Demande de mutation pour rapprochement familiale avec FE
Bonjour, personne pour m'aider? c'est asser urgent. Merci d'avance
Re: Demande de mutation pour rapprochement familiale avec FE
Je pense qu'il faut que tu te renseignes auprès d'un syndicat pour plus de précisions. Il est vrai que leur argument tient la route mais tu peux dire que le déménagement s'est fait avant car vous aviez anticipé la mutation de ta femme et que vous avez trouvez un logement plus rapidement que prévu.
Je ne sais pas qu'elle âge a ta fille mais tu peux avancer l'argument que pour la scolarisation, plus facile de déménager en octobre qu'en plein mois de février.
Bonne chance.
Bcp de monde en vacances et le forum est peu actif.
Je ne sais pas qu'elle âge a ta fille mais tu peux avancer l'argument que pour la scolarisation, plus facile de déménager en octobre qu'en plein mois de février.
Bonne chance.
Bcp de monde en vacances et le forum est peu actif.