autorisation de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
autorisation de remplacement
bonjour,
J'ai pris une dispo de l’hôpital publique et cherche à faire des remplacements . je "patauge" sur le net... mais qui donne cet autorisation de remplacement ? L'ARS me renvoie sur l'ordre, l'ordre sur l'ARS et la sécu sur l'ordre et l'ARS
Si quelqu'un peut me simplifier la vie...
J'ai pris une dispo de l’hôpital publique et cherche à faire des remplacements . je "patauge" sur le net... mais qui donne cet autorisation de remplacement ? L'ARS me renvoie sur l'ordre, l'ordre sur l'ARS et la sécu sur l'ordre et l'ARS

Si quelqu'un peut me simplifier la vie...
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Re: autorisation de remplacement
L'ARS....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
L'ARS me renvoie sur l'ordre, l'ordre sur l'ARS.
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
- caducee1717
- Silver VIP
non, c'est uniquement l'ARS...
Dans mon département l'ARS te reçois sur RDV mais te donne au préalable une liste de documents à lui fournir le jour J pour finaliser ton inscription.
C'est assez simple et je ne comprend pas qu'on te "ballade" comme ça.
Donc...ARS, vite !
Dans mon département l'ARS te reçois sur RDV mais te donne au préalable une liste de documents à lui fournir le jour J pour finaliser ton inscription.
C'est assez simple et je ne comprend pas qu'on te "ballade" comme ça.
Donc...ARS, vite !

souriez...et vous recevrez autant en retour
C'est l'été, il doit s'agir de remplacements de congés....loloformosa a écrit :L'ARS me renvoie sur l'ordre, l'ordre sur l'ARS.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%