Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
heu je pense que c'est un peu compliqué à remplir ...
entre les vaccins, radios, visite chez le médecin agréé, etc... je pense qu'il va au moins me falloir un mois, lol.
et pré rentrée ? je sais que c'est obligatoire mais je sais pas exactement ce que c'est ...
entre les vaccins, radios, visite chez le médecin agréé, etc... je pense qu'il va au moins me falloir un mois, lol.
et pré rentrée ? je sais que c'est obligatoire mais je sais pas exactement ce que c'est ...
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet
Chateaubriant : 14eme sur LC - admise le 7 juillet - je garde Rennes

-
D'accord merci ! Et concernant le vaccin contre l'hepatite B moi j'ai fais le premier en fin d'année et mon médecin a voulu me faire un schéma à deux injections malgré que je lui ai dit que dans ma prépa ils m'avaient parlé d'un schéma à trois injections ! Du coup ca me fait peur aussi x)
-
- Régulier
C'est normal de ne pas avoir reçu de papiers mariondu35 car ils n'en envoient pas ( et c'est dommage, ça éviterait un stress supplémentaire.... ) Jeudi, on m'a dit que les dossiers allaient partir donc on devrait bientôt les recevoir normalement.
Et concernant le schéma à deux injections tu n'es pas la seule
Mon médecin m'a prescrit une sérologie à faire, et je suis déjà immunisée contre l'hépatite B
Fais un sérologie également que tu enverras avec ton dossier 
Et concernant le schéma à deux injections tu n'es pas la seule

RENNES CHGR : 12e sur LC
NEVERS CHU : 2e sur LP
FUTURE ESI !!!
NEVERS CHU : 2e sur LP
FUTURE ESI !!!
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu'à quel numéro l'ifsi est remonté sur la liste complementaire ?
Mon employeur accepte une rupture conventionnelle pour qu'éventuellement je puisse bénéficier d'une aide pole emploi si je rentre à l'école en septembre.
Le temps passe et si j'attends le 18 août je serai trop juste dans mes démarche et devrai renoncer à ma place potentielle.
Merci à ceux qui ont des infos ou des conseils
Kl 35
As et 21 sur lc
J'aimerai savoir si quelqu'un sait jusqu'à quel numéro l'ifsi est remonté sur la liste complementaire ?
Mon employeur accepte une rupture conventionnelle pour qu'éventuellement je puisse bénéficier d'une aide pole emploi si je rentre à l'école en septembre.
Le temps passe et si j'attends le 18 août je serai trop juste dans mes démarche et devrai renoncer à ma place potentielle.
Merci à ceux qui ont des infos ou des conseils
Kl 35
As et 21 sur lc

ESI 2014-2017 CHGR
Bonjour KL35,
Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas du tout où ils en sont...
Tu as vraiment une place limite en LC, sachant que cet IFSI remonte en général entre 20 et 25 personnes!
Pour ta rupture conventionnelle, il faudrait que tu signes maintenant dernier délai (dans mon cas j'ai signé le 8 juillet et la procédure se termine le 13 août).
Dans tous les cas tu prends un gros risque...
Bon courage pour ta décision!
Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas du tout où ils en sont...
Tu as vraiment une place limite en LC, sachant que cet IFSI remonte en général entre 20 et 25 personnes!
Pour ta rupture conventionnelle, il faudrait que tu signes maintenant dernier délai (dans mon cas j'ai signé le 8 juillet et la procédure se termine le 13 août).
Dans tous les cas tu prends un gros risque...
Bon courage pour ta décision!
ESI 2014-2017 Rennes Guillaume Régnier
si tu veux savoir ou ils en sont, appelle...
il y a toujours une personne qui répond...
et pour ta rupture conventionnelle, je pense que tu vas etre un peu juste ...
mais sache que si l'ifsi t'appelait fin aout, tu aurais la possibilité de demander un report et ainsi avoir ta place réservée à la rentrée 2015.
c'est horrible de perdre un an... mais quand mm nieux que de devoir repasser le concours.
courage
il y a toujours une personne qui répond...
et pour ta rupture conventionnelle, je pense que tu vas etre un peu juste ...
mais sache que si l'ifsi t'appelait fin aout, tu aurais la possibilité de demander un report et ainsi avoir ta place réservée à la rentrée 2015.
c'est horrible de perdre un an... mais quand mm nieux que de devoir repasser le concours.
courage
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet

-
Bonjour pour le certificat médical il demande un médecin agréé par le département quelque chose du genre donc mon médecin traitant se demande si c'est vraiment obligatoire où si lui peut le faire ?
Salut
Pour le médecin il faut obligatoirement qu'il soit agrée, tu trouvera la liste ici: http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/cont ... 202014.pdf
Le plus simple est de tous faire avant d'aller le voir (prise de sang, radio pulm, et injection du tubertest) et tu prend un rdv pour la lecture du test (3 jours après injection)
Ps: certain sont déjà en vacance!!!!!!
Pour le médecin il faut obligatoirement qu'il soit agrée, tu trouvera la liste ici: http://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/cont ... 202014.pdf
Le plus simple est de tous faire avant d'aller le voir (prise de sang, radio pulm, et injection du tubertest) et tu prend un rdv pour la lecture du test (3 jours après injection)
Concours 2013/2014
Admis CHGR
Admis IFSI Alencon
16 sur Lc a Chateaubriant
Admis CHGR
Admis IFSI Alencon
16 sur Lc a Chateaubriant
-
Edjeno a écrit :Salut
OK merci beaucoup, par contre mon medecin traitant m'a deja fait la lecture du tubertest c'est genant ou pas ?
-
Tu as réussi à en trouver un ou ? 

bonjour marionMariondu35 a écrit :Edjeno a écrit :Salut
OK merci beaucoup, par contre mon medecin traitant m'a deja fait la lecture du tubertest c'est genant ou pas ?

non, car ton médecin l'a noté
tu donnes le résultat au médecin agréé qui le retranscrira si besoin
les médecins agréés peuvent être parfois hors département si tu n en trouves pas du fait des vacances, ou si tu habites loin , certaines écoles acceptent les certificats de médecin agréés hors département mais il vaut mieux questionner l'IFSI dans ce cas
Bonjour à tous,
l'ifsi ayant "ré-ouvert" pour la partie rentrée promo 2014, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant l'évolution de la liste complémentaire ?
d'avance merci
l'ifsi ayant "ré-ouvert" pour la partie rentrée promo 2014, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant l'évolution de la liste complémentaire ?
d'avance merci

ESI 2014-2017 CHGR
Ça y est enfin !!!!!!!!!!!
J'ai une place à l'ifsi, info reçue cet après-midi par mail.
Suis méga contente et serai avec vous à la rentrée
J'étais 21 sur liste complémentaire
J'ai une place à l'ifsi, info reçue cet après-midi par mail.
Suis méga contente et serai avec vous à la rentrée

J'étais 21 sur liste complémentaire
ESI 2014-2017 CHGR
Felicitation

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Tu es d ou?
ESI - 2014/2017