IFSI Remiremont dans les Vosges

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cindav88
Adepte
Adepte

Re: IFSI Remiremont dans les Vosges

Message par cindav88 »

coucou les filles,

l'an dernier j'ai pas chercher d’occasion les livres demandé j'ai préféré leur commandé direct pour être sur de pas me trompé.
par contre le livre d'anglais vous le trouverez pas d'occasion car on écrit dessus.

ça vous dirait une petite rencontre avant la rentrée qu'on fasse connaissance?
bisous
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Anonyme5426

Message par Anonyme5426 »

Coucou tout le monde! Cindav et Pascaline, Re! :-)
Donc pour celles avec qui je n'ai pas encore échangé, je serai également de la partie en septembre!
J'ai trouvé mes livres d'occasion, il ne m'en manque qu'un, pour le garrot une amie peut m'en donner un mais comme je ne suis pas sûre de la voir avant septembre j'irai sûrement voir en pharmacie comme Pascaline. Pour les chaussures j'hésite à commander sur internet ou attendre la rentrée pour voir avec les fournisseurs...
Cindav, une rencontre pourrait effectivement être sympa, par contre j'espère avoir le temps car j'ai énooormément de choses à régler avant la rentrée! (Terminer la maison, déménager, organiser la garde de mon fils, radier mon entreprise, rediriger ma clientèle... Et j'en passe!) le mois d'août va être court!
Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de voir Pascaline dans un autre contexte (d'ailleurs j'espère les essayages avec ta nenette t'ont satisfaite ;-) ).
Le mieux si cela se fait est que vous me disiez la date et j'aviserai selon mon planning...
À très bientôt!
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

coucou les filles,

pour les chaussures je vous conseille de les prendre sur le net.
pour le garrot gesa te presse pas on s'en sert pas de suite donc tu as le temps.

pour une rencontre je te redit, je doit voir audrey demain mais vu le temps je vais voir comment on fait, sinon on essayera de trovuer une date qui convienne a nous toute, je pense que ca peut aider de connaitre deja quelques personnes.
pascalinep88
Habitué
Habitué

Message par pascalinep88 »

coucou les filles,
effectivement une rencontre serait super, un samedi de préférence si ça vous dérange pas car avec mes 5 enfants, pas évident !!! pour les livres vous les avez commandé sur quels sites ? car moi pour le livres d'anglais et le vocabulaire medical j'ai trouvé mais d'occas sur amazon !
En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je me présente : je m'appelle Pascaline, j'ai 35 ans, maman de 5 enfants et j'habite le val d'ajol !!
Gesa je te remercie, ça va super pour la petite ! J'ai commandé mes sabots sur le net je les ai reçu ! trop beau!
Qui compte manger au self ? que je me retrouve pas toute seule lol :oops:
Pour les cours, je prendrais par écrit car c'est ainsi que je retiens le mieux mais il parait qu'on va pas mal gratter lol :clin: mais j'ai un ordi chez moi et une imprimante car on aura pas mal de travaux et un ordi est nécessaire quand même à ce qu'ils m'ont dit !
si cela vous intéresse j'ai déjà les dates de nos vacances ( organisation nounous oblige lol ) 22/12 au 4/01, 13/04 au 19/04 et 2 mois a partir du 29/06 !
alors à bientôt au plaisir de vous rencontrer toutes :D
ESI 2014/2017
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

pascalinep88 a écrit :coucou les filles,
effectivement une rencontre serait super, un samedi de préférence si ça vous dérange pas car avec mes 5 enfants, pas évident !!! pour les livres vous les avez commandé sur quels sites ? car moi pour le livres d'anglais et le vocabulaire medical j'ai trouvé mais d'occas sur amazon !
En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je me présente : je m'appelle Pascaline, j'ai 35 ans, maman de 5 enfants et j'habite le val d'ajol !!
Gesa je te remercie, ça va super pour la petite ! J'ai commandé mes sabots sur le net je les ai reçu ! trop beau!
Qui compte manger au self ? que je me retrouve pas toute seule lol :oops:
Pour les cours, je prendrais par écrit car c'est ainsi que je retiens le mieux mais il parait qu'on va pas mal gratter lol :clin: mais j'ai un ordi chez moi et une imprimante car on aura pas mal de travaux et un ordi est nécessaire quand même à ce qu'ils m'ont dit !
si cela vous intéresse j'ai déjà les dates de nos vacances ( organisation nounous oblige lol ) 22/12 au 4/01, 13/04 au 19/04 et 2 mois a partir du 29/06 !
alors à bientôt au plaisir de vous rencontrer toutes :D
coucou
alors moi c'est cindy, 33 ans (bientot 34 le 2 aout)maman d'une petite fille de 5ans et je suis de remiremont (a 5mn de l'ifsi)
moi j'amenerai ma gamelle car je peut pas me permettre de payer le self (3€10 par repas) ca fait trop en fin de mois.
ok pour un samedi dites nous celui qui vosu arrange, moi pas de souci je bosse pas.
a bientot
merci pour les dates des vacances c'est bien de les savoir d'avance
pascalinep88
Habitué
Habitué

bonjour les filles,

pour les dates , je vous propose le samedi 9 aout ou le samedi 16 aout voir même le vendredi 15 ( c'est férié ) qu'en pensez vous ? par contre je connais pas trop les "bons coins" de Remiremont !! A part les supermarchés, la gare, l'ifsi ... Peut être que Cindy tu pourrais nous dire ou se retrouver et ou se garer stp (ça ne te dérange pas qu'on se tutoies ?) voila j'espere avoir bientôt de vos nouvelles, au plaisir de vous rencontrer :D
ESI 2014/2017
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

pascalinep88 a écrit :bonjour les filles,

pour les dates , je vous propose le samedi 9 aout ou le samedi 16 aout voir même le vendredi 15 ( c'est férié ) qu'en pensez vous ? par contre je connais pas trop les "bons coins" de Remiremont !! A part les supermarchés, la gare, l'ifsi ... Peut être que Cindy tu pourrais nous dire ou se retrouver et ou se garer stp (ça ne te dérange pas qu'on se tutoies ?) voila j'espere avoir bientôt de vos nouvelles, au plaisir de vous rencontrer :D
coucou les filles,

pour les bons coins,avec audrey (une fille qui fera parti de noter promo) on avait pensé au plan d'eau ce serait bien surtout pour celle qui vienne avec leur bout de chou (dont moi et audrey) y 'a des jeux pour eux et un parking pour se garer.
pour les dates on va attendre les filles voir ce qu'elle en pense moi je suis dispo au date ou tu proposes donc pas de souci pour moi.
Aude87

Message par Aude87 »

Bonsoir les filles, oui en effet Cindav 88 le plan d'eau est un calme agréable pour faire notre première rencontre. Pour ma part je peut être dispo le 15 ou 16 en fin d'après midi ( car mon Loulou fait sa sieste l'après midi ) mais pas le 9 suis pas là.
Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt :)
Audrey
Anonyme5426

Ah oui j'oubliais, pour le self, je ne sais pas trop car il me semble que l'une (Cindav je crois?) disait qu'il y avait énormément d'attente...
Et si on a un peu de temps le midi, j'aimerais essayer de gagner du temps pour le soir (faire des fiches, recopier au propre...).
Je pense prendre des tickets mais pas forcément y aller tous les midi ou alors le premier mois puis j'aviserai par la suite en fonction du temps que l'on a.
Anonyme5426

Rrra j'y crois pas! Sur les conseils de Cindav je suis retournée voir une paire de chaussures que j'avais vu en promo à 18€ et aujourd'hui elles sont à 45! :pleure:
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

a vosu de decide le 15 ou le 16 je suis dispo.

pour le self le souci c'est que y'a du monde et surtout les medecins ou ceux qui bosse a l'hosto sont prioritaire sur nous, surtout c'est plus calme de manger au coins repas de l'ifsi ( et on a le temps de prendre de l'avance sur les fiches)

sur le site polemil ils ont de bonne chaussure c'set la que je l'ai ai prise et j'ai regretté de pas en prendre 2 paires (une pour chez moi et une pou rles stages)
Anonyme5426

Merci Cindav et joyeux anniversaire!!
Une amie m'a également conseillé ce site mais le problème est qu'il n'ont pas beaucoup de modèles complètement blanc...
MelDev88

Message par MelDev88 »

Coucou les filles ! Je serais également de la partie en septembre :)
J'me présente :) Melissa , 23 ans d'Epinal , reconversion ( j'étais conseillère vendeuse .. )
Et j'ai vraiment trop hâte de commencer cette année !
Future ESI
IFSI Remiremont , promo 2014/2017 :)
pascalinep88
Habitué
Habitué

coucou les filles,
bon ben je crois que comme vous je vais manger a l ifsi :D s'il y a trop d'attente c'est pas la peine et on sera mieux entre nous lol ce sera moins de stress ! pour moi le 15 ou le 16 pas d'importance , le mac do est aussi une bonne idée sarah , on pourra y boire une boisson chaude et il y aura des jeux pour les enfants , ma petite derniere aura 2 ans en novembre et ma plus grande a eu ses 14 ans et rentre en 3 ans ! J'espère qu'on fera une bonne promo et qu'on s'entraidera, une bonne équipe quoi !!! :lol:
bon alors qui décide de la date ? peut etre faudrait il envoyer un mp a celle qui n'ont pas repondu car moi avec ce post je ne reçois aucune notifications donc c'est peut etre pareil pour elle ? bisous a bientôt
ESI 2014/2017
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

gesa88 a écrit :Merci Cindav et joyeux anniversaire!!
Une amie m'a également conseillé ce site mais le problème est qu'il n'ont pas beaucoup de modèles complètement blanc...
Merci beaucoup, j'ai en ai pris avec pico sous la plante des pieds, je sais plus la marque je te redit si tu veux.
Répondre